Chapitre 6

122 6 16
                                    

Je suis amoureux de Yamaguchi.
Je suis amoureux de mon meilleur ami d'enfance.

En réalisant l'information la plus importante que ma vie est dû digérer, je retira ma main collé à la sienne.

Cette nuit là, je n'arrivai pas à dormir.
Je me suis repasser tous nos moments ensemble depuis l'enfance jusqu'à  maintenant.
Le sentiment inexplicable que je ressentais depuis le concert, c'était ça ? Est-ce que c'était juste moi qui tombait amoureux ?

Je n'en revenais pas, bien sûr j'ai essayé de me dire que ce n'était pas possible et c'était juste moi qui imaginait des choses. Mais après avoir repassé tout depuis le depuis, je mettais fais à l'idée que, oui, j'ai des sentiments indéfinis pour Yamaguchi.
Depuis quand ? Je ne sais pas mais ce qui est sûr c'est que le soir ou je l'ai vu chanter m'a perturbé et a tout déclanché.

Le lendemain matin se qui me paru comme l'éternité pour moi. J'entendis Yamaguchi se réveillé à côté de moi. Juste l'entendre respirer ou bouger m'agite.

On se lève doucement et on mange, j'essaye le plus naturel possible qu'il ne remarque rien. Je veux absolument pas qu'il sache maintenant.

"-Prêt pour le jour J ?"

Plongé dans sa nourriture, un peu endormi il me sourit.

"-Je suppose.."

A vrai dire j'avais du stress à propos du concert mais actuellement l'origine de mon stress a totalement changé. Je ne savais pas que des sentiments étaient beaucoup plus effrayants que de se représenter devant plus d'une centaine de personnes que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam.

Avec Yamaguchi on part assez tôt de chez lui en direction de la salle, les autres sont déjà là dans une salle coulisse.

"Tadashi ! Kei !"

Takeda se jette littéralement sur nous, comme l'avait dit Yamaguchi, je me suis habitué.

"- J'ai tellement hâte de rependre les représentations ! Les fans m'ont tellement manqués !"

Takeda est plein d'énergie, Fred vient me demander comment on va et si je ne suis pas stressé. Après tout c'est lui qui m'a entraîné dans c'est normal qui doit au moins voir que je meurs pas, bon même si j'ai accepté pour Yamaguchi, c'est lui qui a eu l'idée.
On a commencé immédiatement a parlé du concert, comment ça allait se passer et le programme ensuite on a enchaîné sur répète, en réalité on a même pas eu le temps de souffler ni de stresser, j'ai pu même oublier les événements de hier soir et de ce matin.

Cette fois-ci on va voir la scène avec le staff qui sont en train d'installer tout le matériel, il y a Fred et Miki qui les aident un peu car ils s'y connaissent un peu mieux que nous. La salle est plus grande que la fois où je les ai vu joués.
Ce soir on joue avec deux autres groupes, on est le groupe d'ouverture. Et comme dirait idkhow "Nobody likes the opening band". Donc je suis à moitié anxieux sur le succès qu'on va recevoir. Surtout que c'est la première fois que je joue, je sais très bien que je ne suis pas comme les autres du groupe, eux ont cette passion au plus profond d'eux mêmes, dans leur sang qui coulent dans leur veines, moi je suis juste la pour dépanner car je sais correctement joué.

"-T'inquiètes pas ça va bien se passer Tsuki !"

Yamaguchi arrive derrière moi et pose sa main sur mon épaule, il a dû remarquer quand-même mon stress. Nos regards se croisent, mon cœur s'emballe. Ces yeux brillent je pourrai voir ton et notre avenir à l'intérieur. Je sens une grande tape dans le dos.

"-Mais oui ! Kei ça va aller ! Ne t'inquiètes pas !"

Même si ça partait d'un bonne attention, Takeda coupe ce moment magique et gâche tout, je le déteste.
Après nous avoir interrompus, l'heure de la présentation arrive à grands pas, on se dirige donc dans les salles de préparations puis les coulisses.

C'est la première fois que je fais ça, donc les gars ont décidé de tout préparé pour moi, résultat des comptes j'ai une tenu entière qui n'est pas du tout se que je porte d'habitude.
Fred a pensé que vu que j'étais assez grand ces vêtements me mettront en valeur, j'ai juste l'impression d'être complètement à nu.
Je porte une sorte de top déchiré sur les coutures qui est recouvert d'un veste à manche courte, pour le bas je suis juste recouvert d'un short accompagné d'une sorte de collants à résilie. Conclusion j'ai le bas du ventre, les bars et les jambes complètement à l'air libre.

"-HAHA Kei ta tête !
-Ah-ah je meurs de rire."

Takeda se moque de moi, les autres sourit également, et Yamaguchi même si il essaye de le cacher il a l'air de bien s'amuser, il me scrute de la tête au pied.

"-Ne t'inquiètes pas Tsukishima, comme Yamaguchi, après le show vous allez reprendre votre style quotidien, se sera tellement différent qu'on te reconneterai même pas."

Fred essaye rassurer un peu, mais le stresse éminent de la représentation m'acheve. Heureusement que personne me reconnaîtra.

"-Les personnes commencent à rentrer, j'espère que vous êtes prêts, vous êtes sur la scène dans 30 minutes. "

Un membre du staff nous rappelle de nous dépêcher. Les autres terminent de se préparer en vitesse, ils ont tous une tenue similaire à la mienne. On dirait un groupe de rock dans les années 90 du style underground. Je peux m'empêcher d'examiner avec attention Yamaguchi, il porte une tenue similaire à la première fois que je l'ai vu briller. Il porte un top au dessus d'un haut noir en résille comme la dernière fois mais cette fois-ci il porte une sorte de jupe déchiré à la "Yungblud", ça lui va plutôt bien..

"-Allez les gars, on y va et on met une bonne ambiance pour ceux qui passent après nous !"

Fred nous encourage comme le ferai Daichi aux entraînements. On part pour la scène qui n'est pas encore éclairé.
Il y a du monde, beaucoup de monde.
Yamaguchi met une main dans mon dos, en regardant aussi le public pour me signifier que lui aussi l'a vu et que tout va bien se passer, que nous sommes ensemble. Je me détends un peu et me dirige à ma place, mettant la sangle en place pour pouvoir jouer correctement. Mes mains tremblent mais je reste quand-même impassible.
L'organisateur de la soirée arrive sur scène et pour l'instant que lui est éclairé, nous sommes imperceptibles.

"-Bonsoir à toutes à tous ! Merci d'être venu à cette soirée spéciale talent ! Aujourd'hui comme tous les mois nous accueillons de jeunes artistes qui mérite plus de reconnaissance ! Le programme d'aujourd'hui est CHARGÉ, .."

Pendant que l'organisatieur parlait je sentis mon stress monter de plus en plus.
Je ne voulais plus voir cette masse de gens dans le noir, ni le présentateur éclairé par une lumière aveuglante.
Je regarda Yamaguchi, il regardait droit vers le public motivé, je me calmai un peu et me décidai à me concentrer.
Ce n'est rien, je vais jouer comme d'habitude, je ne suis pas seul, je suis avec Yamaguchi.

"-.. Préparez vous pour les premiers artistes qui sont venu pour vous ce soir ! Les "Unknowns thieves"

L'organisateur s'en va rapidement de la scène et les lumières sont reportées sur tout le groupe, je suis aveuglé, cependant nous avons pas le temps de faire quoi que se soit Fred lance un petit "go" au groupe que tout le monde entend et nous commençons à jouer.
Nous débutons par une musique très énergique pour exciter le public, cela marche on entend devant des encouragements et des applaudissements.
Je suis même plus concentré sur mon stress mais sur la musique. Je veux quand-même bien faire.
Ça passe à une vitesse, je ne vois pas le temps, qu'on est déjà à notre cinquième et dernier musique qui laissera la place à un autre groupe. Finalement comme l'avait dis Yamaguchi c'est assez divertissant.

"-Avant de laisser la place au groupe suivant, on tient a annoncer notre prochain album avec une musique exclusive qui en fera parti, merci beaucoup !"

Fred, lâche son micro, les fans du groupe qui sont devant la scène crient en entendant la nouvelle annonce, Fred gratte sa corde pour nous prévenir de commencer à jouer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nda : si vous connaissez pas idkhow allez écouter tout en haut, dans ce chapitre je me suis lâche pour les références musicales hehe
À dans très longtemps car je suis une tortue

Brillance (Tsukiyama, Tsukishima X Yamaguchi)Where stories live. Discover now