Chapitre 9

89 5 0
                                    

Je n'ai pas arrêté de penser à hier soir. Le spectacle et la représentation n'était rien au reste de la soirée.

Pourquoi j'ai fait ça ?

Pourquoi je n'ai pas réfléchi ?

Le stress était retombé et l'ambiance était parfaite peut être que je me suis senti trop confiant. Je n'ai vraiment pas pensé. Et puis j'ai fait le chose la plus stupide que j'ai pu faire. J'ai vraiment dit désolé puis je me suis enfui.
J'aurai pu au moins lui expliquer, il a dû rien comprendre, mais bon je n'aurai jamais osé donc j'aurai au moins pu dire que c'était une mauvaise blague ou quelque chose du genre. Il ne m'a pas envoyé de message, je ne lui ai pas envoyé de message non plus. Je ne veux pas en parler finalement. Je veux juste que on oublie ce qu'il s'est passé. En plus je ne sais même pas s'il l'a pris mal, peut-être qu'il s'est senti agressé par ce baiser, je m'en voudrai toute ma vie et même après ma mort si c'était le cas.

J'ai quand-même pas pu m'empêcher de me refaire toute la scène en boucle et le souvenir de mes sentiments avant l'événement. Tout était si bien, chaleureux, rassurant, envieux, agréable, l'atmosphère était incroyable, et ses lèvres... Je n'aurai jamais cru pouvoir un jour les toucher, encore moins les goutés et pourtant maintenant je sais que ses lèvres légèrement gercées et un peu salés sont captivantes. Mais je ne préfère pas y penser, je n'ai pas le droit, ce n'était pas un baiser voulu de nous deux.

Il est bientôt 17h et pourtant je n'ai rien fais de toute la journée. Je pense être un zombie actuellement. Premièrement ce premier concert de ma part ma juste achever et je suis heureux que c'est ce qui fait vibrer Yamaguchi mais en tout cas pas moi ensuite l'histoire avec Yamaguchi. Je pense que j'ai juste besoin de temps pour mettre mes idées en ordre. Je vais traîner un peu sur reddit avec en arrière-plan spotify. Je veux juste m'échapper de la réalité actuellement. En allant sur mon téléphone Takeda du groupe m'avait envoyé un message vocal. C'est le genre de personnes a envoyé dix milles messages par seconde en vocal à n'importe qui. Je ne sais vraiment pas comment il fait.

« -Coucou Kei ! Tu t'es remis d'hier ?! C'était fou ! Merci de nous avoir dépanné frérot, et genre est-ce que Tadashi est avec toi, il ne regarde pas nos messages ! Viens avec lui au local faut vraiment qu'on vous montre un truc de ouf ! »

Il est toujours aussi familier mais bon on s'y habitue au bout d'un moment. Ce qui me préoccupe plus c'est le fait que Yamaguchi ne leur réponde pas. Je comprendrais il ne veut m'envoyer de message ou répondre à mes messages vu ce qu'il s'est passé hier. Mais le fait juste qu'il ne regarde pas son téléphone et qu'il ne répond à personne m'inquiète. Il y a peut-être quelque chose de grave, il est peut-être tombé malade, il est au fond du trou à cause d'hier.

Je réfléchi longuement à ce que je vais faire...

« -Je vais aller le chercher, je vous redis. »

Je vais aller le voir face à face, m'excuser droit dans ses yeux et accepter la réalité qui va m'imposer. S'il ne veut plus faire affaire avoir après coup, je comprendrai. Traîner avec situation ne mènera à rien.
Je prends rapidement des affaires et m'arrange un peu, ce n'est pas que j'ai une tête de décomposé, mais un peu quand-même. Je ne veux pas que Yamaguchi voit dans quel état je me mets. Je pars vite fait de chez moi en laissant un mot disant que je vais chez Yamaguchi.
Je marche rapidement et je n'ai même pas eu le temps de penser à une explication d'hier à dire à Yamaguchi que je suis déjà arrivé chez lui. Je toque, je tome directement sur sa mère.

« -Oh bonjour Tsukishima ! Ça va bien ?

-Oui super, est-ce que Yamaguchi est là ?

-Oui, il est surement en train toujours de se reposer, apparemment hier tu l'as raccompagné tard car il ne sentait pas bien, c'est très gentil de ta part, j'espère que tu es bien rentré.

Brillance (Tsukiyama, Tsukishima X Yamaguchi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant