ᴀꜱꜱᴜʀᴀɴᴄᴇ ⁰⁰²

409 31 0
                                    


Chapter 002 :

ᴀ ꜱ ꜱ ᴜ ʀ ᴀ ɴ ᴄ ᴇ

ᴀ ꜱ ꜱ ᴜ ʀ ᴀ ɴ ᴄ ᴇ

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Tirant ses cheveux, son père traînais la jeune fille alors qu'il la jetais contre le mur. Son dos est entré en collision avec le mur en béton, ce qui l'a fait tousser à cause de l'air qui lui a quitté de la gorge.

Les cris de Ran et Rindou résonnait à travers le manoir, ils étaient retenus par les servantes qui ne pouvaient rien faire pour arrêter leur père.

Après la fête, Y/n avait amené Rindou avec elle, demandant à leur père s'il pouvait rester avec eux. Cela l'a rendu furieux sans hésitation, il a tiré les cheveux de Y/n en la traînant à l'extérieur de leur manoir.

"Qui a dit que tu pouvais le prendre ?! Je ne t'ai pas donné la permission !!" Leur père lui a crier alors qu'il lui donnais un coup de pied dans le ventre, ce qui la fait tousser durement.

"S'il vous plaît père. Qu'il reste je ferai n'importe quoi, il n'a clairement pas d'autre endroit où rester" plaide-t-elle entre ses toux.

"Est-ce que tu me commandes ?? Ne t'ai-je pas dit de connaître ta place. J'ai déjà fait une exception quand tu t'est rapproché de Ran. Maintenant, tu veux que je prenne Rindou ?!"

"Je ne vous demanderai rien d'autre .. Alors s'il vous plaît père, permettez à Rindou de rester. Je prendrai la responsabilité je vous le promets.." Elle le supplia, la jeune fille était désespérée d'emmener Rindou avec eux. Il est désespéré maintenant que sa mère l'a quitté, alors il n'a pas d'endroit où rester plutôt que d'être ici.

Le mâle plus âgé se moqua et tourna le dos avant de partir. "Si je vois l'un d'entre eux me cause un problème. Je n'hésiterai pas à les virez !"

Après le départ de leur père, les deux se sont précipités vers Y/n qui est allongé sur le sol. Leurs larmes étaient visibles, Ran ne s'attendait pas à ce que leur père aille aussi loin à cause d'une simple demande.

Rindou se sentait triste, il pensait que tout cela était de sa faute. Même s'ils ne se sont rencontrés qu'aujourd'hui, ils supplient leur père de le faire rester. Elle a été la première personne à pouvoir lui tenir tête, alors qu'il est encore un garçon pathétique de deux ans.

La jeune fille s'assit en faisant un sourire à ses frères qui portaient un regard inquiet.

"Hey, ça va. Je suis juste ici, Vous voyer !" Elle les rassure avec un sourire. Ils ne sont pas convaincus par cela et la serrent dans leurs bras comme si leur vie en dépendait.

Y/n les serra volontiers dans ses bras en donnant du réconfort à ses petits frères. Même si son père était brutal, elle souriait toujours.

La jeune fille n'a pas remarqué qu'elle perdait connaissance. Tout est devenu sombre quand elle est tombée. Les pleurs de ses frères étaient la dernière chose qu'elle à entendus avant que dreamland ne la consume.

𝐎𝐁𝐒𝐄𝐒𝐒𝐈𝐎𝐍 𝐎𝐅 𝐓𝐇𝐄𝐈𝐑'𝐒 | ᵞᴬᴺᴰᴱᴿᴱ ᴴᴬᴵᵀᴬᴺᴵ ᴮᴿᴼᵀᴴᴱᴿˢWhere stories live. Discover now