Chapitre 26 - Remise en ordre de la secte

118 30 26
                                    


"Eh bien, commencez à expliquer."

Dans le hall principal de la secte Xuanyuan, un homme en robe noire avec un seul bras était assis sur le siège le plus haut, son garde du corps tenant une épée et se tenant à son côté gauche. Plusieurs rangées de personnes se sont agenouillées sous lui, avec les quatre maîtres d'autel et un protecteur de secte en première ligne, et leurs subordonnés derrière eux. Chacun d'eux s'était éloigné des quatre autres, les lignes dans le sable clairement tracées.

En entendant l'ordre de l'homme en robe noire, un tremblement les parcourut tous les cinq, mais aucun n'osa parler en premier.

"Ce Vénérable n'est pas en colère contre vous", a déclaré Wenren È, sa main restante reposant sur un bras de la chaise, alors qu'il les examinait langoureusement. Il continua d'un pas tranquille : « Ce Vénérable est simplement curieux. Comment deux pratiquants au septième niveau du Mahayana et deux pratiquants au dernier niveau Annulation des limites ont-ils tous été maîtrisés par un protecteur de secte moyen au cinquième niveau du Mahayana ? »

Voyant que personne n'osait encore parler, Wenren È poursuivit: «Vu que cela fait plus de cent ans, vous devriez maintenant comprendre ce Vénérable. Cela ne me dérange pas si mes subordonnés sont déloyaux. La secte Xuanyuan est une secte démoniaque, ouverte à toutes les voies de culture, et chacun a toujours fait ce qu'il voulait. Je me fiche que vous cultiviez les parasites gu, la séduction, les fantômes, les carapaces de tortue ou la poursuite du pouvoir. Toutes vos ambitions pathétiques peuvent coexister dans cette secte. La seule chose qui ne peut être permise, c'est l'incompétence. »

En entendant cela, Shu Yanyan se redressa. Elle s'agenouilla toujours aussi correctement, mais son dos se redressa un peu. Quoi qu'il en soit, elle était sortie devant tout le monde à la fin de cette lutte, elle pouvait donc être considérée comme la plus compétente, bien plus que les quatre agenouillés à côté d'elle.

La voyant se redresser, Wenren È dit : « Protecteur Shu, tu sembles avoir quelque chose à dire. »

"Vénérable", a déclaré Shu Yanyan, haut et fort. '' Depuis le début, cette affaire ne peut pas être considérée comme la faute de cette subordonnée. Votre subordonnée souhaitait seulement mettre fin aux luttes intestines causées par les maîtres d'autel. Vénérable, vous avez déjà donné l'ordre que lorsque vous n'êtes pas là, vos Protecteurs peuvent être vos adjoints. Quand j'ai vu les maîtres d'autel se battre entre eux, imaginez à quel point j'ai été déçue ! Comment pouvais-je ne pas les arrêter ? Et quant à amener les maîtres d'autel Ruan et Shi dans mes appartements... Vénérable, vous comprenez cette subordonnée. Pourquoi ne pas garder un petit bonus pour moi ? »

Wenren È hocha la tête de satisfaction et dit à Yin Hanjiang : « Tu te souviens de ce que j'ai dit, Protecteur Yin ? Si nous avions chargé directement dans la secte Xuanyuan, le protecteur Shu m'aurait immédiatement rendu compte, et nous n'aurions pas eu ce spectacle. »

Yin Hanjiang n'avait jamais vu Wenren È agir si malicieusement auparavant et sourit intérieurement, bien qu'il garde son visage impassible et dit: "Le Vénérable a raison."

Le bluff de Shu Yanyan a faibli à ses mots, et elle ne put qu'essayer de changer de sujet. "Eh bien, à ce sujet, vous devriez probablement demander au maître d'autel Ruan. S'il n'avait pas aidé le maître d'autel Shi à obtenir son poste afin qu'ils puissent unir leurs forces contre le maître d'autel Miao, comment quelqu'un comme moi, qui venait de monter au Mahayana avec des capacités moyennes et un peu de séduction et de charmes, aurait pu éliminer les quatre autres?"

"Shu Yanyan, tu surveilles ta putain de gueule !" a explosé le maître d'autel Ruan. Il claqua une main sur le plancher. « J'ai soutenu le maître d'autel Shi ? Pourquoi ne dis-tu pas cela une fois de plus - qui l'a soutenu exactement ? J'ai dû être aveugle pour travailler avec ce joli garçon qui poignarde dans le dos. Quand j'en aurai l'occasion, je le baiserai à mort ! »

Devil venerable also wants to know (FR) - Cyan Wings (terminé)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora