Chapitre 6 : Entrainement

764 26 4
                                    

On s'élança chacun sur l'autre, il para mon coup de pied facilement avec son bras. Cela ne m'étonne pas de lui, il a beaucoup progressé mais moi aussi. J'enchaîne un coup avec mon autre pied auquel il ne s'y attendait pas et se le prend dans les côtes. Je souriais, j'avais réussi à mettre le premier coup.

Kakashi : Tu croyais vraiment m'avoir comme ça ?

Je n'eus pas le temps de me retourner que je me fis coucher ventre à terre. Il m'avait pris par surprise, je ne savais pas qu'il maîtrisait le multiclonage. Kakashi s'était assis sur moi pour pas que je bouge.

Kakashi : Vas-y dis le !
Moi : Jamais !

J'utilisais la technique de substitution afin de m'échapper de son emprise. Il souriait à travers son masque.

Avec Kakashi, on s'entraînait toujours ensemble ce qui fait qu'à l'académie on connaissait les techniques de l'autre par cœur. Cependant, il avait nettement plus de force que moi donc je perdais souvent sauf quand il faisait exprès de perdre et je le savais.

Cette fois ci je gagnerai !

Je n'utiliserai pas de ninjutsu puisqu'il faut qu'il récupère et lui aussi a l'air d'utiliser que le taijutsu. Il me lança un kunai que j'esquive facilement. Il apparut presque instantanément devant moi. Quelle rapidité ! Il reprend bien trop vite du poil de la bête à mon goût. Je para son coup de pied mais il m'envoyait quand même à quelques mètres de là.

Il s'élança vers moi kunai à la main alors je fis de même. Les kunais s'entrechoquent sans jamais toucher l'un de nous. Je vis grâce aux sharingans un moment où Kakashi baissa son allure. J'en profite pour lui asséner un coup de pied dans le ventre qui l'envoyait dans le décor. Merde, j'y suis allé trop fort.

Moi : Kakashi ça va ?

Il était assis en train de se tenir le ventre et il me tendait la main. Je la pris mais j'ai compris que trop tard.

PLOUF

J'étais dans la rivière derrière lui et lui était hilare.

Kakashi : Tu as gagné le combat fallait bien que je me venge.
Moi : Je suis mouillée franchement ce n'est pas drôle et aide-moi au lieu de rire.

Il me tendait la main que je pris.

PLOUF

Je l'avais tirée dans l'eau avec moi. L'eau n'était pas profonde du tout mais quand on ne s'y attend pas on finit mouiller de la tête au pied. On se regardait et riait mais très vite il se mit à tousser. C'était son masque imbibé d'eau l'empêcher de bien respirer alors on sortit de l'eau.

Kakashi : Tu te rappelles des bêtises qu'on faisait ?
Moi : Oui, on en faisait voir de toutes les couleurs à ton père.

En attendant de sécher pour rentrer, on décida de se remémorer ces bons moments. On se chamaillait toujours pour un oui ou non, une frite en plus dans l'assiette de l'autre ou encore un verre plus remplit. Une fois Kakashi avait pris mon jouet décrétant que c'était le sien et on a fini par se tirer les cheveux. Sakumo nous avait puni de désert pour le dîner et on s'était disputé en accusant l'autre que c'était sa faute. On avait fini la journée avec un coup de pied aux fesses et au lit. Quand les journées se terminaient comme ça c'était qu'avec Kakashi on avait fait que de se disputer.

Il y a aussi eu la fois du bain où on s'était bagarré pour savoir qui allait le prendre en premier et bah personne on a été punis de bain. Avec le temps et notamment l'académie on s'était assagie au grand plaisir de Sakumo mais on n'arrêtait pas de se lancer des piques pour autant.

Moi : Ça me manque cette période-là !
Kakashi : De même... Tu penses qu'il nous voit de là-haut ?

Très rare était les moments où Kakashi parlait de son père.

Moi : Oui et je suis sûre qu'il est fier de ce que tu es devenu !

Il me regardait et me souriait en hochant la tête. Je ne considère pas Sakumo comme mon père car pour moi ça a toujours été le père de Kakashi et de personne d'autre. Avec Kakashi, on ne se l'ait jamais dit mais on le savait malgré le fait qu'on a grandi ensemble : on ne s'est jamais considéré comme un frère et une sœur mais plus comme des amis qui avaient la chance de cohabiter ensemble.

Après que son père soit mort tout s'est très vite enchaîné, je suis partit de la maison car je n'avais plus Sakumo pour me retenir et je pouvais me débrouiller seule. Ensuite, il y a eu Obito et Rin et j'ai été là pour Kakashi et il s'en sent toujours redevable car grâce à moi il n'a pas plongé dans les ténèbres même s'il a failli.

Kakashi : Bon, on devrait rentrer tu ne crois pas ?

J'acquiesce et on entama le retour mais quelqu'un nous suivait. Non, enfaite ils étaient trois exactement. Kakashi aussi les avait sentis. Ils étaient dans un arbre et je les pris pour cible en lançant trois kunais. Les trois masses s'écrasent par terre et je cours pour aller voir. Ce n'était que trois enfants : un brun avec un filet de morve au nez, l'autre aussi était brun mais avec une écharpe bleue plus grande que lui et la seule fille rousse à deux couettes. 

Kakashi : Konohamaru, qu'est-ce que tu fais là ?
Konohamaru : Naruto m'a chargé d'une mission top secrète !

Je souffle ce ne sont que des gamineries.

Konohamaru : Au faite, c'est vous Shira l'am...

La fille venait de mettre sa main pour empêcher Konohamaru de parler.

??? : Tais-toi Konohamaru ! C'est un secret.

Je regardais Kakashi aussi perplexe que moi. Elle retira sa main de la bouche de son camarade.

??? : Je m'appelle Moegi !
??? : Et moi, Udon !
Konohamaru : Pour moi tu le sais déjà mais retiens-le car je succèderais à Naruto !
Moi : Comment ça ?
Konohamaru : Je serais le Hokage qui succèdera à Naruto !

Il me fit sourire pendant le trajet de retour quand nous étions à Suna. Naruto m'avait parlé rapidement de son rêve de devenir Hokage et il avait déteins sur ce gamin. Je m'accroupis devant ce jeune garçon et mit ma main sur sa tête.

Moi : Hâte de t'y voir alors !

Il rougit puis avec Kakashi, on reprit le chemin de chez lui en les saluant.

Amour d'enfance (kakashi x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant