Chapitre 11

292 16 0
                                    

Chapitre h-36

La nuit fut très courtes, j'ai eu du mal a trouvé le sommeil et une fois trouvé, Lexa s'engouffrait dans mes rêves. A mon réveil, j'avais mal de tête, et je sentais la migraine pointer le bout du nez, me rendant dans la salle de bain, mon premier réflexe est de regarder le miroir. Je faisais peine à voir, j'avais les yeux rougies et bouffi.

J'avais essayé en vain de cacher les dégâts que cette nuit  avait laisser comme trace avant de rejoindre les filles pour le petit déjeuner. Mon premier réflexe en arrivant n'a pas été de les rejoindre mais de chercher Lexa dans la salle, elle n'était pas à notre table, ce qui ne m'étonnait pas, elle n'était pas non plus à la table des animateurs. Je me résous à rejoindre O et Raven à leur table, Linc était présent, lui aussi.

-Sale tête Clarkie. Me fit O

Grommelant un truc je m'assis et me servie dans l'assiette de Raven. Linc s'excusa, embrassa O et se leva prétextant la préparation du matériel. Je ne chercha même pas et lui lança un bon courage avant de replonger sur mon croissant. Les filles essayèrent tant bien que mal de me décrocher un sourire et j'étais pas d'humeur et je le fis savoir a O. Sentant un regard je releva la tête cherchant à savoir. Lexa venait d'entrée et se dirigea vers le buffet sans un regard. Avais-je rêvé cette sensation ? Ou bien Lexa avait juste détourné le regard ?

La main de Raven sur la mien me ramena a notre table, je la voyait bouger les lèvres sans entendre ce qu'elle me disait.

-... allez Clarke c'est notre dernière journée, demain on repart. Profitons de cette journée.

-oui s'il te plait . Rajouta O

La journée avait certes mal commencé mais O et Raven avaient tout fait pour me sortir de ma mauvaise humeur et ça avait plutôt bien terminer. On avait fait quelque boutique pour trouver les souvenirs à rapporter, après sa O nous avait emmener dans un salon de massage. J'avoue que ça m'avait vraiment détendue. Et on étaient rentrée en rigolant de la tête de Raven a la vue de son masseur. Ne regardant pas ou j'allais je percuta quelqu'un.

-Pardon, excuser ... Lex. Fis je sous le choc.

-Clarke. Fit-elle en regardant O et Raven, ne voulant pas regarder dans ma direction.

-On te retrouve plus tard Clarke. Fit Raven en tirant sur le bras de O qui fusillai Lexa.

-Je...

-Excuse-moi Clarke. Pour hier. C'était inapproprié. Passant une main derrière sa tête elle rajouta. Je n'avais pas le courage de te dire tout ça en face. Je... peut on se voir un peu plus tard ? Je dois aller me préparer pour le spectacle de ce soir.

-Envoie moi un message pour me dire où et quand. Fis je en partant avant de craqué devant elle.

Je remonta dans ma chambre, la porte de Raven et O était ouverte, surement pour m'entendre lorsque j'ouvrirais la porte.

-Alors elle t a dit quoi ? Fit O en passant sa tête.

-Elle voudrait me parler. Lui répondant m'approchant d'elle.


La fin du spectacle approcha, certain animateur firent leur aurevoir. Pour certain c'était leur dernière année avant de rentrée dans la vie active, pour d autre juste un a l'année prochaine. Pour Murphy et Linc c'étaient leur dernière année à l'hôtel. Murphy lui commençait des études de médecine et il commencerait des stages en hôpital, espérant pouvoir y travailler. Quant à Linc, il commençait l'école de police a la rentrée. Pour les remercier de ces années passées avec eux, la directrice de l'hôtel leur avait offert 1 chambres pour 2 et durant les deux prochaines semaines. Octavia m'avait fait part de l'envie de Linc a ce qu'elle prolonge de deux semaine. Elle n'avait encore rien répondu mais je l'avais poussée a accepté. Rien ne l'obligeait à rentrer, Bellamy était bien assez grand pour se gérer deux semaines de plus sans elle.

Sous les étoilesWhere stories live. Discover now