Chapitre 24

305 32 4
                                    

Chapitre 24

Midi arriva vite. Alison avait passée sa matinée seule, en effet Carla et ses ex-amies lui avaient mis tout le monde à dos.

En arrivant au self, Ali pris un plateau, des couverts, un p'at et un dessert.
Étrangement sa table, oui celle où elle avait versé son plat de pâtes sur la tête d'Ema , était vide.
On aurait dit que personne n'y avait mangé depuis un bon moment !

Ali posa son tableau sur la fameuse table. Au lieu de s'assoir elle posa son pied droit habillé d'une bottine taupe, puis le gauche sur la chaise verte. Elle monta sur la table se baissa pour prendre son verre et son couteau. D'une main elle tenait le verre et de l'autre elle cogna le couteau dessus de façon à attirer l'attention :

- Bonjour à toute et tous ! Pour ceux qui n'aurait pas remarqués, je suis de retour. Je ne sais pas ce qu'on a raconté sur moi, mais ça semble fonctionner.
C'est étonnant que personne ne soit venu me parler depuis ce matin, car il me semble, que Samedi soir, lors du bal vous n'étiez pas du même avis. En effet, mon évanouissement n'a pas aidé, pour venir vous voir mais bon. Quel changement en un jour !

À côté d'elle passa une fille qui tenait son portable entre ses mains, Alison le lui pris et regarda les réseaux sociaux.

- Haha ! Des pages Facebook Anti moi ! Quelle bonne ldée ! Franchement ça me fait plaisir. Ça montre que je suis importante, non ? Vous vous êtes pris la peine de vous créer un blog pour moi ! Osez dire que je ne vous ai pas manqué ! elle souri de toutes ses dents blanche et repris. Avouez que sans moi, beaucoup de choses n'auraient pas eu lieu ! N'est ce pas Amandine ? Gaëlle ? Théo ? Dimitri ? Julie ? Hugo ? Tania ? Ashley ? Dalia ? Stan ? Et encore...
J'ai beau avoir été trois mois dans le comas, je n'ai rien oublier. J'ai souffert autant que vous..! J'ai toujours été là pour chacun d'entre vous ! Et n'oubliez pas... Je sais des choses, beaucoup de choses...!

Elle passa ses mains dans ses cheveux et descendu de la table, tout le monde l'écoutait : aucun bruit ! Elle rendu le portable à la fille et conclu :

- Sur ce, bon appétit !

Le silence continua pendant dix seconde jusqu'a ce que Stan et sa clic' se décidèrent d'applaudir et tout le monde suivit : La Reine Est De Retour !

Quelque personne se levèrent de leur table pour aller la rejoindre. Les autres restèrent à leur place mais parlèrent d'elle durant tout le repas.



Voilà, désolée du retard !!
J'espère que ça vous plait,
Bisous ! <3

Alison's Secret - IIWhere stories live. Discover now