Chapitre 2 : Retrouvaille

1.1K 38 5
                                    

PDV Shira :

Moi : Depuis le temps que je te cherche Itachi.
Itachi : Alors tu es encore vivante...
Moi : Oui, tu as mal fini ce que tu voulais faire !

Flashback :

J'entendis des bips à fréquence régulière. J'émerge du brouillard et je remarque que j'étais à l'hôpital. Tout de suite, tout me revient : Itachi, le massacre... Mon torse me fit tout à coup souffrir.

??? : Shira, ça va ? T'es enfin réveillé je suis soulagé...

Je venais tout juste de remarquer Kakashi à mes côtés. Depuis qu'on était tout petit on était toujours là l'un pour l'autre ; son père, Obito, Rin puis Minato... Je lui fais un sourire qui le fit se décrisper.

Kakashi : J'ai eu tellement peur que ce soit ton tour... La plaie que t'as fait Itachi aurait pu te tuer s'il avait enfoncé un millimètre plus profond. J'ai cru que jamais tu te réveilleras ça faisait 4 mois que tu ne donnais aucun signe.

Fin du flashback

Moi : Pour être sûr, tu aurais dû enfoncer ta lame plus profondément.
Itachi : Oui c'est sûr...

Je fonce sur Itachi qui esquive mon coup de katana. Il va pour me frapper, j'active mon sharingan afin d'esquiver son coup puis contra avec mon bras qui fit mouche trop facilement.

Moi : Katon ! La boule de feu suprême !

Là aussi je fis mouche et le corps d'Itachi tombe mais en allant le voir...

Moi : Ce n'est pas Itachi...
Kakashi : En effet...

C'était quelqu'un d'autre. Je trouvais ça bizarre que je touche si facilement Itachi pour l'avoir vu au combat pendant qu'il était dans les forces spéciales. Avec les nombreux entraînements que j'ai fait avec lui, j'ai tout de suite eu un doute.

Je me tourne vers Kakashi et lui sourit.

Moi : Ça fait longtemps
Kakashi : En effet... mais...
Moi : Oui, on n'est pas là pour ça !

Kakashi fit signe que nous reprenons notre course et je les suivi. Kakashi ne posa aucune question sur ma présence ici, il devait savoir qu'il s'agissait d'une mission.

On se retrouve devant l'entrée d'une grotte bloqué par un sceau. Sur place, il y avait déjà Gai avec ce que je suppose être ses élèves.

Gai : Shira... ?
Kakashi : Gai ! On a plus important !
Gai : Oui !
Kakashi : L'entrée est bloquée par 5 sceaux

Gai lança un regard au jeune Hyuga qui activa son byakugan pour nous indiquer l'emplacement des quatre autres parchemins.

Gai : Mon équipe est plus rapide que la tienne. On s'en charge.

Il passa une radio à Kakashi afin de communiquer avec lui et que les sceaux soient retirés en même temps.

Kakashi : 3... 2... 1...

Il arracha le sceau et Sakura brisa l'énorme rocher. J'aurais juré voir Tsunade. On rentra dans la grotte.

??? : Sasori sensei on a de la visite
Sasori : J'ai vu Deidara

Sous eux se trouvait le corps de Gaara sans vie. Très vite Naruto s'emporta et répondait aux provocations grossières de Deidara. Celui-ci créa un oiseau qui goba Gaara et s'envola suivit de Naruto.

Kakashi : Je suis Naruto

Ce qui veut dire tu restes ici avec Sakura et la vieille. Apparemment cette dernière était la grand-mère de ce Sasori.

Le combat commença. Sakura se lançait sur sa marionnette afin de briser sa défense mais à quelques centimètres la queue du pantin était prête à transpercer Sakura. Je dégainai mon katana et utilisa le chidori pour me déplacer et bloquer l'attaque. Sakura brisa la marionnette d'un seul coup puissant.

Sakura : Merc...

Je vis le regard de Sakura se figé en me remerciant et elle ne vit pas l'attaque de Sasori. Je me jetai sur elle et nous évitons l'attaque toutes les deux.

Sasori : Maudit Sharingan !

Merde... Sakura les a vu c'est pour ça qu'elle a fait cette tête tout à l'heure. Cela a dû lui rappeler Sasuke qui a déserté Konoha. Tant pis, je ne peux pas revenir en arrière.

Moi : Sakura, je t'expliquerai tout ce que tu veux mais avant occupons nous de lui.

Sakura acquiesça encore sous le choc. La vieille voulait faire le combat seul mais Sakura ne l'a laissa pas faire. Avec mon sharingan, je servais de défense à Sakura qui assénait les coups. À la fin du combat, je me fis toucher au bras par une lame de Sasori avant que la vieille l'arrête en lui transperçant le "cœur".

Sakura : Shira, laisse-moi te soigner.

Je la laissais faire et elle retira le poison de mon organisme avant de me faire un bandage rapide.

Moi : On doit rejoindre Kakashi !

Les deux filles acquiescent. A peine sorti un chien nous attendait. Kakashi est toujours aussi prévoyant.

Pakkun : Shira ça fait longtemps.
Moi : Oui Pakkun mais là, il y a plus urgent. Tu sais où est Kakashi alors emmène nous.

Pakkun acquiesça et nous le suivons à travers la forêt. Après quelques minutes, nous atteignons une zone de combat et un peu plus loin Kakashi et Naruto avec le corps de Gaara. Deidara était très mal en point et aussitôt il était encerclé par l'équipe de Gai. Le blond se jeta sur son oiseau et commença à le... manger ?

Kakashi : Eloignez-vous !!

L'équipe Gai s'éloigna et une explosion éclata où se situait Deidara. Trop tard, on va tous se prendre l'explosion et je mit mes bras devant mon visage pour me protéger un maximum mais rien. J'ouvris les yeux plus rien à part un cratère.

Naruto : C'est Kakashi sensei avec sa nouvelle technique ! Merci !

Je me tournai vers Kakashi et vu son sharingan enfin son mangekyou sharingan. Il se leva mais à bout chuta aussitôt et je me précipitai pour le rattraper avant qu'il ne touche le sol.

Moi : Toujours à en faire trop toi...

Je souriais ça me fait plaisir de le revoir. Je me levai et lui servit d'appui. On se retrouva dans une étendue d'herbe où le verdict tomba. Gaara était mort cela sans compter Chiyo qui donna sa vie pour sauver celle de Gaara.

Kakashi toujours épuisé de son combat je le tenais mais il pèse son poids et j'étais toujours blessé à l'épaule donc Gai pris le relais. Il faisait à dada et partirent suivit de Lee devant.

Sakura : Vous me devez des explications !
Naruto : Hein, quelles explications ?
Sakura : Elle possède le sharingan comme Sasuke...
Tout le monde sauf moi : Quoi ?!
Neji : Comment s'est possible ?
Moi : Tout simplement car je me nomme Shira Uchiwa
Naruto : Mais ils ont tous été tués par Itachi.
Moi : Oui, en effet... Je suis une rescapée de ce massacre qui m'a laissé cette cicatrice.
Sakura : Pour ça qu'Itachi avait l'air surpris de vous voir.
Moi : Oui car c'est lui qui a failli me tuer ce soir-là.

Je leur expliquai cette sombre nuit et ainsi que mon réveil pour leur expliquer la raison de pourquoi j'étais encore vivante moi. En même temps, nous continuons notre route afin de retourner à Konoha.

Amour d'enfance (kakashi x oc)Where stories live. Discover now