Chapitre 5

84 6 0
                                    

C'est ma chambre en multimédia !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Arrivés sur place, les Suju nous font une visite rapide des lieux puis nous montrent nos chambres respectives; manque de bol, je suis au premier étage, c'est à dire le même étage que Lui...
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on peut oublier quelqu'un qu'on aime depuis 5 ans, qu'on voit tous les jours, qui habite sous le même toit que vous et qui est dans le même étage que vous, autrement dis, dans la chambres à côté de la votre ?!
Je rentre dans ma chambre et commence à ranger mes affaires...
Après 4 heures de travail acharné, je finis enfin le rangement de ma chambre et je suis plutôt satisfaite du résultat !
Ma chambre se présente ainsi: le mur ou se trouve la porte d'entrée s'oppose à celui ou se trouve le lit: un lit deux places noir à baldaquin, entièrement noir et blanc; les deux autres murs contiennent chacun une porte, la première menant à ma salle de bain personnelle et la seconde à un dressing room.
Les deux portes s'opposant l'une a l'autre étaient de couleur blanche quand à la porte d'entrée, celle ci était noire; les murs étaient recouverts d'un papier peint représentant une sorte de bouquets de fleurs bleues saphir et blanc cassé, en effet la couleur dominante est le bleu saphir qui est la couleur des ELF des Suju !
Il y'avait également une coiffeuse noire, trois étagères de la même couleur disposées de part et d'autre du lit (au total 6) et une commode dont je ne vois pas l'utilité !
Comme vous l'auriez deviné, la chambre est vraiment spacieuse... (multimédia)
Malgré tout je la trouve simplement magnifique !
Je vais donc prendre une douche à la hâte puis descends jusqu'au rez de chaussé guidée par une délicieuse odeur !
J'atterris dans la cuisine ou Ryeowook cuisine et ou les Suju commencent à se multiplier.
Moi: mmh ça sent drôlement bon, tu cuisines quoi ?
Ryeowook: c'est du ddukbokki, tu connais ?
Moi: ouiiii j'adore !!, tu as besoin d'aide ?
Ryeowook: pas vraiment, tu pourrais appelé les autres et leur dire de venir à la salle a manger ?
Moi: j'y vais ^^
Ryeowook: mercii
Je fais donc le tour des chambres et appelle le reste des membres; malheureusement, il fallait que j'appelle Eunhyuk aussi, j'arrive donc près de sa chambre et toque à deux reprises avant d'entendre un:
Eunhyuk: entrez !
Je pénètre dans la chambre après avoir longuement hésité à faire demi-tour mais bon,tant que nous allons vivre ensemble dès à présent, alors autant l'affronter dès maintenant !
Eunhyuk: YungSook ? Entre...
Il était assis sur son lit et me lançait un regard interrogatif; il ne s'attendait sûrement pas a ce que je vienne le voir ! Il était simplement vêtu d'un bas de jogging gris et d'un pull col V blanc moulant son torse parfaitement bâti...
J'ai juste envie d'écrabouiller sa petite bouille d'ange (bizarre ? Moi ? je sais !)
Moi: euh... Non merci, je t'appelais juste pour te dire que le déjeuner était près. On n'attend plus que toi.
Eunhyuk: très bien, allons y mais avant je pourrais te poser une question ?
Moi (pas très rassurée): tu peux toujours la poser mais je ne garantis pas que je vais y répondre !
Eunhyuk: tu as l'air de ne pas vraiment apprécier l'idée d'intégrer les super junior, mais tu as l'air de m'apprécier encore moins, ce pourrait que j'ait fait quelque chose qui t'aurais déplu sans m'en rendre compte ? Ou y'a-t-il une autre raison ?
Dans ma tête j'était genre démasquée, démasquée, démasquée !! Que faire ? Il est hors de question que je lui avoue tout, cela serait beaucoup trop... Honteux et embrassant. Vite, une excuse !
