34.

4.8K 249 72
                                    

FAIZA KIDADI



( Suite du Flashback )

Chalet - 4h30

Je suis posé sur le rebord de la fenêtre et je sais pas je me sens trop mal, je me suis embrouillé avec Brandon tout le retour de la boîte, on a fait un vacarme dans la voiture.

Il m'a reproché d'avoir chauffer Djibril , je lui ai dit qu'il était malade et parano mais en vérité on sait tous qu'il a raison..

J'ai l'impression que je gère tout mal, je fait toujours du mal aux gens.. j'ai reproché à Djibril de pas être honnête avec Cady et je suis en train de faire la même chose.

Je recrache ma fumée et j'attrape mon téléphone, je navigue un peu sur insta mais ma tête n'y est pas, j'arrête pas de penser a Djibril pendant que Brandon dors dans mon lit. Lol du jamais vu.

Je lui ai dit qu'on pouvait dormir ensemble mais qui se passerait rien, je me voyais pas le faire dormir sur le canapé c'est pas cool c'est moi qui lui ai dit de venir.

Je laisse tomber mon téléphone et je me lève, je vais allez prendre un truc à boire peut être sa va m'aider à faire passer l'alcool et à trouver le sommeille sinon tout à l'heure  j'suis morte , je vais même pas pouvoir aligner deux mots correctement.

Je tire sur mon t-shirt et j'ouvre la porte, je descend les escaliers sur la pointe des pieds, tout le monde dors, sa se voit ils ont pas de problèmes ces cons,  Cady dors avec Djibril, mais en passant j'ai vu qu'elle dormais sur le lit et lui sur le fauteuil dans la chambre, donc c'est vraiment fini..

Arriver dans la cuisine, je me dirige vers le frigo, y'a rien à boire ici c'est une dinguerie, Mariame elle a remplis le frigo de macha et connerie dans le genre, elle bois de l'herbe elle veut tous nous forcer à purifier notre esprit, on dirais on lui a dit qu'on voulais se transformer en arbre, trop louche cette go.

J'attrape une canette de coca perdue dans le fond et je me retourne quand je pousse un cris !

Une main viens recouvrir mon hurlement rapidement, j'ouvre les yeux et mon pouls s'accélère.

Djibril - calme toi wesh c'est moi

Moi - /pousse violemment sa main, lâche moi putain tu ma fais peur !

Il ricane et se pose sur le plan de travail smoothie à la main.

J'hallucine ..

Moi - sérieux ? Un smoothie a 4h du sbah ? T'es pas un peu shtarbé toi ?

Lui - y'a rien à bouffer wesh, Mariame elle a fait des courses de cp j'ai la rage

Moi - (rires) la vie de ma mère..

Lui - Ah tu ris maintenant..

Je m'arrête de rire direct, putain je suis trop bête moi, une blague et je montre toutes mes dents on dirais une chèvre, j'ai complètement oublié qu'on était fâché.

Moi -  bref je vais me coucher..

J'avance pour le dépasser mais je sens sa main me retenir rapidement par la taille, je sens mon coeur faire un bond dans ma poitrine, c'est tout ce que je voulais poto.

Mariame de AdamaWhere stories live. Discover now