Chapitre 9: Discutions

281 18 0
                                    

On c'était rejoint à notre endroit, enfin là où tout avait commencé, dans les "gradins" de leur scène. on passait un bon moment mais c'était aussi bizarre, comme si l'après ne posait aucun problème à Lexa. j'avais voulus engager la conversation sur ce sujet plusieurs fois mais à chaque fois elle m'avait stopper dans mon élan par des baisser ou une question à mille lieues du sujet dont je voulais parler. Au bout d'un moment, je lui demanda si on pouvait retrouver les autres. debout l'une à côté de l'autre, je ne voulais pas rentrée et passée ma dernière journée dans l'incertitude. Rattrapant Lexa par le bras la forçant à s'arrêter.

-Il faut qu'on parle Lex, je ne vais pas passer ce qu'il nous reste comme temps à faire comme si je n'allais pas partir. J'ai besoin de savoir où l'on va toute les deux ?

-Clarke, souffla-t-elle. Pourquoi tu ne profites tout simplement pas du moment présent ?

-Donc c'est ça ? Je suis ta distraction de l'été... dis-je en reculant d'un pas.

-Ce n'est absolument pas ce que j'ai dit Clarke, ne n'ai jamais dit ça.

-Vivre le moment présent... ? Sa équivaut à un plan cul! Et je refuse de n'être qu'une de ces filles qui couche avec une mono pour ce la péter. Si sa aurai été le cas, j'aurai couché avec toi dès la première occasion.

-Clarke, arrête, ne va pas plus loin dans tes paroles! Je n'ai jamais dit que, Clarke regarde-moi s'il te plait. Ecoute moi, tu n'es pas ma distraction de l'été, tu ne l'as jamais été. Je veux juste profité de ces deux derniers jours avec toi, sans me mettre une pression dingue pour ton départ. Est-ce que tu comprends ?

-Non

-Clarke... Souffla-t-elle.

-J'ai besoin de savoir où je vais avec toi.

-Clarke, il nous reste même pas 2 jours, ces même pas 2 jours c'est tout ce qu'on aura droit avant que tu repartes. Je ne peux pas me projecteur plus loin, je ne peux pas non plus te promettre plus que je ne peux t'offrir durant ces deux jours.

-Ce que tu me proposes c'est de vivre ce temps puis chacune retourne à sa vie ? Sans que ça n'affecte personne....

Se rapprochant de moi, elle me prit les mains et colla son front contre le miens.

-Clarke, c'est déjà trop tard pour que ça ne nous affecte pas! Je ne veux juste pas regretter d'être resté loin de toi plus longtemps, je ne veux plus me retenir. Est-ce que c'est assez clair pour toi ?

-Je pense. Lui répondis je ayant mis ma mains sur sa joue.

Apres la discussion, c'était encore un peu tendu et Lexa proposa de rentrée dans nos chambres et de retrouver les autres pour aller manger. Linc étant en journée off, on pouvait sortir manger en ville de bonne heure. Il était prévu qu'on se retrouve dans une demi-heure à l'entrée de l'hôtel, d'aller manger un morceau et de sortir en boite.  

Sous les étoilesWhere stories live. Discover now