1er Jour, 1er Problème

107 7 1
                                    

PDV: Elio Vacker

Ethan, Pietro et moi allons transformer ce cours en carnage total. Je m'assure d'abord que ma soeur est en sécurité puis je demande à Pietro :

-Où est Ethan?

Comme par enchantement, il arrive vers nous.

-Tenez, on en a 5 chacun. Nous dit il en nous donnant des genre de boules.

-C'est quoi? Demandais-je

-Une recette spéciale de mon grand-père! Un mélange entre boules puantes et boules explosives! 

-Génial, s'exclame Pietro, ce cours va être épique! Enfin pour nous, pas pour eux!

Ethan et moi ricannons à la fin de sa phrase. Je suis totalement d'accord avec lui. On se sépare pour aller placer les boules puantes-explosives à des endroits stratégiques. Je me camoufle dans les ombres pour plus de discrétion. Une fois ma tache finie, je réapparais et cherche les garçon. Tout ce que je vois, c'est Arès essayant de draguer ma soeur. Je lui mettrai bien une tarte mais j'ai d'autres occupations. Pour l'instant. Pietro et Ethan arrive vers moi :

-C'est bon?

-Oui et vous?

-Oui.

Nous attendons un petit peu puis Ethan déclenche les boules puantes-explosives. De grosses explosions se font et de gros pants de murs de Foxfire s'écroule, ainsi que les tours d'élites. Il y a des gros cratères dans la pelouse et il y a eu des explosions vers nous aussi. Nous sommes tous à terre et j'entend des gens gémir de douleur.

-C'était censé faire ça? Demandais-je à Ethan en me relevant.

-Non, murmura-t'il, on en a même pas mis vers l'école!

Nous nous regardons tous apeurés. Si ce n'est pas les gadgets d'Ethan qui ont fais ça, par quoi les explosions ont-elles étaient causés? Mais pas le temps de se questionner! Je viens de me rappeler un détail important! Je ne vois pas Anéa. 

-Où est Anéa? Demandais-je

-Je ne sais pas. Tu vois Elora? Me répondis Ethan

Je me mis à courir et à crier tour à tour les prénoms d'Anéa, Elora, Lya et Kira. Au bout d'un moment, une voix me répondit.

-Je suis là.

C'était la voix de Kira. Je me précipite vers elle. Elle est couverte d'égratignures mais elle semble aller bien.

-Où sont les filles?

-Je ne sais pas, me dit-elle la voix tremblante, elles étaient aller parler à Emerald quand il y a eu les explosions.

Emerald. C'est la petite soeur d'Ethan et d'Elora. Je suis rassuré de savoir que les filles étaient avec elle mais ça ne m'aide pas à les retrouver. Kira nous aide, Ethan Pietro et moi, à chercher les filles. On trouve beaucoup d'élèves blessés mais pas les filles. On a même retrouver Arès! Je tremble rien qu'à l'idée que ma soeur puisse être blessée. Au bout de 2 heures, nos familles arrivent. Maman, papa et Arkayna se jettent sur moi et me prennent dans leurs bras. Mais je n'arrive pas à leur rendre leur étreinte. Pas tant qu'Anéa ne sera pas là. 

-Où est ta soeur? Demande ma mère, la voix tremblante.

J'avale ma salive avant de répondre :

-Je ne sais pas. On les a chercher Kira, Ethan, Pietro et moi mais on ne les a pas trouver.

Ma mère semble à deux doigts de s'évanouir. Mon père, lui, est blanc comme un linge et essaye de rassurer ma mère mais c'est peine perdu. Quand maman panique, elle ne fais pas semblant. De loin, je vois Marella et ma tante Linh dans le même état que maman. Elles étouffent Ethan et Kira dans des étreintes avant de se précipiter vers Sophie, elle même en train d'étrangler Pietro, pour lui parler. Maman et papa les rejoignent, imités par Dex et mon oncle Wylie. Pietro, Kira, Ethan et moi restons sur le côté et surveillons nos frères et soeurs. Tout aller bien jusqu'à ce qu'Arkayna me tire par la manche et demande :

-Où sont Anéa et Lya?

-Je ne sais pas. Dis-je dans un murmure.

-Tu crois qu'il leur est arriver quelque chose?

Sincèrement? Oui. Mais je ne peux pas dire ça à Arkayna. Elle a 6 ans!

-Mais non. Tout va bien ne t'inquiète pas.

Je m'efforce de suivre mon propre conseil mais je n'y arrive pas. Au bout d'un moment, je n'y tiens plus. 

-Je vais les chercher. Dis-je

-On viens avec toi! Me dirent Kira, Ethan et Pietro en choeur.

-Qui surveillera les petites (Erin et Arkayna)?

-Je peux le faire. Proposa Heimdal de sa petite voix.

Certes il n'a que 7 ans (un ans de plus qu'Erin et Arkayna). Mais il est plus mature qu'elles. Il peut bien les surveillées le temps que nos parents reviennent.

-Très bien, dis-je, merci Heimdal .

Et on partis. On courait le plus vite possible pour s'éloigner de nos parents mais aussi pour couvrir un plus grand secteur. Tout à coup, une voix retentit.

-A l'aide!

Elora. C'est elle qui vient de parler. Je vois Ethan blémir avant de courir en direction du cri. Quand on arrive, je vois Anéa, Emerald et Lya par terre, inconscientes. Elora, elle, est encore debout mais une silhouette habillée en noir pointe un atomiseur sur elle. Sur son bras, je vois un brassard orné d'un oeil blanc.

________________________________________________________________________________

Le fameux retour des Invisibles! J'espère que ça vous à plût! Pour ma part, j'ai pris un malin plaisir à écrire ce chapitre ;) Laissez des commentaires SVP pour que je puisse m'améliorer!

                                                                                                                                                  Allison Vacker

Le début de la FinWhere stories live. Discover now