• Les Lames et Les Menaces

13K 826 68
                                    



Nejanne se débattait tandis que Sar Ka Ha la tirait par le bras, et que de sa main libre il tenait les brides des deux chevaux pour retourner vers les autres.
Ils arrivèrent et Nejanne ne cessait de gesticuler dans tous les sens comme un animal sauvage.

Sol était également tenue par un des gardes, debout, les mains attachées.
Les deux jeunes femmes échangèrent un regard de désespoir. Solveig soupira profondément et baissa le regard, comme si voir son amie de nouveau prisonnière la brisait encore plus que son propre sort.

-Que faisons-nous d'elle Seigneur?
-Nous la ramenons également. Je réfléchirai à son sort plus tard.
-Souhaitez vous que nous nous chargions d'elle? demanda un homme en donnant un mouvement de menton vers Nej.
-Non. Celle-ci je m'en charge personnellement. J'aime sentir son énergie de petite jument hystérique à mes côtés.

Il articula ses mots en croisant le regard de Nejanne et elle vit dans ses yeux à quel point il avait l'intention de faire durer son cauchemar, sans jamais y mettre fin. Elle ne pouvait pas supporter ça, elle ne pouvait pas s'y résoudre! Elle refusait ce sort.

Dans un mouvement désespéré elle attrapa le poignard à la ceinture de Sar Ka Ha et réussit à se dégager dans un instant d'inattention de la part du seigneur.
Elle s'écarta, pointant la lame dans leur direction.
Les gardes attrapèrent leurs épées, mais Sar Ka Ha les calma d'un mouvement de main.

-Et que comptes tu faire au juste? Nous tuer les uns après les autres? ironisa t'il avec un petit rictus.

Nejanne sentait les larmes de rage couler le long de ses joues.

-Non...

Elle les regarda tous, et après un instant, elle posa la lame sur sa propre gorge.
Cette fois, Sar Ka Ha ne souriait plus du tout. Une possession ne peut décider de la fin de sa propre existence. Seul lui en a avait le droit, et qu'elle ose imaginer cette possibilité de liberté lui donnait envie de détruire le monde.

Il bondit vers Solveig, poussa le garde qui la tenait en lui arrachant son épée des mains, et la saisit par les cheveux de sa main libre pour libérer correctement sa gorge.

-Mets fin à tes jours, et je te jure par tous les dieux que ton amie souffrira mille fois plus que ce que tu as connu. Elle souffrira chaque jour, chaque heure, chaque minute, durant les trente prochaines années. Elle n'aura pas un instant de répit. Jamais. J'arracherai chacun de ses ongles. Je briserai chacun de ses os, les feraient réparer puis les re briserai. J'écorcherai sa peau, la ferait baiser par toute mon armée et tous mes chevaux. Elle ne sera que charpie, et se demandera chaque instant comment celle qu'elle avait tenté de faire échapper a pu la laisser subir toutes ces choses alors qu'elle aurait pu à son tour la sauver.

Le Harem de Sar Ka HaWhere stories live. Discover now