Daisy Johnson (2)

36 2 0
                                    

Cela fait 1h que Daisy était réveillée de sa sieste, elle avait déjà regardé et écouté les enregistrements concernant la nouvelle affaire. De ce qu'elle a retenu c'est de 1, elle occupait les pensées de Spencer, enfin elle n'était pas sûr et elle espérait ne pas se tromper sinon le plan qu'elle avait confectionné hier pouvait tomber à l'eau ; de 2, l'affaire concernait un ado de 16 ans qui était devenu un tueur et qui aurait été kidnappé ou alors il aurait juste fugué, il y a 4 ans.

Elle était assise sur son canapé, son ordi sur ses genoux et un gros plaid sur ses épaules. Elle était en train d'écouter les nombreuses théories des profileurs, pour ne pas s'ennuyer, elle avait commencé à faire ces recherches de son côté. Avec plusieurs informations, elle avait remarqué un grand nombre d'enfants disparus, il y avait également le chauffeur qui avait déposé Gavin qui n'était autre que Trevor Madison, enfant porté disparut.

Elle avait également mis sur surveillance n'importe quelle radio de police, alors elle reçut bien vite le signalement d'une voiture qui correspondait à la voiture recherché, une Toyota bordeaux de l'Illinois immatriculé, 4 VBHS 2. Elle avait piraté les caméras de surveillance  et elle vit l'agent de sécurité hurlait sur le chauffeur de la voiture mais il ne bougeait pas et ne sortait encore moins de la voiture.

L'adolescent était très calme et une explosion se produisit juste après que l'agent avait dit de reculer. Encore une attaque d'un adolescent avait eu lieu.

Daisy vit sur les caméras de surveillance, l'équipe arrivait sur les lieux et commençait à inspecter la scène de crime. Le bilan de cette explosion, quelques blessés et un mort, l'agent qui était sur les lieux.

***

Cela faisait quelques heures depuis l'explosion, les profileurs étaient en train d'établir le profil des suspects.

Hotch : Il est possible que nous ayons à faire à une organisation terroristes dirigés par un seul homme. Nous basons notre profil sur ses motivations.

Morgan : On pense que ses enfants ont été enlevé par un délinquant ciblant de jeunes garçons prépubères.

Blake : Notre homme doit avoir dans la quarantaine. Il a une formation militaire ou c'est un ancien des forces de l'ordre.

JJ : On pense qu'il possède un endroit isolé, lui offrant assez d'intimité pour pouvoir retenir ses victimes pendant plusieurs années.

Rossi : Période durant laquelle il brise ces enfants afin de les reconstruire en tant que soldat endurci.

Reid : Nous pensons que ces victimes souffrent d'un cas extrême du syndrome de Stockholm. Un peu comme Patty Hearst qui a finit par considérer ses ravisseurs, les membres de l'ALS, comme sa nouvelle famille. Notre homme essaie sûrement de faire la meme chose avec son armée.

Morgan : Il doit utiliser des techniques de tortures militaires pour faire croire à ses victimes que ses ennemis sont les leurs.

Reid : Ensuite il les soumet à un entraînement militaire rigoureux et punitif afin de les préparer mentalement et physiquement à mener sa guerre.

Morgan : Une fois qu'il les a brisé, les menaces physiques cessent et la reprogrammation commence.

JJ : Et des qu'il a acquis la confiance de ses adolescents, il entretient le lien en les couvrant d'amour et d'affection.

Rossi : Le lien qu'il a avec eux est important. C'est une façon pour lui de s'assurer qu'ils exécuteront ses ordres à la lettre une fois relâcher.

Blake : Il a déjà dû déterminer sa cible ultime mais il pourrait très bien vouloir s'en prendre à la population américaine en générale.

Shadow et Spencer ( FANFICTION : esprits criminels )حيث تعيش القصص. اكتشف الآن