The two of us

2 1 0
                                    

POV Sasha :

Une semaine est passée, Olivia est repartit à l'hôtel. Ces temps ci elle sort beaucoup avec Lucas ! On se voit quand même une fois par jour pour se raconter nos journées. Je me suis énormément rapprochée de Hendery. J'avoue que je passe la plus part de mes journées en sa compagnie. Compagnie qui n'est pas déplaisante.

Aujourd'hui on va se promener en ville ! Je n'allais pas pouvoir l'éviter toute la vie, puis Jeju n'est pas aussi urbanisé que Séoul ou Busan par exemple. D'ailleurs voilà Hendery ! J'enfile rapidement ma paire de basket et le rejoins. Toujours aussi souriant, il m'accueille en le saluant de la main.

- Prête ? Je vais essayer de te montrer les meilleurs endroits

- Prête ! C'est gentille merci

Je lui souris alors que nous commençons à marcher vers la sortie de la plage pour retrouver la voiture rouge avec les planches de surf sur le toit. J'aimerais beaucoup surfer mais je ne sais pas en faire ! Je sais que Lucas sais en faire mais je ne veux pas le déranger avec ça. Mais c'est vrai que je n'ai pas poser la question à Hendery ! Il pourra sans doute m'aider si il sait en faire ?
Nous montons en voiture, j'ouvre la fenêtre pour laisser l'air rentrer mais aussi le bruit des cigales.

- Dis, tu surf ?

- Oui pourquoi ? Je ne te l'avais pas dis ? Dit-il en tournant sa tête vers moi alors qu'il tourne la clé pour démarrer l'engin.

- Tu pourrais m'apprendre ?

-Bien sur ! Pas demain parceque je suis de service de midi et Ducoup je vais sans doute travailler presque toute l'aprem mais jeudi si tu veux !

- Quand tu veux ! J'ai le temps t'inquiète pas, merci

- Mais de rien c'est normal !

Il appuie donc sur l'accélérateur et nous quittons le parking de la plage quelques secondes après. Il a toujours été très généreux, de ce que m'a raconté Léa et même par rapport à ce qu'il a pu faire et fzit pour moi. C'est vraiment mignon de sa part.. La discussion est tellement facile avec lui ! On a environ 20 minutes de routes, et pendant 20 minutes on a fzit que parler et même chanter ! On a les mêmes goûts musicaux c'est marrant. D'ailleurs j'ai pris l'un de mes appareils photos pour aujourd'hui, histoire d'avoir des souvenirs quand même. Une fois arrivé, je me rend compte que finalement ça reste complètement différent de Séoul. C'est beaucoup convivial et beaucoup moins urbanisé que la capital. Je commence donc à prendre quelque photos malgré le fzit que Hendery s'invite sur quelque unes d'elles. Il est vraiment marrant, et je me dis que j'aurais au moins des souvenirs de sa bouille si on ne reste pas en contact après ça. Même si ça m'attristerais énormément si je venais à ne plus lui parler. Je me sens à l'aise à ses côtés et j'espère que c'est aussi son cas. Il me fait donc un peu visiter avant que l'on aille déjeuner. Hendery m'a dis de lui faire confiance alors je lui fais confiance. Après tout je ne suis pas très compliqué alimentairement parlant. Une fois au restaurant, j'avoue que je le regarde un peu de partout et prend une petite photo. C'est très cosy, accueillant, c'est chaleureux quoi.

- Tu me conseille de prendre quoi ? Je t'avoue que je ne sais pas vraiment quoi prendre, tout me donne envie.. Je lève la tête vers lui alors qu'il avait déjà refermé son menu.

- Je vais te prendre la même chose que moi, tu vas voir un délice ! Il me sourit encore, avec un sourire toujours aussi lumineux.
Comment c'est possible d'ailleurs ? D'avoir un sourire aussi lumineux, chaleureux et rassurant ?
Je souris donc en retour en hochant la tête.

- Je te fais confiance ! Oh au fait, dis moi..

- Oui ?

