Chapitre 8 : Le bubble tea

11 2 2
                                    

Comme convenu, après qu'on ait fini de se changer, on s'est rendues au bubble tea. Durant quasiment la totalité du trajet, aucune de nous deux n'avaient parlé. Une fois nos boissons commandés, on s'est installées à une table. Je finis par lui demander :
- Pourquoi t'es comme ça ?
- Comment ça comme ça ?
- Bas je sais pas depuis la fête, t'es froide et distante avec moi.
- Tu sais pourquoi j'ai qu'une seule boucle d'oreille ? Me coupa t-elle en changeant de sujet.
- Non pourquoi ?
- Parce que je suis lesbienne. J'aime les filles.
Je la fixais dans l'incompréhension la plus totale.
- Tu... tu es quoi????
-Je suis lesbienne. Je ne suis pas attirée par les garçons.
- Mais les autres le savent ?
- Je ne leur ai jamais dis mais elles s'en doutent sûrement.
- Pourquoi tu me le dis à moi alors ? Tu connais les autres depuis plus longtemps.
- Parce que je t'apprécie et parce que quand je suis avec toi, je me sens bien et j'ai l'impression que je peux tout te dire. Aussi, je me suis mal comportée tout à l'heure, alors j'essaye de me faire pardonner en te disant quelque chose de plutôt personnel.

Une fois rentrée chez moi, je m'affala sur mon lit, mis du Billie Eilish et me mis à penser. Lua est lesbienne. Maintenant que j'y pense, c'est vrai que j'aurais pu le deviner. J'essayais sûrement de me convaincre que je ne pouvais pas sortir avec elle parce qu'elle est hétéro. Mais maintenant que je connais la vérité... Honnêtement je ne sais pas quoi en penser. Elle est très belle, ça ne fais aucun doute et je suis bi mais je ne sais pas si je veux quelque chose avec elle. Aussi, rien ne prouve qu'elle est attirée par moi. Rien ne prouve que je lui fais aussi de l'effet. Et puis son frère entre aussi dans l'équation. On s'entend bien lui et moi. Je vis une notification apparaître sur mon téléphone.

The TeamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant