Chasse gardée! !

6.6K 526 22
                                    

                     Bonne lecture !!!

Cela fait déjà deux bonnes semaines que je travaille dans cette épicerie. Et déjà les gens du village commencent à s'habituer moi et à me donner des petits surnoms affectifs . Personnellement ça m'énerve.

On est mercredi aujourd'hui et je finis à 15h et en plus mon jour de pause est demain. Alors que je préparais mes affaires pour sortir par la porte de service, un coup de fusil résonne mais pas assez fort pour qu'il eu lieu dans l'épicerie ou dans les alentours. Je me retourne vers Harry qui était assis à la table depuis une dizaine de minutes.

《 - C'était quoi ça !! Je sors par réflexe.

- Ah ça ! C'est rien , ce sont les chasseurs. Il me semble qu'ils font une battue. Quoi que si je me souviens bien , hier un chasseur est venue acheter une corde et il m'a dit au passage qu'il aller chasser une bête qu'ils avaient vus dans la forêt.

- Euh.. d'accord merci ! Euh.. je dois y aller alors à demain !!

- A demain ! 》

Je pris au plus vite mes affaires et sortie.

Pourvus que ce ne soit pas le loup qu'ils chassent , tout mais pas ça !!

Je démarrais ma voiture le plus vite possible puis me dirige vers ma maison. Le route étant d'habitude limitée à 50 km/h, je dépasse largement la limite en roulant à 100hm/h en route de campagne.

Arrivée à la maison , je me précipite en dehors de la voiture. Et à ce moment là j'entendis des coups de feu tout près puis un hurlement de loup.

Non, non , non, non !!

Je cours le plus vite possible en traversant le jardin afin d'atteindre la forêt. Je ne savais pas tellement où ils étaient mais mes jambes , poussées par l'adhrénaline, je courrais dans une direction précise. C'est alors que un second coup de feu retentit et que j'entendis un couinement . Je voyais des gilets jaunes bougés . C'est eux!.

Vite, vite, vite!!

Je me dépêche puis arrive enfin devant eux. Je me place devant le loup, mon loup , et écarte les bras pour les empêcher d'avancer. Ils sont trois hommes. Celui du milieu, même en étant devant lui, garde son fusil levait. Il était surpris de mon apparition mais sans plus et il devait avoir une cinquantaine d'années . Celui de gauche était de trente ans plus jeune que le premier et ne semblait pas joyeux à l'idée de tenir une arme. Et celui de droite devait avoir la soixantaine.

《 - STOP!!! Lançais -je en reprenant ma respiration.

- Dégage de là gamine! Dit celui du milieu.

- Non! Il est hors de questions que je bouge, plutôt mourir !!

-Aller dégage je te dis ! C'est pas un jeu, cette bête est dangereuse !! Dit-il l'arme toujours levée. 》

Je ne sais pas pourquoi ni comment mais j'ai l'impression que je bous de l'intérieur, que mes veines se remplissent d'adhrénaline au fur et à mesure. Je ne peux m'empêcher de leur jeter un regard noir. Et voyant que je ne répliquais ni ne bouger, il repris la parole.

《 - Bon allez dégage je te dis !! Qui tu es d'abord...

- NONNN! Je vous ordonne de la fermer!!!! Criais-je je en baissant les bras. Si vous voulez à ce point envie de tuer cet animal , c'est d'accord, mais il faudra me tuer d'abord. Et si un de vous tire sur ce loup , je jure de le poursuivre et de le tuéer avec l'arme qu'il a actuellement dans les mains. Maintenant si vous voulez le tuer il faudra me tuer d'abord. 》

Je finis ma dernière phrase en approchant du chasseur du milieu. Sachant qu'il est plus grand que moi son arme m'arrive alors au niveau du frond. Je colle donc mon frond contre l'arme. Silence de mort. Aucun d'entre eux ne réagit. Je reprends alors ma place initiale et continue.

《 - MAINTENANT VOUS ALLEZ DÉGAGER !!! Vous voulez savoir QUI je suis ? JE suis Louna Lamilton et je suis la nouvelle propriétaire de cette partie de la forêt et il est interdit d'y chasser, alors maintenant dégagez de mes terres !! 》

Fière de moi , je regarde derrière moi et vis le loup blessé . Quand je regarde devant moi deux des trois chasseurs étaient en train de partir.

《 - Veuillez m'excusez , mais on pensé être sur l'autre partie de la forêt, dit-il d'un ton sincère.

- J'accepte vos excuses mais en retour je voudrais vous demander un service.

- Bien-sûr, quel est-il ?

- Que vous et vos deux camarades m'aide à ramener le blessé chez moi.

- Chez vous!! Vous êtes sûre ?

- Oui , je sais ce que je fais.

- Dans ce cas d'accord.

- Merci ! 》

Il appela donc ses camarades et l'on réussit finalement a ramené le blessé chez moi. Ils partent donc en me laissant avec le loup.

Voilà ! Personnellement c'est un de mes chapitres préférés donc j'espère que vous allez l'aimez autant que moi !!

L'appel du Loup [ En Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant