Party party yeah :)

8 1 0
                                    

POV Sasha :

Nous venons d'arriver devant le restaurant de Léa ! J'ai si hâte de la retrouver. D'ailleurs, elle a bien réussi, le restaurant ressemble à une cabane très naturelle mais décoré aussi. C'est très agréable visuellement, on se sent tout de suite à la maison tellement c'est convivial ! Je souris en regardant le restaurant avant de regarder Hendery encore à mes côtés.

Hendery: Je vais devoir te laisser puisque faut que je travaille mais on se retrouve après ? Le service sera sans doute finit pour continuer la fête

Sasha: Oh pas de soucis ! Je pense que je vais manger un truc de toute façon, j'ai la dalle ! Puis le fait de revoir Léa et Olivia me donneront sans doute encore plus faim tellement elles vont sauter partout

Hendery rigole avant de me pointer Léa et Olivia qui commence a courir vers moi. Je souris doucement et malgré le sable et mes demi chutes toute les secondes j'arrive à sauter dans leur bras. Bon, c'est sans surprise qu'on finit toute les trois au sol.. Je suis tellement heureuse de les retrouver ! Je relève la tête alors qu'on se refait toute les trois un câlin.

Moi: Comment ça va ? Aaah vous m'avez trop manqué !

Olivia : Bien et toi ! On t'attend depuis que le resto a ouvert ! T'étais longue ! Bougé ton cul tu sais pas faire toi

Moi: Tu commence déjà, t'abuse ! J'attendais juste Hendery

Léa : Hendery ? Il est la ?

Moi: Oui, il est partit à l'intérieur pour commencer son service

Léa : Alors ? Bg un ?

Moi: Toi aussi tu commence déjà !

Olivia: C'est qui lui ? Pourquoi je suis pas au courante ! Eh je veux savoir !

Moi : T'inquiète, je te rzconte ce soir, tu viens bien dormir « chez » moi ?

Olivia : Oui oui, c'est évident

Léa : Bon c'est pas tout mais je dois retourner travailler, viens je te présenter Taeyong et Lucas

Olivia : OH Lucas c'est un Putin de beaugosse tu vas voir

Je ris en regardant Olivia avant qu'on ne se relève toute les trois. J'essuie légèrement les endroits où je sens qu'il y a du sable avant de suivre Léa et Olivia dans le petit restaurant. J'adore l'endroit, c'est hyper cosy. Une fois rentrée à l'intérieur c'est encore plus chaleureux. Hendery était entrain de parler avec deux autres garçons, je devine donc que se sont les fameux Taeyong et Lucas, surtout vue la réaction d'Olivia qui me secoue le bras comme si j'étais un jouet, elle a vraiment un problème au cerveau elle.
Mais pour savoir, je lui chuchote :

Moi: Tu peux arrêter salle gogole ? J'ai compris mais c'est lequel je peux pas deviner comme par magie, parfois Olivia je me demande vraiment ce que t'as dans la tête

Olivia: Bon déjà parle mieux de ta reine, ensuite c'est le plus grand des trois, il est trop beau ! C'est lui Hendery ?

J'hoche la tête.

Léa : Un ami à moi, et vue qu'il est venu ici en même temos que Lucas j'ai embaucher les deux

Olivia : Aaaah ok, donc ils sont potes ?

Léa : Yes ! Bref Sasha t'as faim ?

Moi : Carrément j'ai la dalle !

Elle me sourit et me suis dis de la suivre, moi et Olivia on s'installe sur des chaises en hauteurs pour être sur un grand comptoir, tout près des garçons. Léa me les présente, à pars Hendery. Ils sont sympa ! Tout comme Hendery en sois. On parle quelque minutes avant qu'ils repartent travailler étant donné que pas mal de clients arrive. Léa me serre a manger et je commence donc à manger. Olivia m'avait pas attendu et franchement c'est pas surprenant tellement c'est un chacal. En tout cas, la cuisine de Léa est succulente ! Après manger, je parle avec Olivia le temps que le service se finit. Elle me rzconte ses péripéties qui sont vraiment.. intéressante et chelou. Je me demande comment elle se retrouve dans se genre de situation vraiment. Elle a la vue de Indiana Jones celle là, et pour elle c'est totalement normale. Elle pourrait se retrouver à fight un kangourou, bah elle en aurait rien a foutre, ça serait complètement normal. Ce qui est, ABSOLUMENT PAS NORMAL.
A la fin du service, c'est Hendery qui arrive vers nous, pour qu'on sorte étant donné que les festivités se passe en dehors. Il y a pas mal de monde mais comme je l'ai déjà dis c'est hyper chaleureux. On fait plusieurs jeux d'équipes et la soirée passe aussi vite que l'éclair. Et comme dirait buzz l'éclair, vers l'infinie et l'au delà. ( pardon ça n'a rien à voir mais j'étais obligé.) Une fois que tout le monde est partit, on aide Léa et les garçons a ranger tout le bordel. Ce qui est sûr, c'est que je vais bien dormir après ça. Une fois tout propre et ranger, on dit au revoir à Léa, Taeyong et Lucas et Olivia, Hendery et moi partons vers chez nous. On papote, et je m'amuse surtout à embêter Olivia avec le sable. On dirait je suis bourré alors que pas du tout, il n'y avait absolument aucun alcool à la fête. Ou pas, je sais plus, mais en tout cas je n'ai bu que de la ✨Grenadine✨.  Une fois arrivée à mon camping car, on dit au revoir à Hendery qui continue sa route vers chez Lui. J'enlève mes chaussures et ouvre la porte.

Moi: Voilà mon chez moi !

Olivia: Oh C'est grave mims, attend je rentre dedans

Elle enlève ses chaussures et je la laisse passer en première avant de rentrer et de refermer derrière moi.

Moi: Alors ?

Olivia : j'aime trop ! Ça a l'air v'la confortable en plus, tu te mets bien franchement

Moi: Faut toujours, imagine c'était moche et ps confortable et je devrais rester comme ça pendant 3/4 mois ? C'est pourri

Olivia : T'as pas tord

Après ça, on s'est mise en pyjama et on s'est allonger sur mon lit qui est à deux place évidement, j'ai besoin d'espace pour dormir dans n'importe quelle situation que je suis. On a du rentrer vers 2h et on s'est endormie un peu avant que le soleil ne se lève. On a trop parler.... Bon on a fait pas mal de connerie en même temps, mais la fatigue nous a rattraper.

Franchement si je devais récapituler se premier jour, je le qualifierais de, génial ! Je crois que je vais vraiment bien m'y plaire ici. En plus mes deux meilleures amies sont là, j'ai déjà de nouveau amis, que demandé de plus ? Je vis enfin ma vie de rêve. Dommage que se ne soit éphémère. Je vais devoir retourner travailler à Séoul au bout d'un moment donnée, et c'est ça que je redoute le plus. En sois je pourrais ne pas y retourner mais je le dois, j'ai pas encore assez de money pour me permettre de vivre indéfiniment ici. Mais si en rentrant à Séoul, j'arrive à gagner assez d'argent rapidement, je pense vraiment m'installer ici. Mais bon, ça fait plus de trois ans que j'économise pour 4 petit mois ici. Alors combien de temps je vais devoir économiser pour toute une vie ? J'ai déjà penser à changer de boulot mais ça reviens au même, à pars si je me trouve un hyper bon job ou que je devienne PDG. En sois j'aimerais, mais la chance n'est pas donnée à tout le monde. On verra bien quand je retournerais la bas. Pour l'instant je vais profiter des quelques mois que je peux passer ici. Et je compte bien profiter un maximum !

———————————————————————————
Voilà le deuxième chapitre de Summer Love ! J'espère qu'il vous a plus :)

Ciao 💥KABOUM💥
( me demandez pas pourquoi, j'avais envie.)

1259 mots.

Summer LoveWhere stories live. Discover now