- Tu penses que ça serait une bonne idée si je postulais chez Léa ? J'aimerais vous aidez puis aussi gagner un petit de sous, sinon ça va être la catastrophe en rentrant

Il me regarde quelque instant, comme si ce que je lui demandais était une blague.

- Bien sur que c'est une bonne idée ! On pourra passer plus de temps ensemble en plus c'est trop cool ! Il me sourit une nouvelle fois.

- Je demanderais à Léa alors

Il hoche la tête alors qu'un serveur viens nous voir. Hendery s'occupe donc de notre commande, je le regarde faire en souriant légèrement avant de regarder par la fenêtre. C'est très mignon, je radote un peu mais c'est vrai ! J'adore beaucoup trop. Je me reconcentre sur Hendery qui me regardais déjà. Sur le coup je détourne assez rapidement le regard, un peu frustrée. Il laisse un petit rire échapper avant de prendre la parole.

- Pour la leçon de surf d'après demain, ça te dis qu'on dîne ensemble après ?

Je relève le regard vers lui, un peu surprise par sa demande. Mais je ne peux m'empêcher de lui sourire. C'est une demande qui ne se refuse pas !

- Oui bien sûr avec plaisir !

Les plats arrivent, nous commençons à manger après s'être souhaité un bon appétit. C'était succulent. Hendery était fière de lui, juste Parceque je n'arrêtais pas de complimenter le plat, et puisque c'est lui qu'il l'a choisit. Il m'a proposer le fzit qu'il regle l'addition, chose que j'ai immédiatement refusé, mais il ne m'a pas laisser le choix. Alors à la place je lui ai fais promettre de me laisser payer ma prochaine fois et il a miraculeusement accepté !

POV: Hendery

Après avoir bien mangé, je lui ai fais visiter mes endroit préféré de la ville, elle avait l'air tellement épanouie ! Malgré le fait qu'elle voulait prendre des photos des paysages, j'ai insisté pour qu'on en face ensemble. Je l'ai aussi prise en photo à quelque endroits, elle est vraiment belle, son regard et son sourire attire plus que tout mon regard. On a passer toute la journée en ville, à se promener, rire, parler, prendre des photos. J'adore passé du temps avec elle, tout est naturel. On a manger encore une fois dans un restaurant, qu'elle a choisi cette fois ci et payé. Malgré que ça me dérangeait un peu de la faire payer, j'avais une promesse à tenir. Pour digérer le bon barbecue Coréen, on a encore une fois marcher, découvrant alors la ville de nuit. Je me suis amusé à faire le photographe. Une fois qu'elle aura développé les photos, j'aimerais bien en récupérer quelques unes, comme souvenirs de nous.

Après notre bonne balade, on reviens enfin à la voiture. Elle a l'air épuisée, sans doute du à toute la marche qu'on a fait. Ce qui est en soit pas tellement étonnant. Sa voix me tiens compagnie pendant les 5 premières minutes du trajets, avant que la fatigue ne l'emporte dans les bras confortables de Morphée. Je souris tendrement en la regardant, arrête à un feu rouge.
Arriver à destination, je me voyais mal de la réveiller alors qu'elle avait l'air de si bien dormir. Je l'ai donc porter jusqu'à chez moi. Je l'ai déchausser puis je l'ai coucher sur le canapé le temps de ranger en vite fait ma chambre. Je la couvre d'un petit plaid, et la regarde quelque instant. (Regardez l'image pour vous donner une petite idée ;))
Puis je me redresse et pars m'attaquer à mon bazar. Je ne fais pas non plus un gris rangement mais tout le nécessaire possible pour pas qu'elle ne se réveille dans un bazar total.  Je reviens la chercher, et la porte avec toute la tendresse possible pour ne pas la brusquer, ou la réveiller. Je la couche donc dans mon lit, la couvre à nouveau. Je quitte ensuite la chambre en fermant la porte sans le moins de bruit possible. Je vais passer ma nuit sur mon canapé en compagnie de Bella ! Ce n'est pas très grave je ne fais que dormir sur celui ci.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Summer LoveWhere stories live. Discover now