Chapitre 9 : La notification

14 2 1
                                    

Je vis une notification apparaître sur mon téléphone. C'était Bastien. Un éclair de génie me frappa.
À la soirée, il m'avait dit : "Fais pas de la merde avec elle". Sur le moment je n'avais pas compris mais maintenant tout était clair.
Il avait compris que j'avais développé des sentiments pour Lua et en disant ça, il avait peut être essayer de dire que je devrais tenter quelque chose.
Je déverrouilla mon téléphone pour lire son message :
- Hey comment ça va ?
- Salut, bien et toi ?
- Ça va merci, qu'est-ce que tu fais ?
- Pas grand chose et toi ?
- Rien d'intéressant. Lua vient de rentrer du bubble tea. Elle ne m'a pas adressé la parole et s'est tout de suite enfermée dans sa chambre. Est ce que tout s'est bien passé ?
- Oui, tout s'est bien passé. Elle m'a juste dit un truc qui m'a un peu perturbé mais c'est tout.
- Ah elle a enfin fini par te le dire. C'est pas trop tôt. Bon je dois te laisser.

J'espère que Lua va bien. Mais là où je ne comprend pas c'est que ça fait plus d'une heure qu'on a quitté le bubble tea. J'espère qu'elle n'a pas eu de problèmes.

Je refis la conversation dans ma tête. En y repensant, elle a beaucoup de courage de me dire ça. Moi je ne l'ai dis à personnes, même pas à Veronica qui est ma meilleure amie.

Le lendemain matin, après m'être questionné toute la nuit, je m'étais convaincue que je devais dire à Lua que je suis bi. Après tout, elle m'a parlé de sa sexualité, alors je peux faire de même. En plus, ce genre de conversation nous rapprochera.

Je pars en vacances je ne peux donc pas écrire. Ce chapitre est le dernier jusqu'à ce que je reviennes. J'espère qu'il vous plaira comme même :)

Du hast das Ende der veröffentlichten Teile erreicht.

⏰ Letzte Aktualisierung: Jul 24, 2022 ⏰

Füge diese Geschichte zu deiner Bibliothek hinzu, um über neue Kapitel informiert zu werden!

The TeamWo Geschichten leben. Entdecke jetzt