Chapitre 15 : Danger

89 7 1
                                    

Je n'en pouvais plus de marcher dans ses collines, je n'avais plus l'habitude moi.

Moi : Kakashi, portes-moi je t'en supplie
Kakashi : Maintenant, tu me supplies ?
Moi : Arrêtes ce n'est pas le moment de rire.

Il ne lâcha pas l'affaire tant pis je vais faire autrement.

Moi : Yamato, tu peux me...

Mes pieds décollaient du sol face à une touffe grise.

Moi : Tu vois quand tu veux.

Il ronchonnait. Après plusieurs heures, on arrivait enfin au village. 

Sai : Comment allons-nous nous infiltrer ?

Kakashi me posa à terre.

Moi : Pas besoin, on est déjà repéré !

Une bombe éclata entre nous ce qui nous divisa en deux groupes. Sakura, Kakashi et moi et de l'autre Naruto, Sai et Yamato en espérant qu'eux ne soient pas séparer. Il y avait huit ninjas contre nous. Il avait l'avantage numérique mais bon, on a la force.

Sakura s'occupait déjà de deux d'entre eux, Kakashi en avait quatre sur le dos car il avait été reconnu par ces ninjas comme l'homme au sharingan. J'en avais deux, il était puissant que j'ai dû utiliser mes sharingans. Ils ont été surpris, je n'arrivais pas à avoir le dessus car je m'occupais de voir l'avancement des autres combats.

Un ninja supplémentaire s'élança prêt à embrocher Kakashi de dos. De plus, celui-ci était occuper par ses adversaires.

PDV Kakashi :

J'étais occupé par les quatre hommes devant moi quand je sentis un supplémentaire derrière moi avec son katana. Je mis les quatre à terre mais je n'aurais jamais le temps de me retourner pour riposter. J'entendis le bruit de la chair se faire transpercer et le sang s'écrasé par terre mais quand je regardais mon ventre, rien. Je me retournai pendant ce que j'ai cru des minutes en ayant peur de ce que j'allais voir.

Moi : SHIRA !!!

Elle était là à tenir la lame du katana qui lui transperçait le ventre et le sang coulant à flot. Elle en avait même au coin des lèvres. Tout ce sang rappelait la couleur de ses yeux.

Shira : Kakashi, vas-y !!!

J'utilisa le Chidori pour tuer l'homme qui avait osé lui faire ça j'étais dans une colère noire. Sakura venait d'éliminer les derniers adversaires et s'approcha de nous. Shira retira le katana qui lui fit perdre encore plus de sang mais je ne pouvais pas bouger j'étais paralysé. Elle tomba à la renverse perdant également son bandeau. Mes muscles se mirent à bouger instinctivement et je la rattrapai au vol.

Shira : Arrête de faire cette tête, je ne vais pas mourir !

Elle disait ça avec le sourire.

Moi : Putain, Shira tu as un trou dans le ventre !!!
Sakura : Non, elle ne va pas mourir.

Mes yeux étaient humides, elles se foutaient de moi ou quoi. Shira fit des mudras qui me rappela qu'elle avait le byakugou. Le losange s'étira par des traits noirs sur tout son corps et la blessure se referma très rapidement sans même lui laisser une cicatrice. On ne voyait plus qu'elle était blessée sauf par les vêtements teintés de sang et déchirés. J'avais paniqué beaucoup trop vite et laissé mes sentiments me guider.

Je l'aidai à se relever car même si elle n'était plus blessée, elle allait avoir du mal à se remettre de l'utilisation de cette technique. On fut rejoint par Naruto et les autres qui ne comprenaient pas la situation. C'est Sakura qui leur expliqua ce qui venait de se passer.

PDV Shira :

Finalement notre couverture avait été découverte et même si je n'avais plus de trace j'ai la douleur de ma blessure qui persiste. On dormait à la belle étoile chacun dans son sac de couchage. J'étais la seule qui ne dormait pas car je sentais encore ce katana me transpercer le ventre. Mon byakugou n'est pas au niveau de celui de Tsunade, il me permet juste de ne pas mourir et ne pas avoir de trace mais la douleur reste. Il y avait un étang non loin d'où nous nous situons alors je me levai et m'y dirigea.

La nuit était fraiche mais ressourçante. L'étang reflétait la luminosité que nous offrait la lune. Je m'asseyais au bord et y trempai mes pieds nus. J'entendis des battements d'ailes surement les hiboux ou les chouettes. Une plume noire venait de tomber devant mes pieds.

Je me redressai aussi rapidement que me permettait ma blessure et me mit en position de garde. Je distinguai très rapidement ses yeux rouge sang au milieu de la nuit.

Moi : Itachi, que fais-tu ici ?

Il s'avança vers moi mais n'approcha pas plus que de raison. Je le défiais du regard.

Moi : Tu es là pour terminer ce que tu avais commencé ?
Itachi : Je n'ai rien voulut commencer, je n'avais juste pas le choix...

J'abaissa ma garde, il n'était pas là pour terminer ce qu'il avait fait. J'avais raison ?

Itachi : Il faut que tu me croies, je n'ai jamais voulu que ça se passe comme ça ! Je te le jure, grande sœur...

Mes yeux commencent à s'embrumer de larmes par le nom auquel il m'avait appelé.

Moi : Pourquoi me dire ça maintenant et pas avant ! Hein, Itachi !
Itachi : Car je suis condamné...

Je ne comprends rien à ce qu'il me raconte. Pourtant c'est bien lui j'en suis sûr car seul lui et moi savons le surnom qu'il me donnait.

Moi : Comment ça condamné, je ne comprends rien !
Itachi : D'abord, il faut que je te raconte tout depuis le début.

Son kaléidoscope hypnotique s'activa et je vivais sa vie à travers ses yeux. Je vis Shisui et leur désir de vivre en paix sans guerre. La révolte du clan Uchiwa que je connaissais et ne souhaitait pas. Shisui trompé par Danzo et sa mort. Le coup d'état qui approche et Itachi qui prend sa décision. Cet homme au masque à qui il a demandé de l'aide. Je me vois moi, il m'a blessé pour éviter que l'autre ne me tue. L'illusion se brisa et un mal de tête me prit immédiatement après ces images.

Je regardais Itachi, je l'avais toujours su au fond de moi. Il a fait ça pour éviter la guerre civile et de nombreux morts. Il s'est sacrifié seul. Les larmes coulaient toute seule sur mon visage.

Itachi : Je vais combattre Sasuke !

Ces mots me sortirent de ma trans. Je le questionnais du regard.

Itachi : Je suis condamné à mourir grande sœur... Alors pour que Sasuke apaise sa haine, je le laisserais me tuer

Je n'ai pas bien entendu, j'ai dû rêver. C'est un effet secondaire des arcanes lunaires.

Moi : Non mais tu te rends compte de ce que tu dis !
Itachi : Tout à fait !

Je ne veux pas y croire, je me jette sur lui mais la douleur à mon ventre réapparait et il me rattrape au vol.

Itachi : Je suis désolée grande sœur... Mais je voulais te dire la vérité avant de ne plus jamais te revoir...
Moi : Non, Itachi... Tu n'as pas le droit... Pas après ce que tu viens de me dire !

Je pleurais toutes les larmes, j'allais lui aussi le voir disparaitre...

Itachi : Tu peux approcher ! Tu as tout entendu je suppose, donc prends soin d'elle...
??? : Oui

C'est à ce moment que je le sentis, Kakashi. Je me tournais vers lui les yeux remplis de larmes et toujours dans les bras d'Itachi. Il s'accroupit à notre niveau et Itachi se relevait en regardant Kakashi.

Moi : Non Itachi !

Kakashi me tenait fermement pour ne pas que je suive Itachi. Je me débattais comme je peux mais rien à faire.

Kakashi : Shira... Il a pris sa décision...

Je retournai vers Kakashi et agrippa son sous-pull tout en pleurant. Je ne le reverrais peut-être plus et je ne le supportais pas.

Amour d'enfance (kakashi x oc)Onde as histórias ganham vida. Descobre agora