30.

4K 244 61
                                    

MARIAME BARRY

1 mois plus tard

Home - 12h06

- Ad viens manger !
- ouais j'arrive bébé je suis au bigo là vite fait

Je pose les assiettes sur la table et je vais me laver les mains.

Quelque secondes plus tard je sens des bras venir m'entourer et des baiser sur mon cou, il sait trop comment m'endormir celui là, en ce moment je suis un petit peu en colère contre lui.

Il est constamment en communication ou sur son téléphone et a peine j'entre dans une pièce il raccroche soudainement eoù il marmonne quelque chose comme « je te rappel  » je comprend pas c'est trop louche son comportement là.

Je sais que je dois pas y penser mais j'ai trop peur que ce soir une fille le problème ou même la reprise de ses conneries la, j'essaie de lui faire confiance mais je le supporterais pas si il s'avérait être sa, pas une deuxième fois.

Moi - arrête..

Je me dégage de son étreinte et j'attrape un torchon pour me sécher les mains puis je me dirige vers la table à manger.

Adama - qu'est ce ta encore ?

Moi - c'est toi ta quoi ? T'es toujours au téléphone on sait pas avec qui

Il soupire et s'assoit a table sans répondre, puis il se met à mange. Je sens ma poitrine se serrer de colère mais j'essaie de garder mon calme, j'ai tellement pas envie de retomber dans une atmosphère d'embrouille que j'évite cette discussion alors que je sais que la situation actuelle n'est pas normal.

Je me met debout face à lui et je croise les bras.

Adama - bébé j'suis bien là, viens on s'embrouille pas s'il te plaît / en buvant une gorgée

Moi - et tu crois que j'ai envie qu'on s'embrouille ? Adama j'ai envie de te faire confiance mais comprend moi, avec toute les phases que tu ma faite comprend que j'ai du mal..

Il pivote sa chaise sur le côté et me tire vers lui il pose ses lèvres sur mon ventre et il y dépose plusieurs petit bisous.

Je commence à craquer là il faut pas..

Adama - je sais pas ce que tu t'imagine mais y'a rien *smack* de chelou *smack* en ce moment je suis sur un truc *smack* rien d'illégal bébé *smack* c'est pour sa que je suis pas trop la, mais tu peut dodo tranquille. Y'a ni meuf ni rue tkt

Moi - Humm si tu le dit ...

Adama - Ok Madame. Sylla ?

Moi - ouais j'ai compris

Adama - ou bien tu veut autre chose ? 😏

Moi - *rires* eh commence même pas t'es bêtises

Lui - tu veut la B ?

Moi - Adama wesh 😂

Il me force à m'assoir sur lui, les jambes de chaque côté, petit bisous par ci par là et je prend l'initiative de l'embrasser, on se mange la bouche, j'aime trop quand on déborde comme sa, il passe ses mains sous mon peignoir et ouvre les yeux l'air surpris.

Mariame de AdamaWhere stories live. Discover now