Chapitre 3

106 11 2
                                    

Les quatre garçons se retrouvèrent dans une chambre du château, celle de Niki en l'occurrence.

-Bon comme vous le savez, je suis retourné à l'organisation pour aider Jay, Sunghoon et Heeseung à sortir de là mais c'était trop tard, nous n'étions pas seul dans ce bâtiment, avec des pouvoirs. Il y avait cette fille.. elle pouvait contrôler toute sorte de lumière et elle était aussi capable de se confondre avec l'ombre..

Niki se mit à froncer les sourcils, lui-même troublé par ses souvenirs.

Je croyais réellement que c'était moi qui étais le plus puissant, sans me vanter, mais lorsque j'ai appris son existence.. Tout a changé, elle avait été recueillie quelques années avant nous, a deux ans, il me semble..

-mais quel est le rapport entre elle et les garçons ? demanda Jungwon perdu.

-justement j'y viens.. En grandissant j'avais toujours cette volonté de compétition et donc quand je me suis rendu compte qu'elle était plus forte, j'ai voulu la confronter et voir ses capacités.. j'ai réellement cru que j'allais mourir.. Après ça, j'ai été mis sur la touche, l'organisation m'a mis de côté et ne se préoccupait que des gars et de la fille.

Quand on a eu 11 et 14ans, on nous a apprit que vous étiez mort, vos corps avaient été retrouvez au fond d'un ravin, Jay et Sunghoon avaient arrêter de croire que vous reviendriez un jour, mais Heeseung, lui, n'avait jamais perdu espoir. Il venait tous les soirs dans mon dortoir et nous cherchions un moyen de partir pour vous retrouver nous-même.

On put entendre Jake retenir ses larmes, Sunghoon pense encore qu'il est mort, son cœur ne lui avait jamais fait aussi mal..

Mais un soir il n'est pas venu, je l'ai cherché partout et je l'ai vu assis sur une chaise du labo, des espèces de câbles enfoncés dans les tempes, ses mains et ses pieds étaient attachés avec des ceintures, il ne bougeait plus, son regard n'avait plus rien de vivant.. Ses enfoirés lui ont complètement bousillé le cerveau parce qu'il se suivait pas assez leurs règles..

Sunoo baissa la tête à la fin de sa phrase.. Evidemment Heeseung n'aurait jamais abandonner sans raison, mais savoir qu'il avait subit tout ça parce qu'il était persuadé que ses amis étaient vivants, le rendait coupable d'un côté.

Il n'aurait peut-être pas du partir ce jour là et rester ensemble pour se soutenir..

-c'est peu après que je me suis rendu compte que Jay et Sunghoon n'étaient plus eux même depuis longtemps.. Les scientifiques ont voulu me faire la même chose, alors je me suis laisser faire, parce que je pensais réellement que je souffrirais moins de votre départ. Mais après avoir reçu des tonnes et des tonnes de coups de jus dans la tête, j'ai compris que j'y était immunisé, je me suis alors dit qu'il serait peut-être mieux de faire semblant d'être comme eux..

-mais pourquoi voulaient-ils tant vous faire perdre la tête ? Heeseung je comprend un peu, il compromettait leur plan, mais si Jay et Sunghoon les écoutait depuis le début, ça n'a aucun sens.. s'exclama Jake coupant Niki dans son monologue.

-ils nous appelaient les guerriers de la commission, nous ne leur servions qu'à tuer. J'étais donc le seul qui me rendait compte de ce qu'il se passait, ils nous obligeaient à tuer quiconque se mettait sur notre chemin. Un jour ils nous ont simplement donner une adresse, sans nous accompagner, donc j'en ai profité pour m'enfuir, j'ai voulu les emmener avec moi, mais c'est comme s'il ne me voyait pas, j'étais devenu invisible à leurs yeux, dans tous les sens du terme.

Sunoo se leva pour prendre dans se bras Niki, qui s'était remis à pleurer, il devait se sentir coupable.

-tu es revenu.. Et c'est l'essentiel.. murmura celui-ci pour le réconforter.

Même si leur ami était revenu, les lycéens ne purent empêcher leurs larmes de couler en sachant, qu'ils ne reverront plus jamais leur groupe au grand complet..

Ils s'étaient tous rencontrés à la cour, les princes étaient mis à l'écart. Ils étaient tellement jeunes que personne ne faisait vraiment attention à eux, leurs cousins, beaucoup plus âgés, obtenait toute cette gratitude de la part des villageois et même du couple royal qui regardait à peine leurs propres enfants.

FLASHBACK

Heeseung avait emmener ses petits frères loin de la foule, effectivement leur parent avait organisé un gala pour fêté l'emprisonnement d'un homme, qu'ils recherchaient depuis des années.

Et du haut de leur 6 et 7ans c'était beaucoup trop bruyant pour eux.

Ils se retrouvèrent dans les jardins où ils virent aux loin trois garçons s'amuser à se lancer des fleurs dessus. Sans que Heeseung puisse comprendre, Sunghoon se détacha de lui et alla rejoindre les deux enfants.

Vite suivis par son frère jumeau Jay, Heeseung se retrouva seul à les regarder de loin.

-tu ne les rejoints pas ? demanda un autre petit garçon aux joues rebondies.

Le plus vieux sursauta mais fut rapidement attendri par le visage de l'intrus, celui-ci le regardait, des étoiles curieuses dans les yeux.

-je m'appelle Sunoo ! j'ai 5 ans.. Mais Jake dit que je fais plus vieux.. s'écria l'intrus.

Heeseung se mit à sourire devant la moue que l'enfant faisait.

-moi c'est Heeseung, j'ai 7ans.. Ravi de te rencontrer Sunoo ! s'écria le plus grand.

Sunoo l'avait par la suite traîné derrière lui et emmener de force vers les autres enfants.

C'était la première fois qu'ils s'amusaient avec d'autres enfants, ils avaient pourtant l'habitude d'être approché mais c'était que par intérêt, même si Heeseung était le seul à le remarqué. 

Another WorldWhere stories live. Discover now