rencontre inattendu ou pas

101 6 0
                                    

Une jeune femme, âgé de 29 ans, entra dans le café, toute trempé. Aujourd'hui, le temps n'était pas dans ces jours meilleurs et malheureusement, Daisy n'avait pas prévu le mauvais temps. Donc elle entra, ses habits était trempés, ma chemise ne m'a pas vraiment était utile, pensa-t-elle.

Un jeune homme à peu près son âge, la regarda arrivée trempée de la tête au pied. Ils se regardèrent dans le blanc des yeux puis Daisy lui sourit, un grand sourire. Perturbé Spencer, se retourna pour s'assurer si cette jeune femme le regardait lui et pas un autre. Ayant personne derrière lui, il reporta son attention sur elle, affichant un regard étonné. Daisy, elle ria un peu du comportement du jeune homme puis elle ocha la tête pour affirmer que c'était bien à lui qu'elle souriait. Elle lui fit un coucou de la main et alla au comptoir pour commander.

Daisy : Bonjour, Eden, comme d'habitude s'il te plait ! Elle affichait un grand sourire.

Eden lui répondit son sourire et lui dit : un café latté et un beignet au nutella pour toi l'écrivaine.

L'écrivaine, Eden adorait l'appeler comme ça. Daisy eu la malheureuse idée de dévoilé à cette dernière qu'elle rêvait de devenir écrivaine et Eden l'avait encouragé vivement.

Daisy souffla face à ce surnom et l'a remercia avant de retourner sous la pluie battante, non sans adressé un dernier regard souriant au jeune homme de tout à l'heure.

Après être rentrée chez elle, elle appela le seul numéro qu'elle joignait souvent. Une seule sonnerie et l'interlocuteur lui répondit.

*conversation téléphonique :*

- Allo

- C'est moi, j'ai établit le premier contact avec l'un des membres de l'équipe, Spencer Reid, comme c'était convenu.

- Bien, tu as réussi à te rapprocher du membre le plus facile à atteindre. Aucune suspicion venant de sa part ?

- Eh ben ! Je n'ai pour l'instant que fait un contact visuelle mais j'ai assurée mes arrières. Ça fait plusieurs semaines que je viens dans ce café et la gérante me connais bien. Donc pour lui, je suis qu'une cliente habituelle de son café, enfin pour l'instant. Je vais bientôt faire le contact avec Rossi, Morgan, et Garcia. Et comme il était convenu, je m'approcherai ensuite de Reid.

- Bien, alors le plan est mis en route et tous se passe bien. C'est parfait ! Le jour, où ils découvrions le pôto rose, ça sera leur dernier jour à vivre. Bon rapport terminé, on s'appelle la semaine prochaine, en revoir Shadow ou devrai je dire Daisy Johnson.

- Salut S.

*fin de la communication*

Daisy : Je sens que ça va être plutôt long mais bon comme dit le dicton, la vengeance est un plat qui se mange froid.

Shadow et Spencer ( FANFICTION : esprits criminels )Where stories live. Discover now