Moi: hmm, il est vrai que j'aurais préféré chanter seule ou avec simplement Hullyunna, et je pensais que les chances pour que je gagne cette épreuve étaient vraiment minimes donc j'ai eu plusieurs surprises dans une même journée et c'est assez bouleversant... A vrai dire je n'aime pas beaucoup le changement et ce départ empressé et soudain à perturber la stabilité que je venais d'établir depuis mon arrivé à Séoul, qui à elle-même marqué un changement radical dans ma vie... Pour quelqu'un qui n'aime pas le changement, cela fait beaucoup de perturbations en seulement 6 mois...
Ce que je venais de lui répondre n'était pas totalement faux dans un certain sens
Eunhyuk: en effet, cela ne fait pas beaucoup de temps que vous êtes ici en Corée. Mais tu n'as toujours pas répondu à ma question: pourquoi êtes vous si réticente à mon égard ?
Eh merde ! Il a pas oublié celui la !??
Moi: euh... Hmm... Je..
LeeTeuk (d'en bas) : mais vous foutez quoi la-haut, ça fait une heure qu'on vous attend ! On va crever de faim si vous bouger pas vos petits culs !!!
Ouf, sauvée par le gong ! Pensai-je
EunHyuk: désolé pour LeeTeuk, il peut se montrer très agressif et surtout très vulgaire lorsqu'il a faim...
Moi: t'inquiètes, je sais que tu n'es pas un ange non plus, moi non plus d'ailleurs alors tu n'as pas besoin de garder tes bonnes manières et ton langage soutenu avec moi, je te connais beaucoup mieux que tu ne le penses monkey ! Bref, allons y avant que LeeTeuk ne s'impatiente d'avantage !
EunHyuk: que veut tu dire par: "je te connais mieux que......
Je tournais les talons et parti de la chambre en laissant sa phrase en suspend, je n'ai pas de réponse à cela et je n'ai aucune envie d'y répondre, je me vois mal lui dire: "bah en fait tu vois, ça fait 5 ans que tu es mon Oppa, je suis venue en Corée pour toi et les autres membres des super junior mais surtout pour toi et maintenant je viens de me rendre compte de ma stupidité parce que nous faisons parti de deux mondes différents, mais aussi tu es aussi mon premier et dernier amour, je ne t'aimes pas pour ton physique, ne te méprends pas, mais ton caractère en or et ta personnalité sans faille, j'ai bien peur de te connaître bien plus que je ne me connaisse moi même mais voilà, tu es aussi le Oppa de ma meilleure amie Hullyunna et mes sentiments sont à sens unique et bizarrement, quand je décide de t'oublier, le sort s'acharne sur moi et me ramène à tes côtes, chose pour laquelle j'aurais tout donner quelques semaines plus tôt avant de me rendre compte que nous n'étions pas fait pour être ensemble puisque nombreuses sont les filles qui ressentent la même chose envers toi et pourtant, vous n'êtes toujours pas mariés ou du moins ensemble ! Ah oui, et j'ai failli oublier, la fille avec laquelle tu as fais un scandale dans la presse et qui m'a brisé le cœur -ce pauvre petit coeur que j'ai consolé en me disant que tu ne savais que j'existais c'est pour ça que tu faisais n'importe quoi- oui voilà cette fille là, la chanteuse et actrice célèbre qui a posté une photo de vous deux sur un lit et toi torse nu un peu au dessus d'elle, IU, eh bah elle est née le même jour que moi !"
Non non non, je ne me voyais pas, mais vraiment pas du tout lui dire ça ! Il me prendrais pour une cinglée ! De toute façon, maintenant j'ai l'habitude de cacher mes sentiments et à faire en sorte que tout le monde pense que tout va pour le mieux, seul Hullyunna arrive à voir à travers ce masque que je me suis faite avec le temps...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors chères lectrices ? Que pensez de ce chapitre ? Et de l'évolution de la relation entre EunHyuk et YungSook ? Pas de moment de suspense dans ce chapitre !
Suite bientôt inchaallah
Laissez un petit like, ça fait toujours plaisir ! ^^

Life RuinerWhere stories live. Discover now