17.

5.1K 257 94
                                    



ADAMA SYLLA



SUITE DU FLASHBACK 


18H30 - Barbecue du quartier


-  " Mais il fait cevi, il a plus notre temps ce batard "

*rire général*

Je suis poser avec les mecs au barbecue de ma cité, j'écoute les suceurs me racontez leurs vies, les memes qui parlent derrière moi, alalala la vie en cité sa changeras jamais, heureusement qu'ils sont pas tous comme sa, Ladji, Djibril, Enzo et mon frère sa bougera jamais. 

D'ailleurs j'suis la, sans être la, je suis poser sur le banc avec mon sandwich a la main et j'ai les nerfs qui me monte, elle est la en face de moi dans son bas ou on vois tout son cavu en train de rigoler comme une conne, et c'est qui ces mecs même je les ai jamais vu ici. 

J'suis arriver tout pleins d'ambitions, j'étais sur de l'avoir zapper, durant tout mon séjour en Espagne j'me disait  " c'est qu"un kiffe gros, c'est une tipeu tu t'en fou de sa vie " et franchement j'avais réussi a me convaincre que c'était la vérité. Mais la des que j'suis arriver, je l'ai vu me regarder, j'vous jure j'ai perdu tout mes moyens, sa commence a me peter les couilles cette histoire. Faut que je règle sa une bonne fois pour toute, j'peu pas être piqué d'une go, c'est impossible.

Je me retourne vers Ladji et lui fait signe de s'approcher, ouais j'vais faire la gamin laissez moi.

Moi - c'est pas tes soeurs la bas gros ?

Ladji - Ouais, elles m'ont même pas vu ces connes.

Moi - Ah ouais relou comment elles sont pe-ssa, c'est mieux elles rentre wesh.

Ladji - Mdr vasy toi, elles font ce qu'elles veulent, c'est pas des go chelou, va t'occuper de Binta 😂 t'es chelou toi aujourd'hui 


Et il s'éloigne avec les autres, j'ai la haine, je me sens ridicule, je suis tomber bien bas franchement, et ce qui me soule le plus c'est que j'ai aucune raison de me comporter comme sa, c'est pas comme si je la connais depuis des mois, j'suis loin d'être amoureux et c'est pas du tout mon genre.

Depuis la fois ou on s'est galoche en bas de chez elle, j'ai essayé de prendre mes distances mais a chaque fois j'lui envoyait un petit message, un petit appel, je ressentait grave le besoin de lui parler, un soir j'étais poser a un thème avec les gars et y'a une darz qui passait sans cesse devant moi, bref vous avez capter, elle me chauffait quoi, mais je la calculais pas plus que sa, j'etais avec Ladji et les autres en train de chicher.

Rien que je pensais à l'autre la, et puis j'ai décidé de l'appeler, elle a pas répondu, j'avoue sa m'a énerver, j'ai fait ma soirée et le lendemain j'ai vu son appel, sauf que a coter de moi y'avait l'allumeuse de la veille, sa m'a dégoûter, j'ai capter que je changerais jamais, j'suis comme sa, la veille j'ai tapé une go devant le frère de la go avec qui je parle en message, vous imaginez la scène ? Même si je la voulais, je pourrais jamais l'avoir, Ladji connait trop mon sale coté et moi même sa m'a prouver que j'étais pas pret, après cette histoire je l'ai plus calculer, et on en est la maintenant.

Mariame de AdamaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant