Chapitre 7: ... Juste dormir.

318 19 1
                                    

Pour me faire pardonner de cette longue attende, second chapitre publier. 

Chapitre 7: ...Juste dormir.

J'avais dû prendre la douche la plus rapide du monde, brosse à dent en bouche j'enfila chaussette et basket avant de me rincer la bouche. M'assurant d'avoir celle-ci propre et sans dentifrice sur le visage, je me regarda une dernière fois avant de sortir, choper ma boite en passant.

Je toqua et rentra dans sa chambre, Lexa était toujours dans la salle de bain. Elle avait mis Netflix en route sur une série. Je pense l'avoir vu à sa sortie, même si je ne m'en rappelle que par bride. Faisant une chaleur monstre j'alla sur son balcon et commença a roulé le temps qu'elle arrive. En m'asseyant, je vis un papier en dessous du cendrier.

"Allume le, le temps que j'arrive."

Je l'alluma tout en finissant de rouler le miens. J'espérais qu'elle me propose de regardé un truc avec elle et retarde le moment pour moi de rentrée. Je faisais défilé les new's sur google, évidemment au vu de mes likes sur les articles ces derniers jours, la plus part concernait le 1er trophée enfin obtenu par la génération d'orée. Je ne la senti s'approcher, étant dos à la chambre, que lorsqu'elle posa ses bras sur mes épaules regardant ce que je regardais.

-Quel soirée. Me fit elle dans un murmure.

J'espérais qu'elle ne parlait pas uniquement de nos victoires mais aussi de notre moment, après si elle pouvait oublié l'épisode Nina de sa soirée, ça serait encore mieux.

-Oui. Lui répondis-je avec un sourire tournant mon visage vers le siens.

Elle se redressa et vient s'installer à mes côtés, je lui tendis avant de fermer l'application et de verrouiller mon tel et de le mettre dans ma poche.

-On rentre regarder un film en le fumant, j'ai pas la force de parler ? Me demanda-t-elle.

J'attrapa celui que j'avais fait et me releva avant de lui tendre la mains, qu'elle saisit en passant devant moi pour rentrer dans sa chambre. M'installant à sa droite dans son lit, le cendrier au mieux, elle attrapa la manette.

-Il y a quelque chose qui te tente ?

-Honnêtement met ce que tu veux.

-Je sais que tu n'es pas fan des films d'horreur, mais je pense que celui-là ne fait pas vraiment peur. Me dit-elle en allant sur un film dans ces favoris.

"La purge", je l'avais déjà vu avec O et Raven, je flipperais moins ou en tout cas pas comme une fillette de 13 ans qui regarde son premier film d'horreur. S'installant confortablement contre le dossier du lit, Lexa appuya sur Play lançant le film.

On bout de 20 petites minutes, le film devenait un peu plus flippant, me faisant sursauter a ces cotés. L'espace entre nous était infime mais tout de même présent, nos bras se frôlant de temps à autres, j'aurai voulu sentir sa peau contre la mienne, me blottir dans ces bras, et je l'avoue m'endormir durant un temps infini. Partant dans mes pensées, je commençais à bouger dans tous les sens, déconcentrant Lexa de l'écran.

-Y a un problème Clarke ?

-Non, non.

Elle me regarda d'un œil soupçonneux, me demandant si j'étais sûr que tout allait bien.

-Je t'assure que tout va bien Lex. La rassurant d'un sourire.

Elle reporta son attention sur le film et j'en fis autant. Je me concentra pour de bon, même si cela devenait très dure vu la fatigue. J'avais peur de m'endormir dans sa chambre et qu'elle n'ait des problèmes, mais en même temps je n'avais aucune envie de partir. Plongé dans le film, je sursauta quand elle posa sa main sur la mienne.

Sous les étoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant