Chapitre XXII - Keigo, seulement

800 79 19
                                    

TW: maltraitance d'enfant, je préciserai le début et la fin du passage avec des asterix pour que vous puissiez passer le moment si vous y êtes sensibles !

Avant toute chose je préfère vous prévenir que j'ai totalement inventé un Alter au père de Hawks et que je ne sais absolument pas quel est le vrai 💀

______________________

Pour Touya.

Je suis gêné facilement alors ce serait une vraie épreuve pour moi de te dire tout ça à voix haute, donc je l'écris. À voix haute, je ne ferais que bégayer tellement j'ai du mal à en parler.

Actuellement je suis dans le bureau de Re-Destro à côté de Mirko qui t'attend. On vient à peine de se quitter. Je n'avais pas de feuille ni de stylo donc on fait avec les moyens du bord, j'imagine. Et j'écris à la quatrième vitesse donc ne me blâme pas si c'est illisible par moment !

J'aimerai bien faire une lettre sentimentale et tout (c'est faux), mais pour le moment je dois te raconter la vérité sur ma famille. C'est le plus important, et je dois te rendre la pareille même si je ne sais toujours pas pourquoi tu m'as raconté ton histoire, mais bon.

Je n'étais pas vraiment voulu, et tu te doutes bien que je n'avais pas des parents du tonnerre. Mon père était impliqué dans de nombreux trafics et c'était un voleur redouté, et poursuivi.

Il a rencontré ma mère (qui était totalement inoffensive, contrairement à lui) et elle ne dépendait plus que de lui. Ça arrangeait mon paternel parce qu'elle venait d'un milieu assez aisé. Alors ils sont restés ensembles, dans une ville un peu éloignée d'ici.

Ils ont dû fuir quand mon père s'est fait pourchassé de partout là bas. Ma mère l'a suivi et a disparu de la circulation dans l'endroit où elle avait grandi, et je ne sais pas ce qu'il advient de sa famille aujourd'hui. Les deux sont allés ici, à Musutafu. Ils m'ont eu peu de temps après. Je n'étais pas très bien traité, et j'étais un vrai poids pour eux. Pour essayer de combler ça, il a commencé à m'apprendre des trucs, mais ça n'a pas vraiment marché. Je n'étais clairement pas fait pour voler de l'argent ou tuer qui que ce soit.

Il a ensuite eu contact avec la ligue et avait des relations là bas. Mais il n'a jamais été un membre à part entière, il ne voulait pas la rejoindre définitivement car elle était beaucoup cernée, à ce moment-là.

Tu seras étonné de savoir que la seule fois où il a travaillé pour eux, il s'est fait chopé ! Par ton père seul, qui plus est (je crois qu'on est lié depuis beaucoup plus longtemps qu'on ne le pense, toi et moi) !

J'avais environ quatorze ans à l'époque. Je pense que tu te souviens que j'avais dit avoir tué mon père, et je vais t'expliquer le pourquoi du comment, parce que ça semble plutôt illogique comme discours jusqu'à maintenant.

Mon paternel a été relâché de prison quelques semaines suite à ça (ça m'a choqué quand je l'ai appris aussi...), après un entretien avec M. Shigaraki. En fait, le but de cet homme n'est pas de créer une société saine mais de récolter le plus de pouvoirs possible, parce que c'est un sadique j'imagine... Faut pas faire confiance aux grands hommes politiques, c'est moi qui te le dis.

Bref, il a relâché mon père a condition qu'il lui donne son Alter (un pouvoir de super-vitesse, tu sais maintenant d'où vient mon talent). Il a accepté et M. Shigaraki a couvert sa libération comme un pro. Le seul au courant était Endeavor, et il a ragé (il a pas aimé le fait qu'on efface son exploit d'avoir arrêté la terreur " Takami " que tous les commerçants redoutaient -exploit passé sous silence). Je pense qu'il a quand même eu un gros coup dans son ego parce qu'il a basculé du côté obscur, trouvant la société beaucoup trop injuste alors qu'il avait fait plus d'effort que tout le monde, d'après lui.

Reverse -DabihawksWhere stories live. Discover now