Chapitre 3

1.8K 79 0
                                    

GROVER

Avec Chiron on arrive près de l'étendard de l'équipe rouge et on voit Liliana se battre avec Percy.

Moi : écouter Chiron on devrait pas intervenir. Elle va le tuer ce garçon.

Chiron : j'espère que tu plaisantes là. C'est le meilleur moment.

ANNABETH

Avec le reste de l'équipe rouge on arrive près de la rivière et on voit Liliana se battre avec Percy, elle le blesse au niveau de la joue, ce qui me fait sourire. Ça c'est ma sœur !

LILIANA

Je le blesse à la jambe, et il tombe a genou par terre.

Moi : relève-toi et bats-toi !

Il se met à cracher avant de me regarder. Il se redresse pour me blesser avec son épée mais j'arrive à éviter son attaque et je lui donne un coup ce qui fait qu'il tombe sur ces genoux, je pars derrière lui avant de le poser et il tombe par terre. Je me mets à sourire alors que toute mon équipe cris de joie, je pars les voir et ma sœur s'approche de moi.

Annabeth : bien joué Liliana, tu t'améliores de jour en jour.

Moi : merci.

Je me retourne pour regarder Percy et je le vois s'approcher de la rivière.

Annabeth : qu'est-ce qu'il fait ?

J'hausse les épaules, et on voit l'eau commencer à guérir toutes ces blessures. Il se redresse choqué par ce qu'il vient de se passer et il me regarde, avant de commencer à se diriger vers notre étendard, plusieurs guerriers de l'équipe rouge s'approche de lui pour se battre avec Percy, et il les bats tous. J'allais me battre avec lui sauf qu'il met son épée sous ma gorge ce qui fait que je m'arrête immédiatement. Il se met à sourire pensant qu'il a gagné sauf que je me mets moi aussi à sourire avant de me remettre à me battre avec lui. Il arrive à me désarmer après plusieurs secondes en mettant une épée sous mon cou et l'autre derrière ma nuque. Il me regarde droit dans les yeux alors que je souris légèrement, il retire les épées avant de me tendre la mienne.

Moi : merci. Lui dis-je en la reprenant.

Il arrête de me regarder avant de partir vers l'étendard, de notre équipe pour le prendre. L'équipe bleu se met à l'acclamer et ma sœur me regarde déçu d'avoir perdue.

La Fille D'AthénaUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum