ᴀɴᴏᴛʜᴇʀ ⁰⁰¹

401 31 4
                                    


 Chapter 001 :  

ᴀ ɴ ᴏ ᴛ ʜ ᴇ ʀ

ᴀ ɴ ᴏ ᴛ ʜ ᴇ ʀ

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Actuellement en train de lire un livre sous un arbre dans leur jardin. La jeune fille passait ses week-ends au manoir avec son petit frère, Ran.

Ran était un enfant calme et insouciant, elle n'avait aucun problème avec lui. Et l'enfant semblais trop attaché à Y/n mais cela ne la dérangeait pas, elle appréciait un peu la compagnie du petit garçon.

Un tir de sa chemise a attiré son attention, voyant que c'était juste Ran. Il regardait la fille aux cheveux H/c, qui lui a jeté un regard interrogateur. Elle plaça son livre sur l'herbe et pris Ran pour l'asseoir sur ses genoux.

"Quel est le problème ?" Elle a demandé même si Ran ne sait pas parler correctement.

"Y... y-y/...n" ses mots étaient quelque peu difficiles, mais elle était sûre qu'il essayait de dire son nom.

"Hmm.. tu as failli le dire Ran, un jour tu dira mon prénom sans bégayer" lui sourit-elle doucement en poussant son nez contre le sien. Cela a fait rire le petit garçon.

Ran était un um.. disons unique ? Il étais parfois froid avec les servantes et les majordomes, même leur père. Mais quand il s'agit de sa sœur aînée, il était joyeux et insouciant envers elle.

Une certaine personne se tenait dans le couloir en regardant les deux enfants depuis la fenêtre. En regardant le sourire de la jeune fille avec colère, il voulait que son visage stoïque et sans émotion ne soit pas aussi joyeux et doux. Il y avait une haine qui se formais de la part de l'homme envers le petit garçon, Ran était la cause de son changement.

.

.

.

"Lady Y/n" une femme de chambre l'a appelée, détournant son attention de l'écriture.

"De quoi avez-vous besoin ?"

"M-maître Ran ne veut pas manger sa nourriture à-à moins que ce soit vous qui le nourrissiez" bégaie la femme de chambre. Pourquoi était-elle nerveuse ?, eh bien le petit garçon lui a jeté une assiette.

La jeune fille se leva avant de soupirer. Elle suit la femme de chambre jusqu'à la salle à manger où se trouve Ran.

En ouvrant la porte, elle vit Ran l'attendre patiemment. Quand le petit garçon vu Y/n il a couru vers elle avant de l'engloutir dans un câlin, il est comme un chat qui a besoin de son attention.

Elle s'assit sur une chaise avec Ran sur ses genoux face à la table. "Tu est vraiment une poignée n'est-ce pas ?"

Elle ramassa la cuillère pendant qu'elle nourrissait Ran qui a immédiatement manger, il fredonne du contenu. Les servantes étaient émerveillées en regardant Y/n qui nourrissait joyeusement son frère qui est en délice.

𝐎𝐁𝐒𝐄𝐒𝐒𝐈𝐎𝐍 𝐎𝐅 𝐓𝐇𝐄𝐈𝐑'𝐒 | ᵞᴬᴺᴰᴱᴿᴱ ᴴᴬᴵᵀᴬᴺᴵ ᴮᴿᴼᵀᴴᴱᴿˢWhere stories live. Discover now