Chapitre 5

399 23 0
                                    

- STOP ! Hurle ai-je.

Je fis sursauter tout le monde, mais je m'en cogne. Il se tourne tous vers moi, qui panique seul face à cinq tarer.

- Vous êtes dingue, tous les cinq-là, vous êtes dingue. Je les pointais du doigt frénétiquement en leur répétant ses mots.

- June regarde moi, Steve me saisit par les épaules, mais je secoue la tête, et je la secoue tellement fort que je me donne le tournis. Regarde-moi !

Je finis par le regarder effrayer. En fait, à ce moment précis, j'étais prête à recevoir un coup.

- Ça va aller, June, tout va bien, me rassure Steve.

- Nan, nan, nan, vous raconter que des conneries. Soyez un peu sérieux aux lieux de foutre la trouille au gens. Il, il y a un meurtrier qui cours dehors pour le meurtre de Chrissy, et vous, vous ne trouvez pas d'autres moyens que de spéculer autour d'un jeu d'héroïque fantaisie ? Nan, mais nan, ce n'est pas possible, vous êtes dingues.

Steve et Dustin se regardent. Puis Steve m'assis à côté d'Eddie, que je prends vraiment pour un taré cette fois si. Je ne comprends pas pourquoi on m'a assis à côté de lui. 

- Dustin, je pense qu'il est temps pour elle de savoir.

- Savoir quoi ? Vous, vous, vous délirez ce n'est pas possible. Je vais me réveiller. Je prends ma tête entre mes deux mains. Oui, c'est ça, je vais me réveiller, mon père m'a frappé trop fort, alors je dois avoir un rêve chelou du a ça, oui, c'est certain même.

Je rigole nerveusement. Steve s'accroupit en face de moi.

- Tu ne rêves pas d'accord. Écoute ce que Dustin a à vous dire.

Eddie se tourne vers moi et me saisit par les joues.

- Au moins si tous les cinq, on est fou et que tu es la seule lucide, je veux que tu me tues d'accord ptit chose ? Je refuse de vivre fou à lier.

Je hoche la tête pour dire que j'ai compris, puis il me lâche.

- Ok, maintenant, je vais vous raconter tout ce qu'il s'est passé.

Plus Dustin parle, plus je le prends pour un fou. Mais tout le monde autour de lui accise ce qu'il dit, alors je commence a doute de sa folie.

Un monde à l'envers. La fille d'Hopper viendrait d'un labo où ils ont fait des expériences sur des enfants, suite à cela, elle aurait des pouvoirs. Mon petit frère qui c'est fais kidnapper puis emmener dans ce monde à l'envers. Le démogorgon. Les demochiens et le flageller mental. Tout ce que me raconte Dustin me parait tout droit sorti d'une partie de D&D.

Je prends quelques secondes pour assimiler toutes ses informations. Et tout le monde était au courant sauf moi, même ma mère, et personne ne m'a rien dit, on m'a laissé... Dans l'ignorance.

Je le crois, parce que tout sa sortie du cerveau de Dustin, merci, mais il n'est pas aussi créatif qu'il en a l'air. Et sans compter que tout ce que me raconte coïncide parfaitement avec, la disparition de mon frère, le déménagement, les voyage d'affaires de ma mère, ou même mes amis qui disparaissent.

J'ai besoin d'une bière...

- Ça va, June ? Me demande Steve en s'approchant de moi prêt à poser sa main sur mon épaule.

- Ne me, touche pas !

Il recule sa main.

- Vous êtes en train de me dire que je suis la dernière au courant ?! Pendant que je me faisais un sang d'encre pour Will quand il a disparu, vous vous saviez où il était, mais vous ne me laviez pas dit ?! Alors que moi, je le cherchais sur la surface de la terre comme une débile ou il n'était même pas, vous, vous m'avez fait faux bond en me jurant de m'aider à le trouver ! Les amis, se disent toujours la vérité. Ben ce n'est pas vrai visiblement !

Ptit chose // Eddie Munson X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant