Chapitre 7 : l'entraînement

11 2 1
                                    

Ce lundi fut très spécial. Lua m'évitait mais je sentais qu'elle me regardait dès que j'avais le dos tourné. Les autres filles l'ont remarqué aussi car elles faisaient des messes basses pendant toute la séance.

Lors du match de fin d'entraînement, le coach ne nous a pas mis dans la même équipe, de toute manière si cela avait été le cas je suis sûre qu'elle ne m'aurait même pas fait la passe.
Toutes les joueuses s'avançaient sur le terrain, le coup d'envoi fut lancé, notre équipe avait possession de la balle et devinez quoi, C'EST LUA QUI DÉFENDAIT SUR MOI !

Durant le match, Lua jouait beaucoup plus des épaules que d'habitude. Si bien qu'elle fut exclue au bout du deuxième cartons.
Il est clair que je devais avoir une discussion avec elle. Je suis donc allée la voir à la fin de l'entraînement :
- Lua, on peut parler ?
- Maintenant, t'es sure ?
Il est vrai qu'on était en plein milieu du vestiaire des filles et que les autres joueuses n'allaient pas tarder à arriver.
-On s'habille et on va boire un bubble tea ?(les bubble tea ça résout toujours tout!) Avais je lancé.
- Si ça te fais plaisir.
Pendant la conversation, j'avais remarqué qu'elle ne m'avait pas regardé dans les yeux comme elle avait l'habitude de le faire. Elle regardait le sol, le plafond, mais m'évitait du regard.


Désolée pour ces épisodes un peu court, je pars en vacances la semaine prochaine et je dois tout écrire maintenant car je ne pourrais pas le faire là bas. J'espère que ça vous plaît comme même ! :)
Aussi, comme certaines personnes l'ont fait remarquer, Izzie fait effectivement référence à Izzie dans Atypical mais n'a aucun lien avec celle-ci. Leurs histoires ne sont pas liées. J'ai "dissimulé" quelques références littéraires, cinématographiques et musicales dans les différents chapitres. Vous pouvez vous amuser à les trouver si vous le souhaitez ! ;)

The TeamDove le storie prendono vita. Scoprilo ora