Chapitre 14: Confusion

4.2K 261 75
                                    

PDV GREY

Après que j'aie cogné la porte de Lucy, Lisanna m'ouvrit. Elle m'invita à rentrer et c'est ce que je fis. Je lui demanda par la suite de me laisser seul avec elle et que j'allais m'occuper d'elle. Elle hésita et ensuite Lisanna accepta.

- Tu m'appelles s'il se passe quelque chose, ok? dit-elle inquiète. Elle est un peu traumatisée de ce qu'il s'est passé là-bas.

- Mmh, t'inquiète j'te tiens au courant, dis-je en regardant par terre.

Elle m'accorde un sourire et partit. Quant à moi, je marchai doucement dans son appartement qui est ma foie très bien pour seulement 80 000 joyaux. À chaque pas que je fesais vers elle, le plancher grinçait un peu. Plus que j'avançais, je pouvais en entendre sa forte respiration. Elle s'était endormie et avait l'air d'avoir de la forte fièvre. Je pris au passage et la posa aux côtés de Lucy et je m'assieds dessus. Je la regardai un moment et posai ma main sur son front brûlant. J'utulisai ma magie de glace pour refroidir la surface et le visage crispé de Lucy se détendît. J'hésitai à enlever ma main, mais je le fis.

Je regardai sa main qui était appuyer sur sa poitrine. Elle serrait fort le bracelet bleu que je lui avais acheté dans l'autre ville.

- À ce que je vois, tu en prends soin, chuchotais-je.

J'eus une forte envie que j'allais sûrement regretter dans le future. Je me levai de la chaise et m'accroupissai vers elle. Plus mon visage s'approchait du mien, plus mon cœur battait la chamade. Ma respiration devenait aussi forte que la sienne et puis je la retînt.

Tout à coup, une douleur atroce m'envahissa dans le dos. Je redressai mon dos et grimaça à cause de la douleur. J'allais partir et donner le relais à Lisanna, mais je me retournai vers Lucy et je frottai sa tête.

- Prends bien soin de toi ma p'tite Lucy, dis-je en souriant.

Je quittai la maison et fesant un signe de main à Lisanna. Qu'y avait-il dans mon dos?!

PDV LUCY

Dès que la porte de mon appartement se ferma, je me redressai dans mon lit et respirais aussi fort que quand j'aurais couru un marathon. Je me sentais brûlante, mais ce n'était surtout pas à cause de la fièvre. Je serai encor elles mon bracelet à présent.

- A... Allait-il m'embra...- commençais-je tout bas.

- Lucy? dit Lisanna en entrant chez moi. Il s'est passé quelque chose?

- N-Non pourquoi? dis-je en rougissant.

- Grey avait l'air... Perdu?

- ROH TROP LA HONTE!!! criais-je en prenant ma tête entre mes mains.

- Heu... Lucy ça va?

- Je sais pas trop Lisanna, dis-je en soupirant. Y'a comme un truc... De bizarre.

Lisanna vînt vers moi et s'assit sur la chaise que Grey avait porter plus tôt.

- Allez dit moi, dit-elle en souriant.

- Je... Je ne comprends juste pas ce qu'il se passe à l'entoure de moi. Il y a l'affaire avec Natsu que je ne comprends son comportement et...

- Et..?

- Il y a quelque chose de plus... Ou de moins... dis-je hésitante.

- Continue, dit-elle en me fixant.

- Grey... J'ressens des trucs nouveaux... Anormaux. Et d'autres trucs qui sont partis, dis-je en jouant avec mes doigts.

- Mmh, t'es amoureuse de Grey, me dit-elle avec un grand sourire.

Sous le ciel enneigé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant