Chapitre 4

103 13 0
                                    

-je sais peut-être comment les sauver.. je connais la position de l'organisation. Vous devriez d'abord savoir que, vous avons passer 12ans à nous entrainer durement, ils n'ont plus rien avoir avec les enfants que vous avez connus. Ce sont des tueurs, et moi aussi.. Mais la différence c'est qu'ils se font contrôler, ils suivent uniquement les ordres. Déclara Niki.

-mais qui dit, qu'ils n'ont pas changer d'endroit ? Ils ont pu déménager après ton départ.. remarqua Jungwon.

-ça ne risque pas, le bâtiment n'a plus rien avoir avec celui d'il y a 12ans, ils ont développé des robots tout autour pour le sécuriser. Sourit Niki.

-je pourrais les neutraliser. S'écria Sunoo d'un ton assuré.

-Sunoo et Moi pourrons les détruire, le plus drôle, c'est que j'ai participé à leur conception.. déclara Niki, un léger sourire en coin.

Jake se courba sur sa chaise, se remémorant l'intérieur du bâtiment.

-je pourrais passer à travers les canalisations, ça me demandera beaucoup d'efforts mais je pense pouvoir me transformer en cafard.. rajouta Jake.

-et ensuite ? D'accord, on entre. Mais on fait comment pour récupérer les gars, s'ils ont perdu la tête, ils ne se souviendront même pas de nous.. souffla Jungwon.

Niki s'enfonça dans sa chaise pour réfléchir quelque seconde, mais il se releva directement après.

-mais oui ! Pourquoi j'y ai pas pensé ! Avant de partir en mission, je suis passe devant la chambre de Jay. Il tenait quelque chose dans ses mains, une photo, ça m'avait paru bizarre sur le coup.. C'était un adolescent de notre âge, il portait un uniforme scolaire, le même que vous ! quand il a vu que je le regardais, il a rangé la photo sous son lit et il est sortit de la chambre en me bousculant. Raconta Niki.

-mais c'était qui sur la photo ? Et puis ça n'existe pas les photos dans ce monde.. remarqua Sunoo.

-j'aimerais bien le savoir aussi, mais ça veut peut-être dire, que Jay n'a pas complètement perdu la tête.. Servons-nous de ça !

Les garçons se regardèrent quelques instants, Niki se leva pour se diriger à son bureau, sortant une feuille vierge.

Les autres le rejoignirent doucement.

Niki se mit à dessiner le bâtiment, indiquant chaque salle et chaque sortie possible.

-dans l'idéal, il faudrait qu'on se sépare, je prends Jake, Sunoo tu prends Jungwon. On se met à l'opposé l'un de l'autre. Expliqua-t-il en pointant les extrémités sud et nord. On détruit les robots dans ces zones, il entoure les fameuses zones, j'aide Jake à entrer, tu auras tout le bâtiment à traverser sans te faire remarquer, ou te faire écraser.. Tu devras ouvrir la porte de l'intérieur pour Sunoo et Jungwon, et moi je rentrerais par le toit.. J'ai un passage secret.. déclara Niki.

-ils vont finir par remarquer que des robots ne répondent plus..

-oui et c'est pour ça que nous devrons être très rapide, Jake.. Je veux pas non plus t'en mettre trop sur les épaules mais, le plan entier dépend de toi.. Change-t 'en ce que tu veux tant que tu es rapide.. s'exclama Niki.

PDV ??? :

Mon ventre me cri famine depuis 30 minutes..

Je traverse les couloirs la main sur le ventre, traînant presque des pieds. Sur le chemin je croise mon frère, son regard est vide, comme d'habitude, mais quelque chose cloche, il fixe intensément sa main j'ai même cru voir une larme s'y échoué..

-Hyung.. Tout va bien ? demandais-je inquiet.

-oh Jay.. chuchota-t-il en me regardant. Ma cicatrice.. depuis ce matin elle me brûle.. répondit Heeseung légèrement sonné.

A la fin de sa phrase, je crus sentir la panique envahir mon corps, à tel point que je me retourne dans tous les sens en regardant si personne n'est dans les parages, mon frère me regarde bizarrement, mais je ne peux pas risquer qu'on soit entendu.

Dès que je suis sûr que la voie est libre, je prends sa main libre et je le traîne dans le placard à balais le plus proche.

J'allume pour pouvoir voir un minimum et prend doucement son autre main.

Effectivement sa cicatrice est rouge vif, mais je ne comprends pas pourquoi elle réapparait 12ans après..

-tu ne sais pas pourquoi et comment elle est réapparue ? demandais-je.

-non.. mais peut-être que Niki.. Les a retrouvés.. murmura-t-il.

-Heeseung.. Même si tu as raison, tu ne peux pas penser à ça.. Ils ont failli te tuer la dernière fois.. Et puis ils ont dit que Niki était mort, alors la seule façon qu'il aurait de les retrouver c'est au paradis.. mentis-je.

Il baissa la tête laissant ses larmes rouler le long de ses joues. Je le pris instinctivement dans mes bras en lui frottant le dos pour le réconforter..

Après s'être calmé il sortit du placard me laissant seul, seul avec mes démons du passé..

je ne pensais que ça arriverait aussi tôt.. si sa cicatrice est réapparue alors l'auteur de celle-ci est ici.. 

je ne pensais que ça arriverait aussi tôt.. si sa cicatrice est réapparue alors l'auteur de celle-ci est ici..

Ce fut comme une révélation dans ma tête, mon corps bougeait seul, il se dirigea vers ma chambre.

Mes bras soulevèrent mon matelas, tandis que ma main attrapa un papier.

Je l'ouvris calmement en me rasseyant lourdement sur le lit.. Une photo tomba de la feuille, un prénom et un nom y sont inscrit. 

Yang Jungwon est ici.. 

Another WorldWhere stories live. Discover now