ᴍᴀᴋᴇ ᴏᴜᴛ ʀᴏᴏꜰᴛᴏᴘ ⁰⁰⁴

440 27 2
                                    

Chapter 004 :  

ᴍ ᴀ ᴋ ᴇ ᴏ ᴜ ᴛ ʀ ᴏ ᴏ ꜰ ᴛ ᴏ ᴘ

ᴍ ᴀ ᴋ ᴇ ᴏ ᴜ ᴛ ʀ ᴏ ᴏ ꜰ ᴛ ᴏ ᴘ

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Un... Deux.. Trois.. Un.. Deux...– En comptant ses pas avec un regard ennuyé sur son visage, des voix bavardantes ont été entendues dans les couloirs de l'école quand elle est passée, aujourd'hui était une journée d'école normale pour tout le monde sauf pour elle, la femme haitani pense à l'école comme un endroit paisible et bien informé, bien sûr sans les élèves qui la dérangait.

Demander des réponses et profiter de son âge pour être plus jeune qu'eux. Elle n'avait pas vraiment besoin d'amis à cause de son manque de confiance et de leur toxicité. C'est son point de vue sur ce que les gens appellent des amis.

"Hey Y/n toujours sombre comme toujours ?" Appuyant ses épaules sur les Y/n comme si elles étaient proches. Mitoko une de ses camarades de classe qu'elle a presque oubliée.

"Tu à considérer notre offre ?" Une autre personne était derrière elle en train de se piquer la tête de temps en temps.

"Si tu veux vraiment des amis, aide-nous avec notre test, aussi simple que cela, n'est-ce pas ?"

"C'est juste un geste simple, pour gagner notre confiance..! Ou si tu veux, tu peux rester solitaire pour toujours ..." Shori et Reine parlaient comme des abeilles, elles sont toutes les deux les meilleures amies de Mitoko, mais la vérité est qu'elles veulent juste son argent parce qu'elle est riche. En parlant de personnes toxic...

Elles ne peuvent pas se soucier de leurs propres affaires et ont continué à la harceler, cela devient ennuyeux. Ils sont déjà à l'université, mais ils agissent comme des intimidateurs. Y/n s'arrêta un instant pour chercher quelque chose dans son sac, en sortant un papier contenant une réponse dans leur test préliminaire à venir.

"Ici." Elle leur a dit avant de partir, elle pouvait les voir se moquer d'elle en pensant qu'elle était stupide.

Mais c'était tout l'inverse, Y/n leur a intentionnellement donné les mauvaises réponses, de sorte à ce qu'elles échoue ensemble sans qu'elle fasse beaucoup d'efforts.

20 minutes de plus avant la fin du déjeuner, alors elle a décidé de rester sur le toit pour perdre du temps à lire. Le toit était toujours verrouillé mais Y/n savait comment ouvrir les serrures, elle l'a appris pour avoir toujours été enfermée par son soi-disant père.

Elle était sur le point de déverrouiller la serrure quand elle a remarqué que le toit étais ouvert, elle pensais que le concierge avait oublié de verrouiller les quand il a nettoyé le toit hier. En tournant la poignée de porte ouverte alors que la brise dure la rencontrait, Y/n s'est assise alors qu'elle se penchait dos au mur. Laissant échapper un long soupir comme si elle laissait sortir son épuisement, elle ouvrit son livre où elle le mit en signet.

𝐎𝐁𝐒𝐄𝐒𝐒𝐈𝐎𝐍 𝐎𝐅 𝐓𝐇𝐄𝐈𝐑'𝐒 | ᵞᴬᴺᴰᴱᴿᴱ ᴴᴬᴵᵀᴬᴺᴵ ᴮᴿᴼᵀᴴᴱᴿˢWhere stories live. Discover now