Chapitre 51 - Cœurs inconstants

96 27 12
                                    

Yin Hanjiang avait été enterré dans la neige pendant plus de trois mois, mais n'avait pas réussi à retrouver beaucoup d'essence spirituelle. Il l'avait drainé à l'aide du Tambour du ciel brûlant pour repousser la tribulation céleste. S'il ne se souciait pas des mortels vivant près des plaines de glace et absorbait toute l'énergie spirituelle autour, il pourrait récupérer la majeure partie du chemin, mais il a refusé.

Il a volé lentement, atteignant l'Enfer de Sang après un demi-mois.

Il avait découvert il y a plusieurs semaines pendant la bataille ici qu'il pouvait absorber l'énergie primordiale du chaos. C'était le meilleur endroit pour qu'il retrouve ses forces.

Lentement, il grimpa jusqu'au bord de la falaise et baissa les yeux. L'étendue pourpre lui donna le vertige et il s'assit au sommet de la falaise, se sentant faible. Dans ses yeux, il y avait d'innombrables Wenren È, sautant vers le bas un par un, faisant signe chaleureusement à Yin Hanjiang de les suivre.

"Sans le chef de secte Yin, ce Vénérable est assez seul", a déclaré l'un d'eux, assis à ses côtés. « N'as-tu pas juré de suivre ce Vénérable tout au long de ta vie ? »

Yin Hanjiang regarda l'expression attentive de Wenren È et secoua la tête. « Vénérable, je veux te suivre, mais je ne peux pas. Tu me l'as interdit. »

"Ce Vénérable te le permet maintenant", a déclaré Wenren È.

"Ce subordonné a des affaires inachevées", a répondu doucement Yin Hanjiang.

Il sortit le masque fantôme, maintenant criblé de fissures. En le regardant, il semblait regarder son ancien moi.

Le Wenren È à ses côtés regarda avec lui.

« Vénérable, vous souvenez-vous encore de ce masque ? » demanda Yin Hanjiang.

Naturellement, personne ne répondit. Ils n'étaient qu'une création de l'imagination de Yin Hanjiang.

« Vous pensiez que ce subordonné était loyal, n'est-ce pas ? Je n'étais peut-être pas un gentleman comme Zhongli Qian, mais au moins j'étais ouvert et honnête, non ? » Yin Hanjiang passa une main sur les fissures du masque, sa voix retenue. "Mais ce n'est pas vrai."

Sa famille avait été massacrée quand il avait cinq ans. Il était resté dans un tas de cadavres pendant des jours; il avait été récupéré par Wenren È puis abandonné pendant une décennie. Comment pouvait-il être ouvert et honnête ? Comment pourrait-il ne pas avoir de ressentiment ?

Avant d'avoir dix-huit ans, Yin Hanjiang avait vécu une vie dure. Il savait qu'il avait été sauvé par une personne puissante, avec qui il avait très peu de contacts. Cette personne voulait qu'il devienne un cultivateur d'épée, et il a compris qu'il devait gagner la faveur de cette personne s'il voulait survivre, alors il s'est consacré à la pratique de l'épée.

Mais Yin Hanjiang n'avait jamais dit qu'il aimait l'épée.

Avant d'avoir dix-huit ans, il voulait survivre et devenir plus fort, alors il a fait tout ce qu'il pouvait pour gagner les faveurs de cet homme. Quand il a eu dix-huit ans, il est retourné dans son village, a vu l'homme qui l'avait sauvé et a découvert qu'il s'appelait Wenren È.

Alors qu'il regardait tranquillement à l'écart pendant que Wenren È conduisait ses troupes pour protéger le village, le désir, l'admiration et l'adoration remplissaient son cœur. Yin Hanjiang souhaitait être quelqu'un comme Wenren È, mais il ne le pouvait pas. Dix-huit ans plus tard, son tempérament était déjà formé. Il serait toujours une personne sombre et tordue.

Wenren È ne savait pas que les troupes ennemies qui avaient fui ses batailles avaient toutes été traquées par Yin Hanjiang, une par une, et poignardées à mort avec des lames triangulaires.

Devil venerable also wants to know (FR) - Cyan Wings (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant