La balade en forêt

8K 600 22
                                    

                      Bonne lecture !!!

《Je regarde par la fenêtre puis vois le camion de déménagement. Je suis surprise qu'il soit déjà là. Je regarde l'horloge de la cuisine et vois qu'il est 15 heures 20 .

Déjà!! Je croyais qu'il était à peux près 13 heures ! Le temps passe vite quand on est seule.

Les déménageurs ont déposé tous les cartons dans le salon puis sont repartis avec leurs argents. Quand à moi je me retouva seule avec une dizaines de cartons. Je soupira, déjà découragée. Je décide alors de commencer a vidé les cartons sur lequel il y a écrit ''cuisine'' dessus. Puis au fur et à mesure, les cartons vides s'empilent. Au bout d'une heure et demie, j'avais enfin fini. Je n'ai qu'une envie maintenant c'est dormir.

Le lendemain matin :

Je me suis levée tranquillement ce matin, dans mon nouveau lit. Après avoir déjeunée et mettre habillée, je m'assoies dans le canapé du salon.

- Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire maintenant ? Dit-je à moi même.

On était dimanche et je commencée à travailler seulement lundi. Les courses, le ménage, le lit , tout était déjà fait. Je regarde ma montre qui affiche 10 heures 50. Il est encore tôt et je m'ennuie déjà. Je regarde par la fenêtre mais rien d'intéressant s' y passa.

Normal, j'habite à l'écart du village, et je suis entourée par la forêt! pensais-je

La seule chose qu'on voyait de la fenêtre c'était la forêt, puis après réflexion je décide d'aller m'y promener .

J'enfile mes bottes en caoutchouc marron , ma veste ainsi que mon écharpe puis sort de la maison et part en direction de la forêt. Pour cela se n'était pas compliqué, il me suffisait de traverser le jardin.

Une fois dans la forêt, je commence à me détendre. Les mains dans les poches de ma veste, je marchais à pas ralenti, profitant du calme qui régnait. Cela faisait déjà une dizaine de minutes que je marchais quand j'entendis un grognement. Je m'arrête net et regarde autour de moi mais il n'y avait rien.

Ça doit être mon imagination.

Je continue donc ma marche quand d'un coup. un loup sort de nul part et passe tranquillement devant moi. Il marche tranquille, sans remarquer ma présence. J'était surprise au début mais je n'avais pas peur. Je le regardée, admiratif . Je n'avais jamais vu de loup en vrai, enfin il me semble. Ce dernier renifla l'air frais et se retourne vers moi . Il me regarde sans faire de mouvement et je faisais pareil. Je ne voulais pas qu'il parte, j'étais comme attirée par son regard. C'était un loup blanc, il était magnifique. On est resté comme ça à se regarder, je ne sais combien de temps mais ça me semblée une éternité. Je voulais resté mais il fallait que je rentre. Je regarde ma montre qui affichée 11h30.

Déjà!! Je doits rentrer. Mais j'ai pas envie, je suis bien là! Bon tant pis, je reviendrai plus tard. Pensais-je.

Je relève la tête et vis le loup toujours immobile devant moi. Je le regarde une dernière fois dans les yeux puis je me dirige vers la maison. Au bout de 10 minutes de marche, je me rendis compte que j'étais déjà passée par là.

- Merde je me suis perdue!! Quelle idiote je suis! Dis-je en me frappant le frond avec le creu de ma main.

Je sors mon téléphone pour voir si j'avais du réseau mais je n'en avais pas. Et puis même si j'en avais, je n'ai personne à appeler. Je le remis dans ma veste puis regarda autour de moi, je ne savais pas quelle direction prendre. J'allais pour m'asseoir sur une pierre quand le loup de tout à l'heure repassa devant moi . Cette fois-ci il me regarde directement puis passe à côté de moi . Il allait dans la direction inverse de celle que j'avais prise. Je le suivais du regard et d'un coup il se retourne et me regarde. Puis il continue de marcher et sans m'en rendre compte , je le suivais.

Quelques fois il se retournait , comme pour vérifier que je suivais encore. Au bout de quelques minutes , je remarque que je connaissais déjà le chemin que l'on prenaient. Et là je devinais enfin où il m'emmenait, il me ramenait chez moi.

Il s'arrête une fois arrivés dans le jardin et me regarde. Je suis heureuse d'être enfin arrivée et aussi surprise. Je le regarde et dit:

- Merci beaucoup !

Il se contenta de retourner dans la forêt. Quand à moi je retourna dans la maison. Je regarda ma montre qui affichée 11h50. Ça faisait une heure que j'étais partie!

Voilà j'espère que ça vous a plus! Désolée pour les fautes d'orthographe et autres mais je fais de mon mieux . :)

L'appel du Loup [ En Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant