-9-

32 4 4
                                    

  Je me réveille et remarque directement que je suis seule. Je suis toujours nu, mais le drap est tiré sur moi. Je regarde alors l'heure, pour voir encore combien de temps je peux rester me reposer.

-Putain je suis en retard !

Il est 10h40 quand j'arrive à la boutique. Normalement je commence à 10h le samedi. Yoongi est occupé avec un client pour mon plus grand bonheur. Je me dépêche d'aller déposer mes affaires dans mon casier et retourne dans le magasin. Yoongi en a finit avec le client. Je ne sais pas comment faire avec lui maintenant. Hier a été plus tôt intense pour nous deux.

-T'es en retard.

- Pardon, mais tu aurai pu me réveiller ?

Je souris gêné en disant cette phrase. En espérant qu'il sache me mettre à l'aise.

-Comment ? Je ne suis pas rester chez toi hier.

-Ah je savais pas..mais tu aurais pu.

-Pourquoi ?

Je vois bien que quelque chose ne va pas dans cette discussion. 

Il souffle puis prend son aire agacé.

-Emi, on a juste coucher ensemble parce que hier ont été tous les 2 pas super bien et pas dans notre état normal.

Mon cœur se fissure en pleins de petits morceaux. Je croyais tellement autre chose...J'aurai du dire non après avoir vu la capote. J'ai été conne.

-Moui bien sûr... en tout cas pardon d'avoir été en retard. Ça se reproduira plus.

Comme les larmes commence à monter je m'attaque directement à la mise en rayon. Mais il ne manque rien. Il faut que j'attende patiemment qu'un client arrive. Je m'assois à une des tables près de la fenêtre. Comment je suis installé je vois Yoongi dans le reflet de la vitre. Il est assis à la caisse et est sur son téléphone. Je me suis quand même bien fais rouler...il a donc été gentil avec moi toute la semaine pour ça...

PDV Yoongi

Elle vient de laisser tomber sa tête dans ses bras. Je sais que j'ai été con sur ce coup-là, mais j'en avais besoin hier soir. Puis sa devait pas se passer comme ça. Je sais pas pourquoi, mais j'ai pas de couille. J'ai trop peur de la blesser, alors que je la blesse bien plus en faisant ça.

Alors que je vais faire un tour dehors pour m'aéré l'esprit, elle se mit à pleurer. Je sais pas quoi faire. Je pourrais aller la voir, m'excuser, la prendre dans mes bras, et basta. Mais elle va vouloir bien plus entre nous. Oui je l'aime, mais j'ai pas envie de plus. Enfin pas tout de suite. Peut-être même jamais. Avec aucune. Je leurs fais tellement mal. Emi est la plus fragile que j'ai connu jusqu'à maintenant. Surtout la première qui me fais autant de peine.

Je me lève vite de ma chaise. Faut vraiment que je sorte d'ici. Une fois dehors je sors directement mon paquet de clopes. Sa fais un moment que je n'ai pas fumé, j'en ai besoin. Je vais pour l'allumer, mais une petit voix m'interrompt.

-Monsieur Kang veut que tu arrêtes ce genre de chose. Puis moi aussi. Sa abîme tes poumons. Je croyais que ton rêve été de devenir rappeur.

Elle a encore les larmes aux yeux. Mon cœur se resserre. Je range ma cigarette et écarte les bras. Une larme coule le long de sa joue mais n'hésite pas pour venir se blottir contre moi. Je la serre fort, tout en caressant ses cheveux.

-Pardon Emi.

Je la sens me serrer un peu plus fort. Elle a bien fait ce que je redouté le plus. Elle est belle et bien tomber amoureuse de moi. Pourtant avec moi elle ne peut que tomber.

I Need UWhere stories live. Discover now