Falling

2 1 0
                                    

POV Sasha :

Je me fais réveiller par des lechouilles sur la main. Je fronce les sourcils. C'est assez inhabituel, sachant que j'ai fermé ma porte hier soir, que j'habite littéralement dans du sable.. Attend, est ce que j'ai fermé ma porte hier soir ? Automatiquement, je me redresse et ouvre les yeux. Je. Ne. Suis. Pas. Chez. Moi.
Je suis ou Putin de merde ? Ce n'est qu'en baissant le regard et en reconnaissant Bella que je me calme. Je suis cardiaque moi.. je me fais des frayeurs comme ça je ne pense pas a mon avenir. Je me lève doucement et vient caresser Bella en souriant.

- Coucou ma belle

Elle part ensuite dans le salon, et je la suis, découvrant le petit appartement tout cosy d'Hendery. J'arrive dans le salon, il boit un thé et regarde son téléphone.

- Coucou toi

Je m'installe à ses côtés alors qu'il me sourit. Aaah son sourire je-

- Coucou la belle au bois dormant

- J'ai dormi tant que ça ?

- Tu t'es endormi à peine cinq minutes après être monter dans la voiture, donc oui. T'as bien dormi ?

- Oui super bien, merci

- Mais de rien, tu m'accompagne tout à l'heure ? Comme ça tu pourras demander à Léa de t'embaucher

- Yes ! On pourra juste passer chez moi histoire que je me lave et que je me change ?

- Oui oui t'inquiète pas, tu veux manger ou boire quelque chose ? J'ai fais des pancakes !

- Tu sais cuisiner toi ?

- Tu me sous estime, je suis le meilleur chef de l'histoire !

Je ris légèrement et le rejoins dans la cuisine. J'avoue qu'ils ont l'air bien bon ses pancake, tout dorée et tout. Effectivement c'est un vrai délice.
C'est un homme à marier, je rigole même pas, mari moi. Bon euh.. je vais peut être un peu vite. Après avoir pris le petit déjeuner, une bonne tasse de thé, après qu'il m'est aussi appris quelque base de la guitare, nous voilà devant chez moi. Je prend une douche maxi express alors qu'il attend dehors et m'habille. Il fait super chaud aujourd'hui ! Léa risque d'avoir du monde au restaurant. Une fois toute propre et prête, nous voilà sur la route du restaurant. Je pars en cuisine pour voir Léa, j'avais vu juste, le monde arrive rapidement !

- Hey hey

- Oh Sasha ! Qu'est-ce que tu fais la ?

- J'aimerais postuler en tant que serveuse

- Ah bon ? Où ça ?

- t'es bête ou tu le fais exprès? Ici gogole

- Mais pourquoi ?

- J'aimerais emménager ici comme tu le sais, et je me dis qu'il faut que je gagne un peu plus de sous pour qu'en rentrant je crée mon petit truc fin bref trop long

- Bah bien sûr que tu peux travailler ici, mais tu veux commencer quand ?

- Maintenant ? Il y a pas mal de monde

- Ok ramène moi Hendery qu'il m'aide à cuisiner, Lucas c'est une catastrophe en cuisine et toi.. sans aucun mot aller oust

Je sors donc de la cuisine comme si je n'avais rien entendu sur ma cuisine. Je fais des bon smoothies au moins ! Je viens tapoter l'épaule de Hendery et lui dis ce que Léa m'a dit de lui dire sans préciser le fait que je suis une catastrophe en cuisine, évidemment..

- Ellipse -

La journée se fini tranquillement, le soleil est bien coucher, et le restaurant est désormais désert. Je finis d'aider Léa à ranger et à nettoyer. Lucas avait su partir plutôt, Monsieur avait un date avec madame Olivia. D'ailleurs elle me l'a même pas dit elle va s'en prendre plein la figure. Hendery est dans la cuisine, il finit de la nettoyer. Léa me laisse les clés en mains, elle aussi devant partir plus tôt que prévue pour je ne sais quelle raison. J'attend donc qu'il sorte de la cuisine pour ensuite ferme la porte du restaurant et vérifie que tout soit bien fermé. Je rejoins ensuite Hendery qui m'attend sur la plage. Il regarde les étoiles en souriant. Je crois que je n'ai jamais vu un sourire aussi craquant. Est-ce qu'on est aussi mignon comme ça ? Une fois que j'arrive à ses côtés, il me pointe une constellation.

- Tiens regarde comme elle est super jolie

- Laquelle ? Celle qui ressemble à une casserole ?

- Mais Nan à côté fait un effort Sasha
Son petit rire dépassa la barrière de ses lèvres, et un frisson parcouru mon corps. Je tourne la tête vers lui.

- Je vois pas de laquelle tu me parle

Il soupire désespéré, il pose sa main sur mon épaule en se mettant derrière moi avant de prendre mon bras droit et de me le faire viser la constellation en question. J'ai chaud d'un coup, je crois que j'ai les joues brûlantes..

- Tu la vois maintenant Sasha ?
Oui je la vois, mais ce que je vois aussi, c'est ton visage juste à côté du mien.

- Oui, elle est sublime

- Il y en a pleins d'autre comme ça, mais vue que t'as l'air un peu myope faudrait que je prenne mon télescope un de ses quatre
Il dit tout ça en s'éloignant de moi, je le regarde faire alors que j'avais envie qu'il reste la ou il était.

- J'ai l'impression d'en apprendre tout les jours sur toi Hendery, je savais pas que tu t'intéressais à l'astronomie

- J'ai toujours aimer les étoiles, allez viens il commence à faire frais, je ne veux pas que tu attrape froid.

Mais qu'est-ce qu'il m'arrive à réagir comme ça ? J'hoche seulement la tête et le suis. La petite balade nocturne est bien silencieuse mais elle n'avait été en aucun cas dérangeante. Elle était même agréable. Dans tout les cas c'est toujours super plaisant de rester avec lui. Surtout ses derniers temps. Une fois arriver je regarde l'heure. Si mon petit chez moi aurait ete plus grand je lui aurais bien proposer de rester mais bon.

- Tu veux rester pour la nuit ? Il est tard et même si tu es un bonhomme on se sait jamais
Alors pourquoi je viens de lui proposer de rester ? Cet homme me tourmente l'esprit, son sourire hante déjà assez mes pensées, et me voilà à devoir dormir avec lui toute une nuit ?

A ma question, il ria légèrement, avant de me sourire, arrête de me sourire comme ça, puis il prit un petit temps pour réfléchir avant d'enfin me dévoiler sa réponse.

————————————————————————————————-

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 04, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Summer LoveWhere stories live. Discover now