𝑺𝒆𝒗𝒆𝒏 : 𝑨𝒏𝒚𝒕𝒉𝒊𝒏𝒈 𝒚𝒐𝒖 𝒄𝒂𝒏 𝒅𝒐, 𝑰 𝒄𝒂𝒏 𝒅𝒐 𝒊𝒕 𝒃𝒆𝒕𝒕𝒆𝒓

158 14 49
                                    

𝑷𝒐𝒗 𝑨𝒊𝒔𝒉𝒂

𝑺𝑲 𝑯𝒊𝒈𝒉 𝑺𝒄𝒉𝒐𝒐𝒍, 08 : 00

— Ils sont adorables, tu ne trouves pas ? Hier, il lui a offert des fleurs, un bouquet énorme ! Tu les as vu ? Ils ont une si belle relation amoureuse.

— Non, mais réveille toi, ma pauvre. T'imagines un peu ce que ferait Aisha si elle t'entendait ? Tu ne tiens pas à ta réputation ou quoi ?

Je retire mes air pods, les glisse dans ma petite boîte puis la range dans l'une des poches de ma veste.

— De quoi est-ce que vous parlez ? Lançais-je en m'arrêtant derrière elles deux. 

Winter et Karina ne disent plus un mot à la minute où je suis arrivée. Sceptique, je me suis mise devant elles et les ai interrogé du regard. Mes amies étaient toutes les deux pales, comme prises en flagrant délit en train de faire quelque chose qu'elles n'auraient pas dû faire. 

— Pourquoi vous vous taisez dès que j'arrive ? M'esclaffais-je en les regardant l'une après l'autre.

Toujours rien.

— Vous êtes devenues muettes ? Poursuivais-je en arquant un sourcil.

J'ai donc suivi leur regards pour avoir des quelconques réponses. Bien sûr, je fus dégoûtée de voir le couple le plus écœurant de tout ce lycée ; Jisung et Yeji. Ils étaient près du casier de la brunette, collés l'un à l'autre, le sourire aux lèvres. Ils me dégoûtent. Si seulement elle savait qu'il ne ressent rien pour elle, ça lui briserait le cœur. C'est exactement ce que je cherche à faire. Déjà de base, je ne comprends pas ce que lui plait chez elle. Au final, peu importe. Je reste celle avec qui il passe ses soirées. 

— C'est ça, que vous trouvez mignon ? Me moquais-je en les pointant du doigt avant de me tourner vers elles. C'est ridicule. Et je peux savoir depuis quand vous êtes fan de ce couple ?

— Qui a dit qu'on était fans ? Rétorque Winter sur la défensive en croisant les bras. C'est Karina qui a dit qu'ils étaient adorables, je n'ai rien dit, moi !

— Merci de me jeter dans la gueule du loup, ronchonne l'adolescente.

— Depuis quand tu les trouves mignons, même ? Insistais-je agacée. Yeji est devenue ton amie que tu aimes son couple débile que je compte détruire ?

— Mais pourquoi tu t'énerves ? Souffle la Coréenne aux cheveux colorés. Je n'ai plus le droit de donner mon avis ? Est-ce que je t'ai fait du tord ? Je dis juste qu'ils ne sont pas si mal que ça ensemble. Et peut-être que...tu pourrais trouver un autre gars avec qui sortir. Je veux dire, un gars libre.

J'ai levé un sourcil dans sa direction. Elle a une conscience, maintenant ? L'idiote du village ose venir me parler de la sorte et me dire que je devrais changer de cible ? Ce qu'elle peut être comique quand elle le souhaite.

— Trouver un autre gars ? Répétais-je avant de lâcher un rire amer. Ma pauvre fille ! De quoi tu te mêles, exactement ? Tu ne connais même pas ta table de multiplication et tu veux venir me donner des conseils idiots ?

La plus jeune de nous trois se fait toute petite et détourne les yeux en remettant correctement la sangle de son sac à main sur son épaule.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 26, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

𝐒𝐨𝐮𝐫 𝐂𝐚𝐧𝐝𝐲Where stories live. Discover now