4

665 35 22
                                    


_𝐒𝐭𝐫𝐚𝐰𝐛𝐞𝐫𝐫𝐢𝐞𝐬🍓
𝐚𝐧𝐝 𝐜𝐢𝐠𝐚𝐫𝐞𝐭𝐭𝐞𝐬 🚬
- 𝐓𝐫𝐨𝐲𝐞 𝐒𝐢𝐯𝐚𝐧♡


Taehyung était allongé depuis au moins une heure éveillé,il ne voulait pas se lever et refaire face à une chambre d'hôpital non pour lui c'est une phobie venu à l'adolescence.

Quand jungkook se réveilla donc il fit semblant de dormir jusqu'à ce qu'il sente sur son front les lèvres du noiraud.

Jungkook était parti pendant au moins une heure ,Taehyung lui s'était levé parce-que les infirmières devaient faire des examens de santé à son frère.Il ne s'était pas encore réveillé étant sous anesthésie.

Du coté de Jungkook , celui ci partit en premier chez lui se laver et par la même occasion mettre quelque chose dans son ventre.Ensuite il se rendit dans une boulangerie pour y prendre quelques viennoiseries pour Taehyung et en passant du lait à la banane pour lui et à la fraise pour Taehyung,du riz sauté,du porc frit,des nouilles ...bon oui il a un peu abusé mais quand il s'agit de Taehyung la rationalité n'existe pas.

Il devait gâter Tae parceque son coeur avait fondu depuis pour cette bouille d'ange et ce caractère aussi doux et généreux.

Si on lui demandait maintenant ce que Taehyung représente pour lui, il ne trouverait pas de mots exactes car ils n'ont pas mis de titre sur leur relation soit ce sont des connaissances qui flirtent ensemble depuis 2 jours ou ce sont juste des connaissances. Dans les deux cas Jungkook veut plus que des connaissances ou amis, il veut une relation stable et remplie d'amour avec le blond.

Mais ils ne peuvent pas construire un peut être futur sans l'avis de Taehyung c'est pourquoi il se dit que après le rétablissement du frère de Tae. Il l'invitera à sortir.
.
.
.
.
.
.

Tu penses qu'il t'aimait vraiment tu n'es qu'une pédale, il ne s'intéresse pas à toi t'es juste un jouet pour lui espèce de chienne en chaleur, se Moquèrent un groupe d'adolescents devant un garçon au sol.

Une personne du groupe commença à le frapper dans les côtes et au ventre ,au fur et à mesure des coups l'adolescent au sol se recrovillait sur lui-même à cause de la douleur.

T'as un beau corps pour une pédale venez les gars on va essayer quelque chose dit le chef et ils commencèrent à le déshabiller dans une ruelle sombre sous les supplications du garçon qui demandait d'arrêter.

C'est dans ce surplus d'émotions que Taehyung se réveilla en pleurs dans ce lit d'hôpital à côté de son frère, Jungkook entra dans la pièce au même moment les bras chargés sourire aux lèvres mais ce sourire se fana en voyant Tae en larmes , tout Tremblant.
Il déposa les affaires sur une table et s'avanca doucement.

Mon chat...qu'est ce que tu as, tu as mal quelque part, s'inquiète Jungkook en le prenant dans ses bras.

Taehyung le repoussa directement par peur,il ne disait rien, il pleurait juste le regard dans le vide donc le noiraud réflechit avant de le faire. Si le blond était consentant ou pas mais il savait qu'il n'allait pas bien donc il posa délicatement ses lèvres sur celles du blond. Taehyung écarquilla les yeux choqué par ce baiser soudain mais se laissa allez.

Ce n'était pas un baiser brutal ou sauvage..non loin de là mais c'était un baiser doux rempli de tendresse permettant de libérer toute les émotions accumulées ces dernières heures. Taehyung se sentait en sécurité dans les bras du noiraud, ils étaient dans leur bulle rien qu'à eux loin des dangers.

Et ce fut à ce moment que Jungkook savait qu'il ne voudrait plus jamais le laisser partir. Il ne voulait pas le partager, mais le voulais rien qu'à lui pour toujours.

Ils se séparèrent dû à un manque d'air, Jungkook voulait recommencer à l'embrasser mais le blond le stoppa avec sa main.

Jungkook arrêtons nous là, dit tristement le blond.

Pourquoi je t'es fait mal ou t'étais pas d'accord avec ou- répondit le noiraud.

Non ce n'est pas ça....s'arrêta le blond.Nous ne nous connaissons pas encore bien et puis je veux une relation avec quelqu'un qui m'aime vraiment ..continua Taehyung triste.

Je t'aime...se présse de dire le noiraud sous les yeux larmoyants du blond.

M'aimes tu pour mon physique ou ma personnalité pleura doucement Taehyung en regardant Jungkook dans les yeux.

Les deux...affirma kook. Taehyung le peu de choses que j'ai apprise sur toi en ces derniers jours est que tu es une personne gentille aimante et intelligente c'est vrai que tu as tes défauts mais à mes yeux ses défauts font de toi la personne merveilleuse que tu es... Je ne sais trop ce qui t'es arrivé dans le passé mais je veux le surmonter avec toi et construire un futur. Pe-peut être tu n'es pas prêt à tous ça, on peut aller à ton rythme et si tu acceptes,je te protègerai et t'aimerai tous les jours de ma pauvre vie..... Je t'aime tellement ,dit Jungkook en laissant couler quelques larmes.

Taehyung n'était plus qu'une montagne de larmes,personne ne l'a aimé dans ce sens toute les relations qu'il a eu se résumaient par l'infidélité ou tout simplement la violence venant s'ajouter en plus son passé chaotique qui finissait le Tableau de souffrance de notre pauvre blond. Celui ci décida de l'embrasser à nouveau en espérant pourvoir trouver la peine et l'amour éternel avec Jungkook.
.
.
.
.
.
.

💫

𝘑𝘦 𝘴𝘢𝘪𝘴 𝘫'𝘢𝘷𝘢𝘪𝘴 𝘥𝘪𝘵 𝘭𝘦 𝘮𝘰𝘪𝘴 𝘥𝘦𝘳𝘯𝘪𝘦𝘳 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘰𝘯 𝘴𝘢𝘪𝘵 𝘵𝘰𝘶𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘱𝘢𝘴 𝘳é𝘨𝘶𝘭𝘪è𝘳𝘦 𝘮𝘢𝘪𝘴 j'𝘦𝘴𝘴𝘦𝘺𝘦𝘳𝘢𝘪🥲 𝘣𝘰𝘯 𝘷𝘰𝘪𝘤𝘪 𝘶𝘯 𝘯𝘰𝘶𝘷𝘦𝘢𝘶 𝘤𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 𝘲𝘶𝘦𝘭𝘲𝘶𝘦 𝘱𝘦𝘶 𝘵𝘳𝘪𝘴𝘵𝘦 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘫'𝘦𝘴𝘱è𝘳𝘦 𝘭𝘦 𝘱𝘳𝘰𝘤𝘩𝘢𝘪𝘯 𝘴𝘦𝘳𝘢 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘫𝘰𝘺𝘦𝘶𝘹. 𝘕𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘱𝘦𝘵𝘪𝘵 𝘵𝘢𝘦𝘵𝘢𝘦 𝘢 𝘶𝘯 𝘱𝘢𝘴𝘴é 𝘥𝘶𝘳 𝘦𝘵 𝘯𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘬𝘰𝘰𝘬𝘪𝘦 𝘷𝘦𝘶𝘵 𝘭'𝘢𝘪𝘮𝘦𝘳 à 𝘦𝘯 𝘮𝘰𝘶𝘳𝘪𝘳 😌 𝘰𝘯 𝘴𝘢𝘶𝘳𝘢 𝘭𝘢 𝘴𝘶𝘪𝘵𝘦 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘦 𝘤𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘷𝘢𝘯𝘵.
(♡'▽'♡)𝘣𝘪𝘴𝘰𝘶𝘴 ♡

『주말』-〖kookv〗Where stories live. Discover now