5.

746 20 32
                                    

Le lendemain...

OMG! OMG! OMG! J'AI OUBLIÉE DE VOUS DIRE CE QU'IL C'EST PASSÉ HIER!
Bonjour déjà... vous allez bien? Parce que moi je vais très bien!

Enfin bref, je vous explique, hier soir après avoir terminée de manger je suis remontée dans ma chambre. Rien de plus fou quoi. Et depuis que je suis arrivée ici, j'ai une petite habitude, je me pose devant la fenêtre de ma chambre pendant environ 20 minutes en écoutant de la musique.

Au bout de cinq minutes, je remarque enfin un signe de vie dans la chambre d'en face, la lumière s'allume puis la personne ouvre sa fenêtre. Je n'ai bien évidemment pas attendu pour me jeter par terre, un léger rire se fait entendre dehors.

- Je t'ai vu ça sert a rien.

C'est la voix d'un garçon, je me sens à présent bête. Je me relève doucement, je regarde le garçon en question, c'est un brun avec les cheveux ni trop court ni trop long, ils lui arrivent en dessous des oreilles, il a une casquette rouge et blanche, il me sourit et je lui sourit timidement.

- Désolée...
Dis-je assez timidement

- Tu sais que je peux porter plainte parce que tu nous observes?
Me dit-il en fronçant son sourcil gauche

- Oh euh non- je- enfin, je vous observe pa-

- Ça va je rigole l'espionne! Je ne dirais rien!
En rigolant

- Ah je vois...

Je me sens super stupide, j'ai l'aire d'une débile, attardée, une psychopathe qui regarde chez les gens.

- Au fait, ça fait un moment que tu habites ici? Je ne t'ai jamais vu. Enfin il n'y avait personne ici avant.
Me demande-t-il

- Oh euh oui... on a emménagé il y a pas longtemps.

- Ça fait donc pas longtemps que tu regardes ma fenêtre... c'est cool a savoir que je suis surveillé maintenant.
En laissant échapper un léger rire

- Si tu le dis...

- Bon je dois y aller, au revoir l'espionne.

Il me sourit avant de me faire un clin d'œil puis fermer ses stores et sa fenêtre par la suite. Je fait de même, je m'installe sur mon lit et me tape le front.

- Alyssa t'es débile.

Oui je me parle à moi même, je le fait d'ailleurs chaque soir pour aucune raison. Il me semble que c'était lui que j'avais vu arriver avec son frère je suppose, c'est les enfants de la dame rousse. Je finis par m'endormir au bout de 30 minutes de réflexion.

Voilà! Vous savez tout sur ce qu'il c'est passer hier soir! Je me sens débile maintenant, il doit croire que je suis une folle qui regarde chez les gens. Ok c'est peut-être ce que je suis, mais pas totalement! C'était juste devenu une habitude, qu'il faut que j'arrête d'ailleurs..

Enfin bref! Je viens de finir de m'habiller, aujourd'hui je n'ai pas cours, Sofia viens à la maison, d'ailleurs ce soir je sort avec elle. Il y a une fête que les élèves du lycée ont organisé, de ce que j'ai compris chaque rentrée il y a cette fête.

Hard to face reality. [ Fr ] [ PM ]Where stories live. Discover now