The Beach of Jeju Iland

8 1 0
                                    

. . . -15 juin 2021, 13h33- . . .

Je viens d'arriver à l'aéroport de Jeju, j'ai vais enfin pouvoir réaliser mon rêve de gamine !

Rester pendant un mois à dormir dans un camping car sur la plage et pouvoir aller faire du surf quand je veux ! La totale liberté, le paradis.

Après seulement 2 heures de vol, me voilà sortit de l'aéroport, mon amie Léa m'a dit qu'un de ses amis viendrait me chercher. J'attend donc en dehors, j'ai pris quelque appareils jetables pour inaugurer tout ces moments magiques ! Alors autant commencer par une photo de l'aéroport.
Je le range juste après, et voit au moin arriver une voiture rouge avec des planches de surf au dessus. Sans doute l'ami de Léa !

POV: Hendery

Ça doit faire un mois que j'ai emménagé à Jeju ! La vrai vie de rêve, je fais ce que je veux quand je veux, à pars respecter les horaires du resto de mon amie pour le boulot, je fais rien d'autre, je fais seulement ce qu'il me plaît !

Aujourd'hui, je dois aller récupérer une de ses amies à l'aéroport. Elle viendrait pour dormir dans un camping car, en sois je trouvais ça un peu bizarre au départ mais quand on y réfléchis, ça se bouge partout, elle peut se mettre où elle veut et ça s'est hyper cool !

Une fois arrivé devant l'aéroport, je cherche du regard la description que Léa m'avait fait d'elle. Et c'est en voyant une brunette prendre en photo l'aéroport avec un vieux appareil, on aurait dit un jouet. Que je me suis dis que c'était peut être elle. Je m'arrête donc devant elle et baisse la fenêtre.

Moi : Sasha ?

Elle me répond avec un sourire lumineux.

Sasha: C'est bien moi ! Enchantée !

Je descend de la voiture et l'aide après m'être présente à mettre ses valises dans le coffre, mais il semble qu'elle y arrive très bien toute seule.

POV: Sasha

Une fois les valises embarque, je souris au jeune homme avant de monter dans la voiture et de m'attacher. J'ai tellement hâte ! Ça fait tellement longtemps que je rêve de ça, puis quitte la ville ça fait du bien aussi ! C'est tellement plus relaxant, rien que des que je suis arrivé l'ambiance avait changé ! La chose don't j'ai le plus hâte je pense, c'est d'aller surfer, les vagues sont apparament incroyable ici.

La voiture démarre, je regarde donc Hendery a côté de moi qui conduit.  

Me:Comment t'a connue Léa ?

Hendery : C'est arrivé comme ca, je me promenais sur la plage et je suis tombé sur son resto, je suis rentré et ils cherchaient un nouvel employé, j'ai sauté sur l'occasion, je venais d'arriver donc bon

Me:Tu viens pas d'ici ?

Hendery : Ouais, je suis de Séoul, enfin de base, je suis chinois, mais la corée m'a toujours vendu du rêve

Me: Pourtant y'a rien de quoi de spécial a part les iles

Il hausse les épaules, il a l'air bien sympa ! Après a peu près 20 minutes de route, la mer apparaît et on se rapproche de plus en plus de l'endroit ou je vais passer mes trois prochains mois. Une fois garé devant mon camping car, il m'aide a decharger mes valises. Juste après ca, j'enlève ma paire de basket, et met mes pieds dans le sable en souriant.

  Je pose peu après mes chaussures a l'entrée du camping car. Je regarde la mer et respire l'air marin, avant de me tourner a nouveau vers lui. Il me pointe une maison au bord de mer non loin de l'endroit ou nous sommes. 

Hendery : J'habite là bas, si t'as un soucis hésite surtout pas !

Sasha : Merci c'est gentil ! Tu m'emmènes voir Léa ?

Hendery : Yes ! Suis moi

On commence à marcher mais il s'arrete soudainement, je le regarde légèrement perplexe, qu'est ce qu'il fou ? 

Hendery : On est bêtes, elle est toujours pas revenue, sinon elle serait venue te chercher

Sasha : Pas bête...

On fait demi tour et je me pose dans le sable avant de tapoter a côté de moi pour qu'il vienne s'asseoir, autant faire plus ample connaissance non ? Une fois qu'il est assit, personne ne parle vraiment, et apparament le destin nous fait parler en meme temps. 

Les deux : Oh je..

sasha : Oh pardon vasy

Hendery : Non toi t'inquiète

Je le regarde et explose de rire sans vraiment de raison, mais j'avais juste l'impression d'être dans un drama. 

Une heure, ou peut etre meme deux sont passées. On a vraiment discuté de tout et de rien, sans changer de place, toujours face a la mer. Je le qualifierais d'une personne très douce et attentionné mais avec un coté légèrement enfantin. Il vit de ses rêves, surf, adore les chiens, et les fruits ! On a aussi parler un peu de la famille et autre, si ma valise n'était pas tombé on serait encore entrain de parler. Il a du partir il y a 5 minutes pour que je puisse m'installer tranquillement, il revient me chercher à 21 heure pour aller manger au restaurant de Léa, ou je vais la rejoindre elle et son frère Lucas, d'ailleurs ma meilleure amie y sera sans doute, elle est arrivé il y a quelque jours déjà, mais elle a prit une chambre d'hotel le temps de trouver un camping car. On peut dire que son arrivée était un peu de dernière minutes, je devais venir seule, mais elle revenait de son voyage au Japon et aulieu de prendre un vol pour Séoul, elle a pris pour l'ile de Jeju. Mais qui est cette fameuse meilleure amie ? Olivia ! On se connaît depuis la primaire et depuis on ne sait jamais laché. Que se soit a l'université ou autre, on a toujours eu la chance d'être dans la même classe. Je crois d'ailleurs que c'est elle qui m'a encourager a venir ici et vivre mon rêve, je lui en suis très reconnaissante évidemment. 

J'installe le camping car a ma façon et range mes affaires dans le placard avant de ranger ma valise sous le lit. Sans mentir il était déjà bien emménage, Léa et son frère avait tout préparé a mon goût, si ce ne sont pas de bon amis ca.. Une fois tout ranger, je me pose sous mon lit et respire un coup. J'avais hyper mal au dos, le fait de me lever et baisser m'avait pas fait du bien. Je prend mon téléphone et traine dessus pendant une quinzaine de minutes avant d'enfin trouver le courage d'aller me doucher. Après la douche, je m'habille d'un short bleu et d'un haut blanc a bretelle et m'attache les cheveux en demi queue. Une fois toute prête, je sors du camping pile au moment ou Hendery arrive. Il me salut, je fais de même et on part vers le restaurant de Léa pour y passer la nuit. Son restaurant proposait des genres de mini fêtes, c'est en partit pourquoi elle a fait du succés sur ce coté de l'ile. On marchait dans le sable tout deux nos chaussures a la main, et le restaurant montrait le bout de son nez. 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hi !

Ca fait encore une fois longtemps. J'avais de base annoncé sa sortit en novembre et on est en mars, surprenant venant de ma part ? Non

J'espère que le début de cette nouvelle histoire vous plaira et moi je vais de suite écrire le prochain chapitre de Its you and me :)

Kiss <3

1253 Mots

Summer LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant