32.

489 26 5
                                    

Shana qui écrit ce chapitre mes bb

**

- PAY ?

- SOUS LA DOUCHE!

Mince... je voulais aller dans la salle de bain pour me démaquiller. Tant pis, j'y vais quand même c'est rien.

Ça faisait déjà plus de 10 minutes qu'il était entrain de se doucher, j'entre dans la salle de bain et ouvre le placard où j'avais laissée mon démaquillant au cas où etc..

Pendant que je me démaquillais, Payton sors de la douche avec une serviette autour de la taille, il se met derrière moi, il me regarde depuis le miroir.

- T'es belle.
Me dit-il en mettant mes cheveux sur le côté

Je sourie, il pose ses lèvres sur mon épaule et pose ses mains sur ma taille.

- Merci.. t'es beau toi aussi.

- Je sais mais merci. Tu me laisses te démaquiller?
Me demande-t-il

- Payton j'ai presque terminée.

- Bah laisse moi terminer? J'ai toujours voulu essayer. Assieds-toi je gère.

Je me retourne face à lui et m'assois sur le lavabo, il me reste pas grand chose. Pendant qu'il me démaquillait je lui racontais ma journée de cours, il pose ses mains sur ma taille et me regarde, j'ai les bras autour de son cou. Je pouvais remarquer qu'il ne m'écoutait plus du tout, ses yeux faisaient des aller retour sur mes yeux et mes lèvres.

- Payton tu m'écoutes plus là..

- Excuse.. continue je t'écoute.
En me regardant droit dans les yeux

- J'ai terminée justement mais je disais que j'ai hâte de terminer le lycée.

- Comme ça tu viendras vivre avec moi.. j'ai hâte moi aussi.

Je hoche la tête de haut en bas, c'était ce qu'ont s'était promis. Une fois que je quitte le lycée, je viens vivre ici avec lui. C'est a dire dans quelques mois , mes parents sont d'accord pour ça.

- Comme ça on pourra faire tout ce qu'on veut.
Rajoute-t-il en déposant des baisers sur mon cou

Je ferme les yeux pendant qu'il dépose des bisous sur mon cou, une de ses mains quitte ma taille pour se poser sur ma cuisse et remonter petit a petit en soulevant un peu ma robe.

- Payton..

Il passe sa main derrière mon dos et ouvre la fermeture de ma robe. Il plaque ses lèvres contre les miennes, je laisse sa langue entrée en contact avec la mienne, il  pose ses mains sur mes fesses et me porte jusqu'à son lit, il m'embrasse à nouveau et me retire totalement ma robe. Il vient embrasser ma poitrine et descends de plus en plus vers mon intimité, arrivé devant cette dernière il effleure mon intimité avec son doigt ce qui me fait cambrée.

Il me regarde et me sourit malicieusement, je sens son doigt se poser sur mon vagin, au début il passe juste son doigt dessus, je n'ai pas pu m'empêchée de gémir de plaisir puis il l'a rentré et en a rentrer un deuxième.

Hard to face reality. [ Fr ] [ PM ]Where stories live. Discover now