Jotaro x reader🍋

110 4 3
                                    



Coucou tout le monde j'ai décider pour ce premier one shot de commencer par jotaro étant lui qui m'a le plus inspirer.J'espère que ça vous plaira et n'hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires. Bonne lecture 😘

~~~~~


C'était un journée habituelle à Tokyo le ciel était plutôt dégager et une brise légère planer dans l'air.Comme tout les jours je me dirige vers ma fac où j'étudie la biologie Marine en deuxième année. Au loin j'aperçus une foule de fille déchaîner.Mais qu'est-ce qu'elles font toute la en plein milieu de la route ! Elle se rendent pas compte qu'elle dérange !Mais ,c'est bizarre...On dirait qu'elle son attrouper autour de quelque chose.

Je me rapprocha et plissa les yeux pour voir la source de tout cette existation .Un garçon ?Serieusement c'est juste pour ça quel bloque toute la rue ?!j'y crois pas.Et en plus il n'a pas l'air d'apprécier leur compagnie ..Mais j'y pense ça a l'air d'être ce garçon dans ma classe..Mmm jotaro je crois ?Oui c'est ça ! C'est le seule à avoir une casquette si bizarre on dirait presque qu'elle fusionne avec ces cheveux ..Je rigola intérieurement et pris mon courage à deux main pour traverser cette foule.Il ne faut pas que je sois en retard ! J'arriva a son niveau et je pouvais enfin entendre ce que disais les filles et l'expression sur le visage de jotaro laisser transparaître qu'il s'impatienter :

Fille 1:Oh jotaro tu veux pas venir chez moi se soir j'ai un cadeau pour toi..dit-elle en touchant le col de son décolleté de sorte à légèrement laissé apparaître la fente entre ces seins .

Elle ont vraiment aucune pudeur ,c'est ouf .

Fille 2:Oh non l'écoute pas Jotaro regarde moi je pourrais mieux te satisfaire !dit-elle en fusillant la première fille du regard.

Jotaro:Bon dégager maintenant ,j'ai pas que ça a faire ! Dit-il en levant les yeux au ciel en tournant les talons. De mieux en mieux ...Dit-il dans sa barbe .

Je le vis partir et ce diriger vers la fac .Je poursuivis donc mon chemin ,mes cahier dans mes bras .Une des filles que jotaro avait envoyer balader me bouscula et me fit perdre l'équilibre .Je tomba parterre et mes affaires s'éparpillaire sur le sols .Et puis merde je vais être en retard ,cette connasse ne pouvait pas faire attention !!

PDV jotaro :

J'entendis un bruit et je me retourna. Mais je reconnais cette fille ,elle est dans ma classe .Ah merde il semblerais qu'une de ses meuf l'ai renversé ..Je me dirigea vers elle et commença à ramasser quelque un de ces cahier .Elle avait un magnifique visage qui refléter parfaitement la lumière du soleil et des magnifiques yeux vert déterminé .Elle me regarda et je lui tendit ma main pour l'aider à ce relever .Elle l'attrapa et me remercia .

Tea:Merci beaucoup, Tea .dit-elle avec politesse.

Jotaro:Y'a pas de quoi ,moi c'est Jotaro ,en plus c'est sûrement de ma faute si cette fille a était désagréable avec toi.
Dis-je en lui tendant ces livres ,ricanant pour détendre l'atmosphère.

Tea:Je t'en veux pas ,ta vraiment du courage moi j'aurais déjà peter un câble !
Dit-elle ricanant à son tours.

Jotaro:Ça tu l'a dit.Haha .Bon faudrait qu'on se bouge sinon on va être en retard.
Dis-je en reprenant un air impassible

PDV tea :

Il avait l'air de s'être détendu mais on dirait qu'il est de nouveau blasée. Bref pourquoi je me préoccupe de ça même ?Je suis vraiment ailleurs aujourd'hui...

~~~~~~~~

Quelque jours on passait et moi et jotaro nous nous somme reprocher depuis se petit incident. Depuis nous faisons notre trajet ensemble ,il est plutôt drôle au finale quand il met de coter son air blasé en permanence.

Recueil(oc)jojo's bizzare adventure 🍋Where stories live. Discover now