14.

552 28 102
                                    

Le lendemain...

Je me réveille, mon premier réflexe est de regarder l'heure sur mon téléphone. Il est 7:45... argh le décalage horaire! J'essaye de bouger mais impossible, c'est seulement quelques secondes après que j'ai compris que c'était le bras de Payton qui me bloquait.

Je récupère mon téléphone qui était posé sur la table de nuit à côté et décide d'aller sur tiktok, c'est la seule chose que je peux faire jusqu'à ce qu'il se décide de me lâcher.

Il est maintenant 9:38, Payton est réveillé depuis environ maintenant 3 minutes je crois. Je suis viens d'entrée dans la salle de bain, en passant devant le miroir je me regarde, je remarque que j'ai des marques violettes sur le cou, je vous avoue que sur le coup j'avais pas directement fait le lien entre ce qu'il a faillit se produire hier.

Mais enfin bref! J'entre sous la douche et ressort une trentaine de minutes après m'être brossée les dents et habillée. Je m'assoie de nouveau sur le lit.

- On fait quoi aujourd'hui?
Demandais-je

- Je sais pas demande à Sofia ou Diana.

- Ok...

Je récupère mon téléphone et lui se lève pour entrer dans la salle de bain. Vous pensez qu'il m'aime bien? Enfin, je sais qu'il m'apprécie en tant que fausse petite amie mais est-ce que vous pensez qu'il pourrait m'aimer en tant que vraie?

J'envoie un message aux filles pour leurs demander ce qu'on allait faire aujourd'hui, elles ne me répondent pas. Elles doivent sûrement être entrain de dormir. Quelques minutes plus tard Payton sort de la salle de bain.

Il ne m'adresse même pas un seul mot, qu'est-ce que j'ai fait cette fois? Absolument rien! Il sort de la chambre immédiatement après être sorti de la salle de bain tout habillé.

Je préfère ne rien dire, je m'installe correctement sur le lit et vois que Diana m'a répondue. « Je crois qu'on va faire un tour de la ville comme hier », je lui réponds tout simplement un d'accord et vais sur tiktok, j'en ai fais quelques uns mais je les garde dans mes brouillons.

Environ 10 minutes après, ça toque à la porte de la chambre. Je me lève et vais ouvrir, je m'attendais à voir Payton mais non, c'est Sofia.

- Salut ça va?
En me souriant

- Oui et toi? Vas-y entre.

Elle me répond qu'elle va bien puis entre dans la chambre et s'assoit sur le lit.

- Aujourd'hui on va sortir tous ensemble et j'espère qu'entre Payton et toi ça c'est réglé hein?

- Il n'y a jamais rien eu.

- D'ailleurs en parlant de Payton? Il est où?

- Bah il est pas là.

- Et il t'as pas dit où est-ce qu'il allait?
Me demande-t-elle

- Non, il est juste sorti sans rien dire.

- Oh non il recommence...

Elle le dit tout bas en pensant que je n'avais pas entendu, elle soupire puis elle me regarde attentivement. Mon cou! J'ai oubliée ce détail! Je pose immédiatement ma main sur mon cou.

Hard to face reality. [ Fr ] [ PM ]Where stories live. Discover now