.33

9.1K 350 96
                                    

Salem aleykoum, coucou

Bissmilah❤

"On parle on s'écoute pas, on s'aime mais ça ne dure pas"

Haniya

L'infirmière était entrain de s'occuper de lui pendant que j'attendais patiemment sur la chaise.

Infirmière: On vous avez prévenu de ne pas vous lever monsieur!

Il a pas répondu.
Elle finit de faire ce qu'elle avait à faire puis elle se redresse.

Infirmière: J'espère que ça ne de reproduira pas. Bonne journée!

Moi: Merci vous aussi.

Puis elle est partie.

Moi: Ça va?

Elias: Ouais.

Y'a eu un silence.

Elias: Vient à côté de moi.

Moi: Non.

J'avais pas envie parcequ'une autre que moi avait été à cette place..et je crois qu'il a compris.
Il a soupiré puis il a attrapé ma main, j'avais la flemme de débattre alors je l'ai laissé faire.

Elias: Smeh w'Allah je sais que je fait n'importe quoi. Mais je sais pas comment m'y prendre avec toi, je sais pas comment faire j'ai pas l'habitude, je veux que ton bien et tout j'essaye de pas trop te rendre mal, d'essayer de pas faire de connerie mais je sais pas faire j'suis trop maladroit..smeh.

Je l'avais remarqué, plus maladroit tu meurs.

Elias: C'est pour ça en vrai quand tu veux me laisser tomber au final je me dit t'as raison tu seras mieux sans moi. Mais moi je peux pas.

Moi aussi je peux pas.

Elias:*En soufflant* Je fait de la merde avec toi depuis le début ça me casse les couilles. Depuis le début y'a rien de normal entre toi et moi en fait..

Moi: C'est maintenant que tu t'en rend compte toi.

Elias: Nan en vrai j'avais capté mais vasy..j'avais pas envie de me prendre la tête, mais c'est partie trop loin..on aurait dû dès le début mettre des limites à ne pas dépasser toi et moi mais t'as raison, j'ai tout niqué, comme d'hab.

Il me faisait trop de la peine..ça se voyait qu'il s'en voulait trop..qu'il savait pas quoi faire.

Elias: Je suis perdu w'Allah..et depuis que y'a plus ma mère c'est encore pire je part en vrille.

Moi: Ça va..tu fais pas tant de connerie que ça..t'es posé, tu travailles, tu fais une formation..t'es bien.

Elias: Si tu savais.

Alors là je me suis redressé d'un coup, comment si ça si je savais??

Moi: Hein? Quoi? T'as fait quoi??

Elias: Rien rien oublie.

Moi: Nan Elias dit moi! Tu me cache des choses?

𝑯𝒂𝒏𝒊𝒚𝒂: 𝑫𝒂𝒏𝒔 𝒕𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant