Le froid devient insignifiant fasse aux lèvres chaudes de Kageyama contre celles de Hinata . Il était très surpris mais répond quand même aux baisé . Il ferme les yeux en appréciant le baisé , mettant ses bras autour de la nuque du plus grand pour l'approfondir . Le noiraude mis une de ses mains sur les hanches du rouquin pendant que l'autre allait se logé dans ses cheveux le rapprochant aux maximum . Le baisé était maladroit, étant tout deux débutant dans la matière mais aucun des deux ne s'en plaint savourant juste le moment . Mais il se séparaient à bout de soufle , Hinata très retissant mais complément essoufflé mis sa tête sur la poitrine de Kageyama en souriant naïvement.
- Je ne sors pas avec Kiomi . Dit simplement le plus grand . Tout ce que j'ai accepté c'est de rester ami avec elle .
Hinata se savait pas comment réagir . Il était comment dire... heureux ? Non plus que heureux ! Son coeur battait à cent mille à l'heure pendant que son cerveau était sur pause . Kageyama se détache du roux se dirigeant vers les escaliers des rougeurs apparente sûre ses joues . Hinata réalisant enfin ce qui se passait autour de lui , attrape la manche de l'uniforme du numéro 9 .
- Tu veux sortir avec moi ? Il ressemblait à une tomate mais cette fois ci au moins il ne criait pas .
- Oui . Répond simplement Kageyama sans le regarder , le visage aussi rouge que Hinata et il glisse sa main dans celle du rouquin . Allons y , il se fait tard . Il l'entraîne avec lui pour sortir du toit .
- Oui ! Le visage de Shoyo était lumineux comme si aucune chose au part avant ne l'avait attristé .
●●●●●●●●●●●●●●
- À demain ! Salua Kageyama en partant de son côté .
- Oui , à demain ! Salua aussi Hinata en restant là où il était jusqu'à ce qu'il ne voit plus son desormais petit ami . Quand se fut le cas , il se laissait allé , son sourir s' agrandi jusqu'à ses oreilles et une horra de bien être s' échappait de son corps . Décidément il ne savait pas caché ses émotions! Il pedallait jusqu'à chez lui .
- Je suis rentrer !
- Grand frère ! Tu- pourquoi tu sourit comme ça ?
- J'ai quelque chose à vous dire !
■■■■■■■■■■■■■■
Le soleil se levait paresseusement dans l'horizon hivernal , un temps parfait pour rester à la maison. C'est sur cette pensé que Kageyama se levait de son lit tel un cadavre sortant de son cercueil comme si on avait troublé son repos éternel . Il fit sa toilette matinal avant de descendre dans la cuisine pour prendre son petit déjeuné mais au lieu de trouvé les ingrédients , il trouva son petit déjeuné près . Il n'y a que deux personnes dans la maison et comme il était sur et certain que se n'était pas lui c'était forcément son père . Depuis le plus loing qu'il se souvient, son père n'avait jamais préparé son petit déjeuné. C'était soit sa mère soit lui mais pas son père . Après la morte de sa mère , il a apprit à cuisiner , son père ne mangeait pas chez eux car il travail beaucoup et est appelé à des heures pas possible donc il mange presque toujours dehors quand il ne se fait pas livré un truc . Il s' approcha du plat qui était disposé sur une assiette accompagnée d'un mot , une vrais première .
"Bonne journée Tobio "
Écrit soigneusement ave son écriture d'avocat . C'est peut être pour ça qu'il a une tête sévère et terrifiante ? Il se ressemblaient beaucoup d'ailleur avec leurs cheveux et leurs visage sérieux . Pourtant tout sa famille affirmait qu'il ressemble plus à sa mère . Il prend le croque monsieur en bouche une brique de lait dans le frigo et se dirige vers le lycée quand il fut près .
YOU ARE READING
C'est difficile d'aimer
FanfictionQuand l'on aime la personnela plus proche de nous mais qui est aussi la plus lointaine . On se rend vite compte que l'amour c'est compliqué et on aimerait effacé ce sentiment qui pourrait tout gâché . Mais que se passerait il si cette personne en q...
