Imagine Ashton dispute/réconciliation ( Méline )

1.8K 72 2
                                    

Tu poussa un soupire, exaspérée, avant de jeter ton téléphone sur le tapis de ta chambre et de te laisser tomber sur ton lit. Ashton, ton meilleur ami, dont tu étais folle amoureuse au passage, venait encore d'annuler une journée rien qu'entre vous. La raison ? Mia, sa copine. Cela ne faisait qu'un mois qu'il sortait ensemble et pourtant, Ashton la suivait partout comme un petit chien, et te laissait constamment sur le côté. Cela te faisait beaucoup de peine car tu étais amoureuse de ton meilleur ami, et le voir tourné autour d'une autre fille et de l'entendre parlé d'elle à longueur de journée, ça te crevait le coeur.

Tu eus alors une image d'Ashton et de Mia, se regardant amoureusement, assis sur un banc, devant la mer orangé à cause du soleil crépusculaire, comme dans ces films à l'eau de rose que tu détestais mais que tu ne pouvais t'empêcher de regarder. Puis ils se penchent l'un vers l'autre, leurs lèvres se frôlent et puis...

Stoooooooop !!!! hurla ta conscience. Ce n'était pas le moment de penser à eux dans un cadre aussi romantique, dans une scène aussi écœurante. Tu pris alors un coussin qui était à côté de toi, le pressa contre ta tête et te mis à hurler dedans, dans l'espoir de pouvoir évacuer toute ta frustration. Mais cela ne marcha pas. Soudain tu entend la petite sonnerie que fais ton téléphone quand tu reçois un message. Tu le ramasse et tu vois alors qu'il vient d'Ashton :

" Je suis devant chez toi :) tu peux venir m'ouvrir ? "

Bien qu'étonnée, tu quitta ton lit et courus jusqu'à ta porte d'entrée et ouvrit la porte. Ashton était toujours aussi beau, il portait un t-shirt sans manche Nirvana qui laissait voir ses bras musclé et bronzé, une chemise en flanelle noué au niveau de la ceinture de son slim noir et déchiré et ses converse noires. Ses boucles rebelles sont coiffées négligemment avec un bandana rouge et ses yeux verts brillent comme des étoiles.

- Salut Mel !

- Euh... salut Ash', dis-tu plus doucement.

Il n'attendit même ton invitation qu'il entra dans la maison. Tu refermas la porte puis le suivit dans la cuisine.

- T'étais pas censé être avec Mia ? demandas-tu d'une voix froide.

- Si, mais elle est malade, te répondit Ashton, alors j'en profite pour venir te voir.

- Tu viens voir le bouche-trou ! murmuras-tu hargneusement.

- Pardon ?!

Tu tourna la tête vers Ashton, ce dernier te regardait avec un regard à la fois noir et surpris. Visiblement il a entendu ce que tu venais de dire et ça ne lui plaisait pas. Le connaissant il allait vouloir en parler. Tant mieux !

- Tu peux répéter ce que tu viens de dire ?

- Tu viens voir le bouche-trou ? répètes-tu plus fort.

- Mais putain Méline, pourquoi tu dis ça ??? T'es pas un bouche-trou !

- Si bien sûr que si ! cris-tu en sentant tes yeux brûler comme si on y avait jeté de l'acide. Pourquoi t'es ici avec moi ! Parce que Miss-perfection est malade, et donc tu peux pas la voir !

- T'es bizarre en ce moment, t'as tes règles ou quoi ?

Ce fut la goutte qui fit déborder le vase.

- Tu veux vraiment savoir ce que j'ai Ash' ? Tu veux vraiment le savoir ? Et bien moi je vais te le dire ! J'en ai marre de te voir accroché à une pétasse qui te manipule sans cesse ! J'en ai marre d'être laissée sur le côté !

Tu venais de crier toute ta rage, toute ta colère et tout ta frustration. Ashton continuait de te regarder, comme si c'était E.T qu'il avait en face de lui. Devant son manque de réaction, ta colère ne faisait qu'augmenter encore plus.

Préférence 5SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant