Chapitre 16 : Les Terreurs de Tokyo

306 15 28
                                    

Ryo : Je suis Hannya ! Cheffe du Murasaki Jigoku !

Chifuyu : Incroyable

Takemichi : Alors là, je m'y attendais pas

Kisaki : Hannya...

Hanma : ...

Tous admiraient le cortège qu'avaient formé les rangs. Takemichi les scrutait impressionné mais en regardant plus en détail les membres, il aperçut sa petite amie Hinata avec leur veste, la tête haute et un magnifique sourire carnassier sur le visage qu’il ne voyait qu’à moitié.

Takemichi : QUOIIIIII ?!

Mikey : Takemichou ? Il se passe quoi ?!

Takemichi : Y'a Hina !

Mikey : Ta petite amie ?

Takemichi : Ouais et pas qu'elle ! Regardez !

Hakkai : Yuzuha... Taiju... Ils sont tous les deux là aussi !

Izana : Il y a beaucoup de monde qu'on connait...

Mikey : Je rêve... Emma aussi... et même Shin ?!

Draken : C'est quoi ce délire...

Inui : Les anciens du Black Dragons...

?? : Takashi !!!!

? : Grand frère !!

Mitsuya : Mana ! Luna !

Arrivées à quelques centimètres de leur frère, elles l'étreignirent fortement. Leur câlin terminé, les deux petites filles lui firent un grand sourire en lui redonnant les instruction de Ryo.

Mana : La dame aux cheveux rouges nous a dit de rester avec toi

Luna : Et qu'il fallait que vous restiez là

Naoto : Et moi il faut que je reste avec toi Takemichi

Chifuyu : Tu dois faire du babysitting, pauvre Takemichou, dit-il en riant de son acolyte

Takemichi : Ouais bah tu vois, maintenant que je vois Hinata comme ça, je vais faire ce qu'elle me demande, j'ai pas envie de mourir ok ?

Avec ses paroles, il avait réussi à détendre une bonne partie de ses amis. En entendant tous ces rires, certains du Murasaku tournèrent leurs têtes vers eux. En voyant qu'Hinata le regardait, Takemichi fit un petit geste de main pour saluer sa copine avec un sourire timide, qu'elle lui rendit avec plus d’assurance.

Du coté de Ryo, elle attendait que son adversaire parle le premier. Pendant ce temps, Masato se rapprochait de sa cheffe pour lui dire que tous les gamins étaient en sureté avec le Toman. En entendant cela, la rouge prit l'initiative de parler avant Alex.

Ryo : Il y a quand même une question que je me pose Alex

Alex : Que ce passe-t-il ma chère amie ?

Ryo : Comment l'as-tu su ?

Alex : Ryo, ma petite Ryo, pour tout te dire, quand j'avais 12 ans, mes parents et moi avons voyagé au Japon pour nos vacances, en allumant la télévision un soir, nous avons eu connaissance d'une série de combats entre plusieurs gangs de la capitale, mais un seul était là à chaque fois, le Black Dragons. Mon père était un enquêteur renommé à San Francisco, il a demandé aux flics des environs de les aider, bien sûr je l'ai assisté. En enquêtant pendant plusieurs semaines, nous avons trouvé un nom qui serai affilié à tout cela, « Hannya ». En voyant ton travail lors des règlements de comptes, j'étais admiratif de ce que tu faisais, tous tes adversaires rampaient à tes pieds. Et puis j'ai enquêté sur toi dans le dos de mon père, et là j'ai découvert autre chose. Hannya n'est pas seulement une grande combattante des Black Dragons, elle est aussi connu pour ses assassinats à répétition ! Tu étais recherché par tout le pays ! Et moi j'avais trouvé qui tu étais ! J'étais le premier à savoir ton nom ! A connaître ton véritable nom!

Bad ExampleWhere stories live. Discover now