Chapitre 00 - Introduction

540 31 2
                                    

Quelques jours après le nouvel an.

« - Peut-être le trouverons nous ici... »

« - On le trouvera, j'y crois ! »

Six silhouettes se détachaient au clair de lune. Debout en haut d'un immeuble, ils se tenaient au sommet de la nouvelle ville qu'ils allaient occuper, peut-être quelques jours s'ils ne trouvaient rien, peut-être à tous jamais s'ils trouvaient ce qu'ils étaient venus chercher.


~


En fin de matinée, un jeune homme repartait heureux d'un café, il venait de trouver un travail ! Il allait pouvoir économiser au maximum et prendre son indépendance. Il sorti son téléphone de sa poche et composa un numéro dans son répertoire.

« - Allo maman ? »

[« - Allo ? Alors ? »]

« - Je l'ai ! »

[« - Mais c'est génial ! Je préviens ton père ! Ce soir on fête la nouvelle ! »]

« - Okay, je serais là dans vingt minutes environ. »

[« - Pas de problème, à toute suite. »]

« - A toute suite. »

Il raccrocha son appel et composa un autre numéro. Il amena de nouveau son téléphone près de son oreille. Après quelques bips, une voix masculine s'éleva près de son oreille.

[« - Hey Yuta ! Comment tu vas ? »]

« - Salut Kyota ! Je vais bien et toi ? »

[« - Parfait ! Oh fait, pourquoi tu m'appelles ? »]

« - Tu te souviens que j'avais mon entretient aujourd'hui ? »

[« - Ouaip, ah ! Tu l'as c'est ça ?! »]

« - Yep ! »

[« - Ouaiiiiiiiiiiiis ! Faut fêter ça ! »]

« - Rendez-vous chez moi ? Mes parents veulent fêter ça ! »

[« - Okay, je serais là ce soir ! »]

« - Pas de soucis, juste faut que je les prévienne que tu viens le fêter avec nous ! »

Il raccrocha après avoir encore conversé quelques minutes de plus, puis se dirigea vers chez lui. Il entra, se déchaussa et alla prévenir ses parents de l'arrivée de son meilleur ami le soir pour fêter avec eux la nouvelle.

La fin de la matinée et l'après-midi se passèrent tranquillement, Yuta et sa famille allèrent au magasin chercher de quoi faire la fête le soir même. Ils achetèrent de l'alcool, des sodas, des biscuits pour l'apéritif et des pizzas pour le repas du soir. Puis ils rentrèrent chez eux et préparèrent la petite soirée. Quelques heures plus tard, la sonnette retenti et Yuta couru vers la porte. Il l'ouvrit et sourit largement. Après tout, cela faisait quelques semaines qu'ils n'avaient pu se voir, son ami ayant trouvé un travail quelques temps plus tôt.

« - Kyotaaa ! »

« - Yutaaaa ! »

Les deux amis se sautèrent dans les bras en riant, puis Yuta le fit entrer. Kyota se déchaussa et suivit son ami jusque dans la salle. La soirée se déroula dans les discussions et les rires. 



______________________________________________________________________________

Et voilà le prologue de ma nouvelle histoire, je suis pour le moment plus inspirée sur celle-ci que sur DNA (que je n'abandonne pas pour autant !), donc j'espère que cette intro, bien que courte vous a plu !

Passez une bonne soirée, et à plus tard pour le chapitre 01 !

Sora Natsume.

Vampire's BrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant