2.

1K 50 50
                                    


Jungkook s'apprête à mettre son poing dans son visage mais la douce main du blond l'empêcha, le noiraud troublé laisse sa main tombée.

Il savait pourquoi il voulu frapper l'homme pour cause un sentiment pas commun qu'on ressent pour un bel inconnu blond qu'il ne connaissait ni d'Adam ni d'Ève.

Revenons à la réalité le noiraud est devant le blond honteux et nerveux, l'homme âgé s'était enfuis les laisser tout les deux. Personne ne parlait la tension était palpable, c'est le blond intimidé par jungkook qui rassembla un peu de courage

_Taehyung

_hein..

_je m'appelle ...Kim Taehyung, le blond avait prononcé sous le regard surpris du noiraud qui pensait que le blond allait le gronder ou pire le gifler mais rien, il se présentait comme si rien ne s'était passer

_... Et moi c'est park jungkook, il ne voulait pas dire son nom de famille car on le connais partout en Corée du sud donc il ne donne pas son vrai nom

_Enchanté et pour l'homme vraiment tu m'as sauvé c'est malheureusement pas la première fois que je ressois autant de phrases déplacées , sourit tristement Taehyung. Jungkook était en colère pas contre le blond mais contre le monde qui le traitait comme un objet .

_Si tu veux on peut aller prendre un café, demande Jungkook se dirige Hors du magasin avec Taehyung et ses achats

_Désolé je dois finir d'aménager dans mon nouvel appartement , dit tristement le blond
-mais si tu veux je ne fais rien demain... On pourra aller prendre un café et je pourrais te remercier de m'avoir aidé, propose Taehyung en donnant son téléphone pour que le noiraud mette son numéro et vise versa.
C'est sous cette bonne ambiance qu'ils se séparèrent un peu triste.
.
.
.
.
.
.
Jungkook passe une bonne journée tout en pensant à Taehyung ,il veut vraiment l'appeler même si ils ne se connaissaient pas trop mais il se retenu car il pensait que le blond l'a oublié c'est bête oui mais c'est Jungkook ...

Il soupire, pourquoi il est aussi stressé pour demain,après sa balade au parc,il part vite dans son appartement spacieux pour trouver une tenue pour demain. En rentrant il entend un fracca dans l'appartement d'en face qui jusque là était libre mais il se dit plus maintenant sans plus de pensée il rentre dans son appartement.

.
.
.
.
.

Je suis pas présentable, se dit Jungkook devant son miroir vers 15h, Taehyung lui avait écrit hier en disant qu'ils se donnent rendez-vous à 16h dans le café à côté de son appartement bizarrement il pensait que Taehyung habitait près de celui ci.
Il hésitait entre un pull noir col roulé avec un pantalon à pince brun ou un costume deux pièces, il s'assit sur son canapé dans son dressing à réfléchir laquelle des tenues était avantageuse pour lui.

Il est déja 15h49 donc Jungkook décida de mélanger les tenues donc il porta le pull col roulé avec son costume la veste ouverte , on est en octobre le temps commence à devenir froid , pense le noiraud. Il prend sa carte d'appartement et se dirige vers sa porte pour sortir mais avant de fermé son appartement,il faillit faire une crise cardiaque en voyant Taehyung devant la porte d'en face sortir habillé de son manteau blanc en fausse fourrure il ne voyait pas se qui était en bas de ce manteau mais il le trouvait atrocement mignon avec ses cheveux blond bouclés naturellement.
Quand leurs regards se croisèrent Taehyung était aussi surpris que Jungkook, content de voir la personne qui hantait ses pensées depuis hier

_bonjour Jungkook...
Je ne savais pas que tu habitais ici tu es très beau, prononce Taehyung avec son sourire rectangulaire qui cachait un peu ses yeux.

À ce moment Jungkook se dit qu'il voudrait toujours que ce sourire soit toujours adressé à lui et personne d'autre, comme il n'avait rien prononcé depuis là tant il est émerveillé par cet être angélique.

_Bon...jour Taehyung, tu es magnifique aujourd'hui... Non pas seulement aujourd'hui tous les jours quand tu dors aussi je pense que tu es magnifique même au toilette NON ....attend c'est pas ce que je voulais dire tu es beaucoup trop beau pour mon coeur non enfaite si..., commença à paniqué Jungkook cherchant les mots devant un Taehyung attendri.
_Tu es...., Il ne laissa pas Jungkook finir sa phrase qu'il donna un bisous sur la joue du noiraud en le tirant dehors pour partir vers le café. Abasourdi les joues couleur carmin,il se laisse tiré vers le café par le petit blond.
.
.
.
.
.
Arrivé dans le café, ils enlèvent leur manteau Taehyung porte une salopette blanche qui moulait parfaitement ses courbes et un pull rose pâle quelques bijoux comme toujours il est magnifique pense Jungkook. Il était obligé de le regarder tellement il est sublime.
ils prirent une table vers la baie vitrée le serveur les acceuilla vite mais celui-ci déposait félinement un peu trop son regard sur le corps de Taehyung et Jungkook n'apprécie pas du tout ce regard.En poussant sa langue contre l'intérieur de sa joue ☆٭signe de jalousie٭✩ ils commandent dans une ambiance tendue, c'est Taehyung voyant l'État de Jungkook commence

_Tu m'as pas vraiment parlé de toi ou bien tu veux que je commence par moi, essaya le blond de détendre l'atmosphère.

_Désolé je suis absorbé par tant de beauté devant moi...vas y commence mon chou,dit confiant Jungkook avec le regard charmeur intrigué. Taehyung de son côté les joues rose déstabilisé par l'assurance de Jungkook aimant cette personalité dominante de Jungkook

_Ma vie n'est pas très intéressante, rit le blond.
_je suis directeur d'une entreprise de mannequinat et aussi mannequin j'ai 24ans, j'ai un chien qui s'appelle yeontan, 4 meilleurs amis et un grand frère enfin j'aime le lait à la fraise, sourit Taehyung.Jungkook était agréablement surpris en apprenant qu'il n'a personne dans sa vie et attendri parce-que il avait des étoiles dans les yeux en parlant de sa vie mais il appréhendait son tour il avait donné un faux nom au blond donc il décida de dire la vérité.

_je m'appelle Jeon Jungkook, j'ai 26ans, je suis un pdg d'une entreprise d'appareils électroniques et j'aime faire du sport et le lait à la banane, prononça Jungkook. Quand Jungkook avait commencé son monologue Taehyung avait froncé les sourcils il lui avait menti sur son nom pour certaines personnes c'est rien mais pour Taehyung c'est important d'étre franc lors d'une première rencontre si il s'interaissait vraiment à lui c'est pour ça que Taehyung perdait son sourire large pour faire face à une moue triste ce que Jungkook remarqua forcément.

_ah..., c'est tout ce que Taehyung laissa sortir de sa bouche l'air dubitatif. Jungkook en grand romantique qu'il est se lève doucement de sa chaise pour enlacé Taehyung dans une étreinte pour lui demandé pardon de lui avoir menti. Mais avant que Taehyung rouge comme une tomate ne réponde que le téléphone du blond sonna cassant leur bulle. Il s'excuse au près de Jungkook et sort pour répondre sous le regard doux de Jungkook.

Taehyung se précipita dans le café le visage choqué et inquiet tremblant les larmes aux yeux

_Jung...kook déso.. lé je dois par...tir,dit Taehyung au bord des larmes. Jungkook se lève pris Taehyung par la taille inquiet

_regarde ton état je vais t'accompagner chez-,mais avant qu'il ne finisse sa phrase Taehyung tomba en sanglots dans les bras de Jungkook
_mon frère...vient de faire un accid....ent, pleura Taehyung.

. À 𝙨𝙪𝙞𝙫𝙧𝙚
.
.
.
.

𝚀𝚞𝚒 𝚎𝚜𝚝 𝚕𝚎 𝚏𝚛è𝚛𝚎 𝚍𝚎 𝚃𝚊𝚎𝚑𝚢𝚞𝚗𝚐 𝚎𝚝 𝚎𝚜𝚝 𝚌𝚎 𝚚𝚞'𝚒𝚕 𝚟𝚊 𝚋𝚒𝚎𝚗 𝚘𝚞 𝚙𝚊𝚜 𝚘𝚗 𝚕𝚎 𝚜𝚊𝚞𝚛𝚊 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚎 𝚙𝚛𝚘𝚌𝚑𝚊𝚒𝚗 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 ? 🤫

𝙳é𝚜𝚘𝚕é 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚕𝚎 𝚛𝚎𝚝𝚊𝚛𝚍 𝚟𝚛𝚊𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚓'𝚊𝚞𝚛𝚊𝚒𝚜 𝚍û 𝚙𝚘𝚜𝚝𝚎𝚛 𝚍𝚎𝚙𝚞𝚒𝚜 𝚟𝚘𝚒𝚕à 𝚓'𝚊𝚒 𝚚𝚞𝚊𝚗𝚍 𝚖ê𝚖𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚞𝚗 𝚕𝚘𝚗𝚐 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚖𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎 𝚙𝚊𝚛𝚍𝚘𝚗𝚗𝚎𝚛 𝚋𝚒𝚜𝚘𝚞𝚜
૮₍ ˃ ⤙ ˂ ₎ა
./づᡕᠵ᠊ᡃ່࡚ࠢ࠘ ⸝່ࠡࠣ᠊߯᠆ࠣ࠘ᡁࠣ࠘᠊᠊ࠢ࠘~~~~♡

『주말』-〖kookv〗Where stories live. Discover now